C'est grave docteur ?

WRInaute discret
J'ai un problème avec mon site, en regardant sur yahoo site explorer, en deux jours j'ai 100 BL de plus, toutes viennent du site francerelation.com, j'aimerais contacter google pour les prévenir que ça ne viens pas de moi.
Y a t'il un rique pour mon référencement ?
Une question comment joindre google par mail ? ou est ce préférable par télephone ?
 
WRInaute discret
En fait ce qui me fait flipper c'est de me faire blacklister, y a peut etre un risque si ça continue de monter comme ça, genre 500 BL en 5 jours...
 
WRInaute passionné
Bonsoir Carole,

Exacte j'ai jeté un oeil, c'est effectivement un site de quelques pages sans liens sortant semble t-il ?

Notre ami meth a t-il des hallucinations !?
 
WRInaute impliqué
carole heinz a dit:
meth a dit:
j'ai 100 BL de plus, toutes viennent du site francerelation.com?

bonsoir,

sauf erreur de ma part ce domaine ne fait aucun lien sortant et ne comporte même pas 10 pages. où sont donc ces 100 BL?

ouf je suis pas fou, 1/4 d'heure que je cherche des liens externes sur ce site :D
 
WRInaute passionné
meth a dit:
C'est ce site qui me prend la tete http://www.france-relations.com j'en suis a 200 BL, quel est l'intéret pour un webmaster de faire ça ?

OK avec la bonne url c'est déjà mieux ;)
il s'agit d'un annuaire automatique, et quelqu'un vous y a inscrit. votre site s'est retrouvé dans le menu "derniers inscrits", menu présent sur toutes les pages et donc Yahoo a comptabilisé un lien par page. ne vous inquiétez pas pour l'afflux massif de liens, qui n'est que virtuel et dans tous les cas Google ne compte certainement qu'un seul lien par site.

par contre, il est clair qu'il ne s'agit pas d'un super backlink étant donnée la qualité médiocre des sites présents sur cet annuaire automatique, mais ce n'est pas très grave et ne devrait pas vous pénaliser.

vous pouvez toujours essayer de contacter le proprio pour qu'il vous retire de son annuaire.
 
WRInaute impliqué
euh... le site dont tu parles est un annuaire
donc si tu as des liens provenant de ce site, c'est surement que tu as inscris ton site dessus non ?
 
Discussions similaires
Haut