Blacklisté d'entrée !

WRInaute passionné
Bonjour,j'ai donné à une sté le soin de creer, d'optimiser et de referencer un de mes sites : (http://www.serr*urier.com)
Ils m'ont mis un css du type DISPLAY: none avec du texte dans la balise head.
J'etais au courant mais il m'ont dit que c'etait ok , qu'ils avaient l'habitude etc...
le site à ete mis en ligne depuis le 4 ou le 6 avril 2006, mais les resultats de google sont les suivants lorsque je tape "serr*urier.com"

Aucune information n’est disponible pour la page serr*urier.com.

Rechercher des pages Web sur le site serr*urier.com
Trouver les pages contenant le terme "serr*urier.com".

Lorsque je fait la requette serruddddddddddddddddrier.com

la j 'ai ce resultat :

Aucune information n’est disponible pour la page serruddddddddddddddddrier.com.

Si l’adresse spécifiée (URL) est correcte, essayez d’afficher cette page en cliquant sur le lien suivant : serruddddddddddddddddrier.com
Rechercher des pages Web sur le site serruddddddddddddddddrier.com
Trouver les pages contenant le terme "serruddddddddddddddddrier

Je pense que mon site à été blacklisté, j'ai immediatement demandé qu'ils retirent tous leurs codes et maintenant je cherche une solution pour contacter google , quelqu'un pourrait m'aider svp ?
Merci de me donner vos conseils si vous avez eu le meme genre de probleme.
Merci
 
WRInaute discret
tu peux pu rien faire, ton site est blacklisté à vie, te reste plus que tes yeux pour pleurer. Ton site à perdu toutes ça valeur, même si tu vend le domaine pour récupérer un peu de sou tu le vendra pa plus de 15 euros. Bref tu est vraiment dans la merde saypee je te plaint ! Tiens prend un mouchoir...
 
WRInaute passionné
Voyons belluga ne soit pas trop pessimiste, les webmasters peuvent demander a google de re-indexer leur site.
Je ne suis pas B*M*w, mais bon :) .
Personne n'a l'adresse email pour ecrire a google? , celles qui sont données dans le forum sont obsoletes, on recoit un mail automatique disant qu'il faut poster dans les forum ou dans le centre d'aide je ne sais pas ou ?!! Si quelqu'un l'avait sous la main ca serait cool .
 
WRInaute passionné
Yvel justement regarde bien mon premier post tu verra:

Aucune information n’est disponible pour la page serr*urier.com.

Rechercher des pages Web sur le site serr*urier.com
Trouver les pages contenant le terme "serr*urier.com".

c'est le premier cas qui est décrit :https://www.webrankinfo.com/dossiers/gwt/liste-penalites-manuelles
 
WRInaute occasionnel
ben non ;-)
tu es dans le deuxieme cas.
ce message indique que GG n'a pas encore indexé ton site.
ce qui me semble un peu normal compte tenu de la date de mise en ligne.

mais si tu veux absolument croire que tu es blacklisté, libre à toi.
 
WRInaute passionné
saypee a dit:
Bonjour,j'ai donné à une sté le soin de creer, d'optimiser et de referencer un de mes sites
Je pense que mon site à été blacklisté, j'ai immediatement demandé qu'ils retirent tous leurs codes et maintenant je cherche une solution pour contacter google

La solution, c'est de demander à la société de rectifier et ce, rapidement, sous peine de poursuite.

Bien évidement, selon le contrat passé... :roll:
 
Nouveau WRInaute
J'ai écrit pour un de mes sites blacklisté (sans raison évidente) il y a 6 mois. Toujours pas de réponse à ce jour.

Je l'ai re-lancé sur un autre ndd, sans modifs sinon le nom du site et là c'est passé tout debout.
Quant à savoir pourquoi il a été blacklisté la première fois...
 
WRInaute passionné
Yvel merci pour ton soutien, apparement suivant les datacenters les resultats sont differents, mais de mon bureau j'ai bien le premier cas ......

Grantome, merci mais je ne suis pas du genre "procedurier" c'est une petite boite , ils sont tous sympas et volontaires, je ne veux pas les inquieter .
 
WRInaute occasionnel
oups ....... autant pour moi !
le résultat GG que tu indiques sur ton premier poste indique qu'il n'y a pas de blacklistage.

mais je viens de tester une recherche GG sur ton url et le resultat est différent de ce que tu indique dans ton post
 
WRInaute passionné
saypee a dit:
Grantome, merci mais je ne suis pas du genre "procedurier" c'est une petite boite , ils sont tous sympas et volontaires, je ne veux pas les inquieter .

Moi je dis ça...


Mais si toutes les petites boites sympa et volontaires font des conn*** et que l'on ne dit rien...
 
WRInaute passionné
Yvel a dit:
oups ....... autant pour moi !
le résultat GG que tu indiques sur ton premier poste indique qu'il n'y a pas de blacklistage.

mais je viens de tester une recherche GG sur ton url et le resultat est différent de ce que tu indique dans ton post

Qu'en deduis-tu?
 
WRInaute accro
Bien sûr qu'ils le réindexeront !
L'objectif d'un moteur, c'est l'exhaustivité.
C'est juste une question de délai après l'accord sur ta demande.
 
WRInaute passionné
Merci , c'a a été nettoyé ce matin . le truc qui me surprend c'est que le site a ete blacklisté des le depart, il n'a jamais ete indexé.
au debut j'avais l'option :

Si l’adresse spécifiée (URL) est correcte, essayez d’afficher cette page en cliquant sur le lien suivant : blabla

puis directement blackliste, sans passer par la case depart et sans toucher 20.000 !!!
 
WRInaute accro
Ce qui me tue, c'est que pour quelqu'un qui est inscrit depuis mai 2005, tu te "laisses dire" par une "petite boîte sympa" que du div{display:none} ça ne pose pas de problème...
 
WRInaute passionné
oui je sais....Mais li m'ont montré des exemples de site avec cette technique à la c..
C'est pour ca que j'ai laissé faire.
 
WRInaute occasionnel
C'est facile de montrer des exemples qui fonctionnent, ils ont sans doute oublié de te montrer les contre-exemples.

Parce qu'il faut l'avouer, ces methodes fonctionnent à plus ou moins court terme ...et ca m'énèrve...ca m'énèrve...
 
WRInaute passionné
bonjour, je vous donne des nouvelles :

google m'a repondu le jour meme, il m'ont dit qu'ils allaient verifier.

Aujourd'hui lorsque je teste le cache , il est vide
et lorsque je rentre www.ser*rurier.com j'ai bien

: Si l’adresse spécifiée (URL) est correcte, essayez d’afficher cette page en cliquant sur le lien suivant : blabla

donc je pense qu'il faut maintenant patienter pour l'indexation vu qu'il n'a jamais ete indexé.

N'est ce pas?
 
WRInaute discret
saypee a dit:
...donc je pense qu'il faut maintenant patienter pour l'indexation vu qu'il n'a jamais ete indexé.

N'est ce pas?

Oui, de la patience comme pour le référencement...

ps: ta boîte de réf. est loin d'être sérieuse !
 
WRInaute passionné
Bonjour, voila du nouveau :


Mon site est indexé !!!
j'ai interet à faire gaffe maintenant car je
doit etre dans l'oeil de moscou apres ce blacklistage
 
WRInaute passionné
bonjour, une nouvelle petite question :

Depuis mon dernier soucis,

j'ai remarqué que google indexe puis desindexe ma page d'accueil sur les differents datacenters, est ce normal?
cela change chaque jour...
Quelqu'un connait-il la raison?
 
WRInaute passionné
saypee a dit:
google m'a repondu le jour meme, il m'ont dit qu'ils allaient verifier.

Euuuhhh... On peut connaitre le contenu de ton mail et l'adresse à laquelle tu l'a envoyé ?

C'est que je suis surpris d'une si vite réaction de GG.
 
WRInaute impliqué
saypee, c'est juste un mail de confirmation de reception de ta demande de réinclusion...réponse automatique :D
 
WRInaute passionné
oui , mais le lendemain ils ont vidé le cache puis 2 ou trois jours apres j'etais reindexé.


voila ce que j'ai recu :

Hi Philippe,

Thank you for your note. We understand your concern and have passed your
message on to our engineering team for further investigation.

We appreciate your patience.

Regards,
The Google Team

Je pense que ce n'est pas la reponse automatique "usuelle"....
 
WRInaute accro
>> Je pense que ce n'est pas la reponse automatique "usuelle"....

si, un peu :)

pour préciser :
- je ne crois pas au "blacklistage à vie".
- Tout texte caché peut etre cible de pénalité (mais ne l'est pas forcement)
- As tu des liens qui pointent vers ton site ? :)
 
WRInaute passionné
oui j'ai une vingtaine de liens avec PR3 et PR4 portant sur le meme sujet,
puis une soumission automatique dans les 500 annuaires too*tsie
J'y vais doucement pour eviter la sandbox.
 
Discussions similaires
Haut