Bonne nouvelle pour mon site

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ludo88
  • Date de début Date de début
WRInaute discret
Je ne sais pas si c'est temporaire ou si ca va rester comme ca mais j'ai le plaisir de vous annoncer que notre site (celui du profil) est :
Résultats 1 sur un total d'environ 19 000 000 et ca fait plaisir : la requete c'est "annuaire blog", et la prochaine etape c'est premier sur blog ( :D ) ca c'est pour mon associé qui fait le référencement.

Voila ca fait plaisir : ca va encore plus egayer mon week end : encore plus que le super soleil :lol:

Bon je vous laisse je vais regarder mes stats qui remontent

Ludo

WRInaute passionné
ckarone a dit:
Ben avec ce post WRI va problablement de piquer ta place alors edit ton post ;)

Ben non il ne risque rien puisque dans ce forum : Inutile d'espérer y gagner des backlinks, les liens dans ce forum sont ignorés des moteurs...

WRInaute discret
comment ca je redescend déja : chez moi j'suis toujours devant ...
et en plus apres un rapide check sur l'outil verifiant tous les data center je suis bien placé sur d'autres mots clés autour de blog et sur tous les data center, je crois que c'est la première fois que je suis content que tous les data center annoncent la meme chose... trop cool

WRInaute accro
benben1973 a dit:
ckarone a dit:

Ben non il ne risque rien puisque dans ce forum : Inutile d'espérer y gagner des backlinks, les liens dans ce forum sont ignorés des moteurs...

Ah oui... c'est vrai : "Forums non indexés".
C'est ce qui arrive quand on regarde plus souvent les "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite" que la page d'index... :lol:
(cela dit c'est très pratique)
On en oublie presque dans quel type de forum on se trouve...

Y'en a au moins un qui va passer un bon week-end :wink:

WRInaute discret
pour feter ca et mettre un peu les boules à ceux qui habitent paris ou autre et bien ce soir je vais manger à la plage 8).

Je vous tiendrais au courant de la différence de stats entre 1er et 5eme sur ce genre de requete pour voir si ca vaut le coup de s'arracher pour etre placé sur une requete compliquée... :wink:

WRInaute impliqué
A tiens, salut à toi le premier ... du coup me voilà 3eme :) ...
A noter que c'est exactement l'inverse quand on met un 's' à blog ...

Comme quoi le monde est tout petit et se retrouve sur WRI :lol:

WRInaute passionné
benben1973 a dit:
ckarone a dit:

Ben non BenBen... c'est pas parce que les liens ne sont pas suivis par les moteurs que ce forum et donc cette page ne sont pas indexés....
Code:
<meta name="robots" content="nofollow">
signifie simplement qu'il n y aura pas de bl suivi par les robots mais le forum lui est bien indexé...
Exemple :mails inquiétants (PR4 datant du 13 mars...:wink:)

WRInaute discret
je rectifie avec un 's' je sui 4eme c'est vrai que c'est marant de se retrouver sur wri je crois que le webmaster de blogarea est ici aussi mais je prefere eter premier su le mot cle sans 's' si tu ne m'en veux aps c'est un peu plus tapé ...
et je suis surtout content parce que je suis remonté sur toutes mes expresions importantes et que donc mon trafic augmente bien ca faisait 8 mois qu'on attendait de sortir sur des requetes inteerssantes ... ca fait plaisir
en fin pour combien de temps ...

WRInaute passionné
Aye-Aye a dit:
benben1973 a dit:
ckarone a dit:

Ben non BenBen... c'est pas parce que les liens ne sont pas suivis par les moteurs que ce forum et donc cette page ne sont pas indexés....
Code:
<meta name="robots" content="nofollow">
signifie simplement qu'il n y aura pas de bl suivi par les robots mais le forum lui est bien indexé...
Exemple :mails inquiétants (PR4 datant du 13 mars...:wink:)

Une fois de plus j'aurais mieux fait de me taire :oops:

Je croyais que les forums entier n'étaient pas visités.

WRInaute discret
a guicher : ca a changé à 15h enfin je m'en suis apercu à 15 donc il est un peu tot pour en tirer des conclusions mais je vous tiendrai au courant de l'évolution de mon trafic et en particulier mon trafic moteur
en plus je pourrais avoir des super stats : j'ai recu mon code google analytics aujourd'hui apres "seulement 7 mois d'attente" je les ai presque pas vu passer .... :wink:

WRInaute discret
Nouveau pack chez google + de visiteurs et l'outils pour les compter: Le pack poisson d'avril :lol:
ok je sors :oops:

WRInaute discret
ouai mais bon j'arrive aps trop à m'en servir de google analytics, sinon dans le pack google y avait aussi : augmentation des adsenses : pas seulement l nombre ca c'est logique avec l'augmentation du trafic mais aussi le pricx par clic : c'est la fete : j'en profite aprce que je sens bien que ca va pas durer ca fait trop de chance pour un seul site ... j'en ai d'autres ... :D

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires