Bon réferencement mais. pas sur tous les mots.

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous et à toutes,
j'ai créé il y a quelques mois mon premier site et l'ai référencé (du moins au mieux que je l'ai pu).
http://www.lennykravitzonline.fr est un site dédié à Lenny Kravitz et comme vous vous en doutez je souhaite que les gens qui recherche son actu sur google puisse tomber sur mon site en page 1.
Pour mon référencement google, tout va bien quand on tape "kravitz" ou "lenny" ou certains autres dérivés de recherches plus compliqués car dans ces cas je suis en page 1 mais LE gros problème est que quand on tape "lenny kravitz" (le terme le plus approprié et le plus utilisé pour mon site) dans ce cas mon site apparait uniquement en page 8 !!!
Je ne comprend pas pourquoi... Pouvez vous m'aider svp.

Membre Honoré
Bienvenue sur Webrankinfo.

On peut voir quelques duplicate content, peu de liens, un site qui n'a que quelques mois. Vous pouvez utiliser les outils de Google Webmaster Tools pour avoir un peu plus d'informations et voir les posts utiles sur le référencement.

Comme Lenny Kravitz est un chanteur connu il y a un peu plus de travail que d'autres chanteurs.

Madrileño a dit:
Voici les premiers posts utiles :
Les premiers liens pour le référencement
** Grand récapitulatif de tout ce qu'il ne faut pas faire **
[RESUME] Votre site est mal référencé ? Voilà les remèdes !

Il faut savoir que pour le référencement il faut beaucoup de patience.

Pour les questions techniques vous pouvez poser des questions précises ici :
Développement d'un site Web
Administration d'un site Web
URL Rewriting et .htaccess

Quelques aides :
Analyses
Foire aux backlinks

Important :
Règles du forum

Nouveau WRInaute
Merci de votre réponse rapide ! :)
Je sais que le référencement est une affaire de longue haleine mais comment se fait il que je sois si vite bien référencé avec "kravitz" (page 1) et avec "Lenny" (page 1) et avec d'autres mais pas avec l'élément qui compose la structure meme de mon site : l'association de ces deux mots "lenny kravitz" ( page 8 ) ?

Merci d'avance.

WRInaute impliqué
C'est simple : Lenny Kravitz est une requête plus concurentielle que "Lenny" ou "Kravitz" pris isolément :wink:

Puis faut voir les pénalités passagères éventuellement liées au jeune âge du site ...

++

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires