Ca va pas mieux comme ça?

WRInaute discret
Re bonjour; heu, j'ai changé pas mal de choses; rempli les alt des images, et revu le look de la page index et démarré le changement des autres pages, et commencé à réduire les images; les html: description sont remplies aussi, me semble t'il; qu'en pensez vous?
coté visiteurs je ne vois toujours que par google et google adwords; rien en aol, msn et tout! help!
http://www.benedictxvithemagnificent.com

[Edit kazhar : ce n'est pas ton premier post. Merci de faire un effort pour poster dans le forum le plus approprié]

WRInaute impliqué
il faut peut être opter pour un referencement professionnel c'est peut être un peur chère mais je t'assure que c'est très interessant

WRInaute accro
bon déja y'a des liens cliquables... gros gros progrès

Bon après l'esthétisme du truc c autre chose... tu devrais voir une hausse de ton nombre de pages vues vite

A
Albert1
Guest
His Holiness the Great POPE BENEDICT XVI

une vraie organisation du contenu avec un layout 3 colonnes (il semble que tu aimes la symétrie sur ta "homepage") ou plus ismple 2 colonnes, plus traditionnel/conventionnel serait vraiment bienvenue ...

parce que là, ça fait vraiment site "amateur"/"gros débutant" avec son Frontpage®™ et son goût démesuré pour les graphismes abondants et imposants (et pas forcément de bon goût)

puis, quand j'arrive sur le site, à part voir que ça parle de "Benoît Le Magnifique", je ne vois rien d'autre, je ne sais pas si c'est la seule thématique : enfin des sites monothématiques, à mon sens c'est très rare puisque une thématique a toujours des "sous-thématiques" ; quelles sont donc les sous-thématiques de ce site ? de quoi parle ce site ?
ça manque énormément de texte, aussi ... faut "parler" au visiteur, être clair et compréhensible, organisé et structuré ...

WRInaute accro
Comme artiste, tu as du talent, tes dessins sont très sympas.
Pour ce qui est du site, c'est trop chargé en "style", trop d'images tue l'image, et du coup on ne comprend pas d'entrée que se sont tes dessins : on pense que c'est un site sur le Monsieur.
Tu dois faire plus de pages, d'abord pour les yeux (mise en valeur de Ton dessin) et surtout pour le poids de tes pages, les visiteurs ne sont pas tous en haut débit. ;)

WRInaute accro
Bah...c'est bien la peine d'avoir envoyé un source actualisé et optimisé... :!:
Rien n'a été changé :?
J'aurais au moins essayé :roll:

WRInaute passionné
je pense que tu devrais déjà te poser des questions fondamentales :

qui est intéressé par le sujet de ton site ?
trouveront ils les infos recherchées ?
revisiteront-ils ton site ?

qu'attends tu de ton site ?

j'ai été faire un tour, l'impression générale est que c'est une page perso très jolie mais sans contenu et carrément démodée

rog

WRInaute discret
Je suis passionnée et veux bien faire (et vs remercier)

fredvat, ne te fache pas; les autres, non plus, là, je bosse sur tout pour les modifs, sur vos conseils; j'en suis à des 4h du mat-11h; mais je tiens à vous dire que tous vos conseils deront appliqués (oui, tous!!!)et que vs n'aurez pas répondu en vain, je VEUX réussir et grace à vous et à hawkeye j'e sais déjà plein de choses; vos comments sont hard mais je les prends et en tiens compte, je vous remercie; il fait un soleil splendide ici dehors à marseille mais je suis suspendue à vos conseils et à sitebuilder;
merci.merci!!!!je respecte beaucoup vos conseils; si certains ne sont pas encore appliqué c'est parce que je n'ai point eu le temps;je vous remercie tous, déjà mes visites augmentent!!!,

WRInaute accro
Je ne suis pas fâché :wink:
Mais s'il fallait choisir:

Le plus important à modifier dans l'urgence...c'est le source !
Ensuite, virer tous les liens qui mènent en dehors de ton site (ou ne garder que le plus représentatif et faire en sorte qu'il soit en bas de ta page...de ton code) pour les robots c'est franchement pas le top!
Après tu rajoutes du contenu "texte" on te l'a dit 1000 fois;
sans texte ton site ne vaut rien (pour les moteurs, hein :!: ); explique ta passion pour le dessin et le sujet que tu représentes !
Trop d'images...tu connais la suite !
Choisis celle que tu préfères ou que tu crois que les visiteurs préfèreront...
Rajoutes des liens textes vers tes autres pages internes;
les liens doivent reprendre au moins une partie des mots utilisés dans les titres de ces différentes pages!
Bon ben il ne pleur pas alors y'a pas que le ref dans la vie
ciao et @+
Fred

:arrow:

WRInaute discret
mais si je fais tout ça, si!

fred; moi je veux bien utiliser le source que tu m'as posté , mais OU? dans sitebuilder ou dans le file manager? et comme vous autres ne travaillez pas avec cet outil , en fait on ne parle pas la meme langue; j'e comprends qu'il faut que je remplace, mais à quel endroit du concept du site? j'y arriverai jamais! en plus vous vous fachez pensant que je bloque et que je vous snobe ou que je ne fais rien; pourtant j'y suis des heures
bon j'y retourne; je vais meme jusqu'à imprimer vos messages pour les avoir pres de moi pour faire les modifs; vous voyez bien

WRInaute accro
Tu dois avoir un menu qui se nomme insert
tu déroules et tu trouves en dernière ligne "code elements"
Normalement ça devrait ouvrir une fenêtre spécifique au code "source"
identique à celle proposée par le menu affichage de Internet Explorer, Firefox, Netscape, etc, etc
sinon il existe une traduction en francais de ce truc de ouf (sitebuilder by Yahoo) :!:

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires