Booster un site

WRInaute discret
Bonjour,

Malgré mal recherche (j'utilise peut être pas les bons mots), je voudrais savoir si vous avez des sites qui aideraient pour booster le lancement d'un site.

Quelqu'un a peut être fait une liste sur le forum?

merci :)

WRInaute discret
Habituellement y a la pub ou sinon le bouche a oreille.
A toi de voir tes véritables besoins.

WRInaute discret
Il n'existe pas des outils "gratuits" via des sites, blogs, plateforme qui permettrait de lancer un site?

C'est pas un site commercial, je suis etudiant ;)

WRInaute accro
Si tu es étudiant, tu as plein de potes, cause leur de ton site. Mets des affiches dans ton école/fac.

Membre Honoré
Concernant les SERP il faut simplement faire du référencement. Il n'y a pas d'outil miracle.
La prime fraîcheur sur Google aide un peu (et c'est pour cette raison qu'elle existe).

WRInaute discret
Du référencement... vaste sujet tout de meme ;)
Dans ce cas, pour le lancement d'un site, tu conseilles des endroits particulier ou se placer?

Semblerait qu'on déconseille de plus en plus les annuaires, donc ou...?

WRInaute passionné
El-Cherubin a dit:
Du référencement... vaste sujet tout de meme ;)
Dans ce cas, pour le lancement d'un site, tu conseilles des endroits particulier ou se placer?

Semblerait qu'on déconseille de plus en plus les annuaires, donc ou...?

Il faut choisir ses annuaires:

webrankinfo, indexweb, l'annuaire de Koxin-l, yagoort, et une dizaine d'autres que tu trouvera facilement.

WRInaute accro
Annuaires, communiqués de presse, commentaires intelligents sur des blogs, et du boulot, du boulot, du boulot...

WRInaute discret
Pour booster son site, l'idéal c'est les articles de presse (en ligne) surtout que le site qui écrit l'article soit une référence dans ton domaine.

WRInaute discret
El-Cherubin a dit:
Il n'existe pas des outils "gratuits" via des sites, blogs, plateforme qui permettrait de lancer un site?

C'est pas un site commercial, je suis etudiant ;)

il y a les annuaires qui peuvent aider

Nouveau WRInaute
Hello,

Inscription dans des annuaires....ça peut aider....

L'âge d'un site (c'est à dire, date de la première indexation) est un des nombreux facteurs de Google au bon positionnement.

Tchousssssss

WRInaute discret
Je viens de me rendre compte de l'importance de ce facteur...

2 blacklistage en règle pour avoir mis trop de liens vers des nouveaux domaines/sous domaines.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires