Bon demarage et chuuuuuute = SANDBOX ?

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous

voila une question simple je pense que je connais la réponse mais c'est pour un petite confirmation...

voila j'ai lancer mon site le 1er avril et dans google avec le mot cle "jeuxvideo" je suis arriver le 18/04 a la 88eme position et puis POUF disparition maintement je sais pas ou j'en suis j'ai qu'un logiciel gratuit pour analyser le positionnement...

A votre avis c'est de la sandbox ??

merci.
Arno
 
WRInaute accro
La "sandbox", ou du moins l'effet qu'on nomme ainsi, survient si un afflux de BL trop important ont été relevés par Google sur un laps de temps réduit. Tu as fait des soumissions massives ou quelque chose du genre ?
 
Nouveau WRInaute
Ben la seule chose que j'ai utiliser est refrapide à 49€ il soumet a 30 annuaires par jour... apres c'est que de manuel... c'est pour cela que je m'etonne un peu... :(
 
WRInaute accro
Mouais enfin c'est quand même à éviter ce genre de services : description identiques à foison, dans des annuaires dont tu ne maîtrise pas la qualité, etc...
 
Nouveau WRInaute
oauis c'est sur j'avais demander sur ce forum on ne m'avais pas vraiment dit non donc bon .... mais c'est clair que je ne vois pas vraiment a koi sert ce service....

enfin on apprend de ces erreur lol
 
WRInaute discret
ArnoBooster a dit:
oauis c'est sur j'avais demander sur ce forum on ne m'avais pas vraiment dit non

On avait dû te dire "NAN" ou "SURTOUT PAS" ou bien encore "les membres qui le souhaitent se présentent.." :mrgreen:
Bref comme tu dis, la réponse tu la connais :?
 
Nouveau WRInaute
ArnoBooster a dit:
Ben la seule chose que j'ai utiliser est refrapide à 49€ il soumet a 30 annuaires par jour... apres c'est que de manuel... c'est pour cela que je m'etonne un peu... :(


Non mais 30 annuaires par jour 8O

Google est malin ! Il a compris que ces annuaires étaient en réseau et que leur contenu était identique :mrgreen:

Super Promo sur la Sanbox !!! 49€ seulement, profitez en !

Je remarque de plus en plus que les liens qui viennent de bons sites mais qui ne sont pas dans notre thématique ont de moins en moins de valeur. J'ai placé quelque liens biens optimisés sur de bons sites, et je n'ai pas bougé en position, et je l'explique car les sites ne sont pas des même thématique. Google est sévère avec nous :roll:

Mise sur la qualité de ton contenu, surtout ! Et trouve quelques liens, mais de bons liens, de la même thématique (je me répète).
 
WRInaute accro
Sandboxé sur "jeux vidéo" avec 90 liens en 30 jours ? Jamais ;)

Tout n'est pas "pénalité" dans la vie: un ralentissement est également une baisse de l'accélération.

Dans le cas présent, c'est beaucoup plus certainement la fin d'une "prime de fraicheur".
 
WRInaute impliqué
HawkEye a dit:
Sandboxé sur "jeux vidéo" avec 90 liens en 30 jours ? Jamais ;)

Tout n'est pas "pénalité" dans la vie: un ralentissement est également une baisse de l'accélération.

Dans le cas présent, c'est beaucoup plus certainement la fin d'une "prime de fraicheur".

tu t'es pas trompé ??
Soumission de 30 annuaires/jour ça ne fait pas 90 liens
 
WRInaute discret
Je pense que nous allons vers un internet sans échange de liens, google souhaiterais que les liens soient uniquement naturel puisqu'il sanctionne les sites ayant des liens en footer, sanctionne les liens payants, sanctionne les liens payant dans les texte des blogs etc...devrait nous laisser faire nos liens et stopper son ridicule système de PR et baser son classement sur d'autres critères que celui du lien. Notemment la qualité du site, des texte, la qualité des mises à jours, le temps que passe les visiteurs sur un site etc...
 
WRInaute accro
GUITEL a dit:
HawkEye a dit:
Sandboxé sur "jeux vidéo" avec 90 liens en 30 jours ? Jamais ;)

Tout n'est pas "pénalité" dans la vie: un ralentissement est également une baisse de l'accélération.

Dans le cas présent, c'est beaucoup plus certainement la fin d'une "prime de fraicheur".

tu t'es pas trompé ??
Soumission de 30 annuaires/jour ça ne fait pas 90 liens

En effet ;)
Mais ça ne change pas grand chose au problème: sa concurrence a bien plus que 900 liens ;)
 
WRInaute accro
beloute a dit:
la qualité des mises à jours, le temps que passe les visiteurs sur un site etc...
- C'est quoi la qualité d'une mise à jour ?
- Le temps d'un visiteur sur une page n'est pas un critère de pertinence en quoi que ce soit ...
 
Nouveau WRInaute
Je trouve le système de sandbox stupide ... pk pénalisé les nouveaux sites et leurs webmasters qui se donne à 200% ??
Le système d'annuaire que j'ai utiliser je trouve que c'est une simple arnaque ... ils abusent du fait d'être n°1 dans google avec "référencement" leur liste d'annuaires est nul et ne vos rien du tout à ÉVITER!!

Le système de PR en effet est merdique... du moins mal fait ou plus adapter aujourd'hui...
 
WRInaute accro
La c'est toi qui est stupide, désolé (c'est pas méchant, je reprends tes mots, hein :p ...) La sandbox n'est pas là pour pénaliser un jeune petit ambitieux webmaster mais pour recadrer les personnes qui y vont tête baissée en se disant : "Google je vais le b...." Et bien non, Google repère que tu fais des liens pour grimper dans les positions et te ramène à ta place.

Le but de Google c'est de proposer des resultats pertinents pas de placer les meilleurs magouilleurs en tête des SERP ;)
 
Nouveau WRInaute
Ne me dis pas que je suis stupide stp merci... ou alors tu me dis "tu ne connais pas le système" et la okey et tu t'explique... j'ai insulter personne moi...
Comment google peux faire la dif entre le webmaster qui y va manuellement et celui qui y va automatiquement ? A quel moment google peux savoir si le webmaster est honnêtte et acharner ou tricheur et magouilleur ?

Tu crois que parce que j'essay de parler un max de mon site dans les forums ou d'essayer d'établir des partenariats mon but est de baiser google ???
 
WRInaute accro
ArnoBooster a dit:
Comment google peux faire la dif entre le webmaster qui y va manuellement et celui qui y va automatiquement ? A quel moment google peux savoir si le webmaster est honnêtte et acharner ou tricheur et magouilleur ?

A mon avis, le fait qu'il indexe à peu près tout le web, et qu'il en recense à peu près tous les liens, le tout couplé au facteur "temps", doit lui permettre de tirer des conclusions pas si hâtives que ça ;)
 
WRInaute discret
UsagiYojimbo a dit:
La "sandbox", ou du moins l'effet qu'on nomme ainsi, survient si un afflux de BL trop important ont été relevés par Google sur un laps de temps réduit. Tu as fait des soumissions massives ou quelque chose du genre ?

j'ai une petite question... si on met en place une redirection 301 de l'ancien site vers le nouveau, alors tous les BL de l'ancien seront redirigés vers le nouveau et la : "un afflux de BL trop important ont été relevés par Google sur un laps de temps réduit" donc sandbox ?
 
Nouveau WRInaute
je pense surtout qu'un tricheur ou un magouilleur ou tout simplement le gars qui a un seul but être en tête de google va utiliser les failles de google et pas plonger bêtement dans leur piège... au final c'est le gars qui y connais rien et qui ce dit tiens s'enregistrer dans 10 000 annuaires à la fois pour " x€ " ca va me rapporter des visiteurs et en plus ils disent que cela améliore le positionnement dans google...

Résultat c'est sûrement pas les magouilleurs qui vont tomber dans la sandbox !
 
WRInaute occasionnel
Arrête les soumissions dans les annuaires pour le moment, et rapporte du contenu dans ton site en attendant que GG te redonne confiance, quand tu veras les pages internes de ton sites apparaîtront suite à des requêtes sur GG, enfin c'est juste le conseil de quelqu'un qui ne connaît pas grande chose et qui souhaite à porter un conseil de son vécu de ce cas car tu verras la home page de ton site boudée par google des fois même en entrant le nom de domaine, bonne chance...
 
Discussions similaires
Haut