Ça y est, on y est :)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Khal3d
  • Date de début Date de début
WRInaute discret
En même temps, s'il nous dit qu'il est premier, c'est pas trop dur de savoir que lest le site :lol:

WRInaute impliqué
rottman, ici à marrakechn surtout dans ce domaine (maison d'hotes, riads et hotels) les gens pour eux, etre meme dans la 2eme page, c'est qlq chose d'extra...un gars une fois m'a proposer de me payer 10000 Dhs (1000 euro) pour le positioner dans mes 20 premiers avec un seul mot clé, je dis un seul....moi etre dans la 1ere page meme dans la 10eme position, c'est que j'ai reussi ma tache dans la boite ou je taff, avant le site etait dans la 300eme page, imagine !!! bon les gars, le patron a promis du champagne quand le site sera en 1st page...allé, venez (comme a dis Gad):p

WRInaute impliqué
Khal3d a dit:
aller soyez sympa
(Même sans cette injonction) Cela doit faire plaisir : en voyant la page de résultats (nombre pas tellement énorme d'accord) mais avec pas mal de liens commerciaux !
Allez on s'y remet ! :wink:

WRInaute impliqué
Hello !

Félicitations pour cette entrée en première page !

Mais ne t'arrêtes pas , car tu veras une énorme différence encore quand tu seras dans les 6 premiers !

C'est mon cas pour la requête " jeux online " et google m'amène 90% des visiteurs des moteurs d'après phpmyvisites !

:wink:

WRInaute passionné
je pense que tu dois encore pouvoir gagner une ou deux places rapidement en changeant ta balise title. Et en plus tu gagnerais des visiteurs, c'est quand meme le principal

WRInaute accro
Tu pourrais peut être condenser un peu (répétition de mots= dilution)
ce n'est que mon HA (pardon :!: humble avis :lol: )
:wink:
Fred

WRInaute impliqué
Khal3d a dit:
bon, pour l'instant je change rien, je veux po re dans la 2eme page ou autre....
On te comprend, mais fais quand même attention à la densité sur ma rrakech (16% avec outiref), à quoi sert le Pratique (lien et titre page correspondante) le Accès h0tel, ... ?
Pour quand tu auras fini de fêter :lol:

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires