ca existe la sandbox pour le requrte non concurentielle ?

WRInaute occasionnel
Requette non concurentielle ?

bah je sais pas ce qu'il te faut :D 69600 pages rien que pour la france sans compter les 1 270 000 pages sur le web pour un mot unique !

C'est supra compliquer de se classer sur un seul mot clé ! Une combinaison de mots clés c'est deja plus jouable :wink:

Participe à un marathon avec + de 60 000 courreurs tu te sentiras pas seul, avec avec un MAXXXXXXX de CONCURRENTS :lol:
Et ca rique d'etre dur de se classer ne serait-ce que dans les 100 premiers d'une telle course !

WRInaute passionné
bah je sais pas ce qu'il te faut 69600 pages rien que pour la france sans compter les 1 270 000 pages sur le web pour un mot unique !
Bah, non amokk, je te croyais plus vaillant au travail... c'est quand même pas une requête ultra concurrentielle :!:

je me demande pourquoi ce site :
-http://www.pixgarden.com
n'est pas mieux placer sur cette requete
Par contre, Photoshop user, la recherche sur yahoo ne me semble pas pertinente puisque en 1er lieu, il importe que l'anchor du bl soit 't*f'... ce qui ne correspond pas à ta commande linkdomain :roll:

WRInaute occasionnel
Aye-Aye a dit:
Bah, non amokk, je te croyais plus vaillant au travail... c'est quand même pas une requête ultra concurrentielle :!:

:arrow: D'accord pas ULTRA-concurrentielle, mais tout de meme pas mal de monde au portillon ! 8) M'enfin on va pas polemiquer pdt des heures la dessus...

WRInaute impliqué
Pour le coté concurentiel, peu importe le nombre. Franchement qui essaye de se placer sur ce terme ? personne ! (sauf moi et encore c'est pour le fun)
Même mon blog farce qui a 1mois d'existence sort 4eme dans les pages francophone sans le mot clef dans le titre et mon site sur toshop se retrouve régulierement sur la 1ere page juste avec les bl.

Aye-Aye a dit:
Par contre, Photoshop user, la recherche sur yahoo ne me semble pas pertinente puisque en 1er lieu, il importe que l'anchor du bl soit '***'... ce qui ne correspond pas à ta commande linkdomain :roll:

je suis convaincu que le présence du mot dans la page même si c'est pas dans l'anchor aide, c'est pour ca que j'ai mis cette requete.
Parce que des milliers de lien avec l'exact même anchor et aucune présence du mot en dehors de l'anchor, ca ressemble pas vraiment a du bl naturel élevé au grain

WRInaute passionné
Salut,

D'après mon experience, la sandbox peut s'appliquer même à des requetes non concurentielles, bien qu'il y ait probablement moins de risque.

A mon avis, ta page manque cruellement de contenu original. Donc tu peux juste forcer sur les backlinks et attendre...

je suis convaincu que le présence du mot dans la page même si c'est pas dans l'anchor aide, c'est pour ca que j'ai mis cette requete.
Parce que des milliers de lien avec l'exact même anchor et aucune présence du mot en dehors de l'anchor, ca ressemble pas vraiment a du bl naturel

10 000 points 8)

WRInaute passionné
Aye-Aye... fallait pas te sentir obligé de mettre le mot dans ton post.
Oups :oops: ... rectifié... mais à mon tour, je ne peux pas te féliciter de l'avoir rajouté une 2ème fois sur la page (citation) ...
Comment craindre un mauvais positionnement sur ce mot-clé ?
Allez au boulot ! :arrow:

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires