Mon Grave probleme!Comment Obtenir un Traffic 100%Francais!

Nouveau WRInaute
Salut !
Merci de répende a mon Crise!

j'ai vraiment besion de réglé se probleme!
pouvez-vous m'aide de trouve des sites,ou des Directories francais, ou tout simplement les sites francais qui ont un grand traffic, comme digg.com,yahoo buzz!...
je recherche un traffic francais, j'ai essaye des digg like fr , mais toujours mois du traffic.
aides moi s'il veut plait, mon site ,il est en cas de Crise Grave!
et je n'ai aucun solution.
Pour Milles Fois Merci!
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,

Si tu veux du traffic 100% français sur ton site, je te conseille de géolocaliser ton site (via les Webmaster Tools de Google par exemple).
 
Membre Honoré
Re: Mon Grave probleme!Comment Obtenir un Traffic 100%Franca

Bienvenue Akitmane sur le forum de WebRankInfo.

Pour améliorer votre référencement vous pouvez lire le site et le forum de WebRankInfo.
Pour les annuaires il y a l'annuaire d'annuaire de HawkEye.

Les membres (qui le souhaitent) se présentent.

N’hésitez pas aussi à participer sur le forum, pour partager vos connaissances, donnez votre avis sur d'autres topics,
vous aurez alors un rôle constructif dans notre communauté et chacun pourra ainsi évoluer dans le référencement.
 
WRInaute accro
Je ne connais pas ton site, mais si tu écris tes textes en français parlé outre mer, tu auras du mal a attirer que des français. Il te faut un français français pour que ça aille mieux.

Sur les digg like les fautes ne donnent pas envie d'aller voir plus loin, a moins d'obtenir réellement une info très intéressante ;)
 
Discussions similaires
Haut