ça c'est couillu : Mr Jourdain fait des "like farm" sans le savoir.

WRInaute accro
loran750 a dit:
http://www.slate.fr/story/29341/pour-tous-ceux-qui-se-son-fait-bloque-facebook

Les sites de «likes» se multiplient ces derniers mois et luttent à armes inégales contre Facebook qui cherche à les éliminer.

Pour certains (en fin d'article) on arrive à des techniques blackhat bien couillues !

- La fell@tion, banale mais toujours fascinante sera retitré Sii T0i aussi T'a deja mis les Dents sans Faire Exprés ;)

Ah ca, c'est bien couilli :mrgreen:
 
WRInaute accro
Ahhhhh voilà donc d'où viennent ces répliques débiles :twisted:


Ceci dit, y'en a qui ont de l'idée, même si facebook a sévit depuis... Par contre ce sont des quiches en intégration ADsense :mrgreen:
 
WRInaute accro
spout a dit:
C'est qui Mr Jourdain ? :roll:
L'homme qui faisait du web 2.0 sans le savoir

Il a aussi inventé le javascript :
Code:
<script type='text/javascript'>var a = new Array('me font mourir','belle marquise','d'amour','vos beaux yeux');document.write(a[1]+a[3]+a[0]+a[2]);</script>
 
WRInaute accro
Vous connaissez un moyen simple de faire un like-farm quand on est nul en php ?
Je pense que ça va devenir un outil incontournable de visibilité.
 
WRInaute impliqué
fredfan a dit:
Vous connaissez un moyen simple de faire un like-farm quand on est nul en php ?
Je pense que ça va devenir un outil incontournable de visibilité.

Ça reste du spam et vide d'intérêt, dis plutôt que tu veux faire chauffer les adsense :mrgreen:
 
WRInaute accro
Bravo pour la niaiserie. Essaie de comprendre le monde dans lequel tu vis et tu économiseras de l'encre.
Je n'ai pas de compte ad-sense et je n'ai pas l'intention d'en ouvrir un.
Le moteur de Bing va intégrer les like dans ses résultats, et Google tient compte du traffic, et à mon avis il va être obligé d'augmenter ce critère à l'avenir puisque les liens sont de plus en plus cachés, spammés et détournés. Les sites qui auront peu de like vont plonger, et il sera trop tard pour en obtenir parce que les gens vont cliquer de moins en moins facilement.
 
WRInaute passionné
Mouai, en même temps, dès qu'une technique de spam des SERPs est découverte, Google boss pour la filtrer, pénaliser, neutraliser... Bosser ça, c'est une perte de temps, et à court terme. Autant faire un truc qui a du sens et le populariser à la façon white hat. ;)
 
WRInaute impliqué
fredfan a dit:
Bravo pour la niaiserie. Essaie de comprendre le monde dans lequel tu vis et tu économiseras de l'encre

Ey détends toi c'était de l'humour :cry:

Si c'est pour mettre des contenus autres que "Elle a combien d'ex elle? - J'sais pas, bha y'a combien d'gars dans le lycée? " ça peut être intéressant, tant que c'est du quali.
 
WRInaute accro
J'aurais plutôt dû parler du comportement des usagers des services de Google. Je n'ai pas d'informations fiables non plus ça ce sujet d'ailleurs, d'autant plus que je ne cherche pas à avoir du trafic sur mes sites.
Je reviens au sujet. Je m'en suis détourné parce que le culte d'un soi-disant white-seo m'agace un peu. Autant que les leçons de morale qu'on voit trop souvent ici. Tu aurais pu imaginer qu'il peut y avoir des raisons de poser une question.
J'ai un projet artistique dont le cœur de cible est les ados. Une page avec des phrases marrantes sur lesquelles on peut cliquer pour se faire mousser auprès des copines peut apporter un peu de mouvement. Au milieu des phrases crétines il peut y avoir des phrases sur le sujet qui m'intéresse, et des liens vers les pages correspondantes.
On ne sait pas si les pré-ados d'aujourd'hui utiliseront les moteurs de recherche quand ils seront ados, mais ce qui restera c'est qu'il voudront toujours donner une bonne image d'eux. Un mélange de sens artistique, d'originalité, et de sens de l'humour.
Au pire je fais tout en html avec des iframes mais si ça prend de l'ampleur il faudra bien que je fasse des pages dynamiques.
 
WRInaute impliqué
Au pire je fais tout en html avec des iframes mais si ça prend de l'ampleur il faudra bien que je fasse des pages dynamiques.

Je pense que techniquement ce n'est pas très dur à faire :

- Une table de base de donnée contenant la liste des phrases.
-Une page php dynamique qui ca accepter ce type d'url :

domaine/page/ton-titre-racoleur-pour-ado

via htaccess tu convertis cette url en paramètre pour php :

en gros : index.php?titre=ton-titre-racoleur-pour-ado

dans ton index php tu récupère le paramètre :
<?php
$titre = $_GET["titre"];
///Sécurisation, vérification si l'entrée existe dans la base

?>

<h1><?php echo $titre ; ?> [Bouton j'aime]</h1>

<ul>
Liste des 10 dernières phrases avec chacune le bouton [J'aime]
</ul>
 
WRInaute accro
Merci je vais voir ça.
Par contre il faut une page différente par bouton j'aime. On ne peut aimer qu'une page entière, pas un élément de page.
Je pense que ça va être facile la première heure et que les petites difficultés vont se présenter après :?
 
Discussions similaires
Haut