Ca devrait être simple !

Nouveau WRInaute
Bonjour

Voilà j'ai un problème de redirect qui est sensé être très simple : rediriger une url vers une autre, le temps de résoudre un autre problème.
Ici je dois rediriger un flux
/site/index2.php?option=com_podcast&feed=RSS2.0&no_html=1
vers
/site/index2.php?option=com_podcast&feed=RSS2.0&no_html=1&catID=16

Et rien à faire !
RewriteRule ^index2\.php\?option=com_podcast&feed=RSS2\.0&no_html=1$ http://www.monsite.com/site/index2.php?option=com_podcast&feed=RSS2.0& ... 1&catID=16
ne marche pas... Alors que dans le même temps, si je fais
RewriteRule ^inconnu\.html$ http://www.monsite.com/site/index2.php?option=com_podcast&feed=RSS2.0& ... 1&catID=16 et que j'appelle inconnu.html, ca marche très bien !

(je mets le chemin entier car le site n'est pas à la racine, je sais c'est nul :))
Quelqu'un pourrait m'aider svp ?

merci !
Laurent
 
WRInaute accro
Je n'utilise jamais mod_rewrite, donc je tape un peu au pif, mais il ne faut pas rajouter le flag [QSA] pour que la query string (la partie après le ?) soit prise en compte?

Jacques.
 
Nouveau WRInaute
merci de ta réponse, mais ça ne fonctionne pas mieux...

bon j'ai laissé tomber c'est incompréhensible, j'ai fait une regexp sur les variables serveur en php sur l'index.php et une redirection dans l'index.php directement :)
 
WRInaute accro
Salut je pense que c'est les = qui veulent dire " Zéro ou N occurrence(s) de l’expression qui précède (N>0)"

A tester
A plus.
 
WRInaute accro
Non, ça c'est "*". A ma connaissance "=" n'a aucune signification dans une regex (et & non plus).

Je n'utilise jamais mod_rewrite donc je ne peux pas trop te dire d'où ça vient, et j'ai un peu la flemme de tester ça :-/

Jacques.
 
Nouveau WRInaute
absolument, et je connais assez bien les regex pour penser que je n'ai pas fait d'erreur dedans... D'ailleurs c'était pareil en simplifiant les regex (jusqu'à ne laisser que le dernier argument pour voir si vraiment...) mais bon... Tant pis, ça marche en PHP et c'est très bien comme ça :mrgreen:
 
Discussions similaires
Haut