cherche dédié USA

WRInaute passionné
Bonjour
Je cherche à acheter un dédié aux USA.

Est ce que qqun peut me recommander une compagnie qui propose des solution sympas, prix raisonnables, service clients ok est bonne disponibilité.

Aux USA avec IP USA SVP.

Merci pour votre aide

PS: qqchose de pas trop dur à utiliser, car j'ai jamais utilisé :D
 
WRInaute passionné
merci

Merci Bee, je vais voir aussi, cela dit tu es en mutu, je voudrait aussi et surtout l'avis de ceux qui sont en dédié, satisfaction et retour d'expérience.

Merci
 
WRInaute passionné
ok

J'ai touvé ça qui à l'air pas mal.
http://www.cari.net/compare-review-dedi ... rvers.html
Qu'est ce que vous prendrier, qu'est ce qui vous parait le mieux? Est-ce des prix raisonnables?

Mieux vaut-il windows ou linux. C'est (ce sera) mon premier dédié.

Y a t-il un admin panel pas trop dur à utiliser?

Merci

PS: je précise que mon site commence juste à faire sentir des ralentissements et problèmes avec un mutu, donc je suis limite mutu/dédié.
 
WRInaute passionné
J'ai surtout utilisé du mutu aux US.

MédiaTemple faisait dans le gros système. Du très solide. Leur nouvelle offre dédié ou virtuel ne peut pas être pourrie.

SingleHop est une filiale de MidPhase, un gros hébergeur avec qui je n'ai jamais eu de souci sur quelque service que ce soit. Les contacts par mail ont toujours été simples et rapides.
 
WRInaute passionné
ok

Et par hasard, ya pas du français comme Sivit ou 1and1 qui ont des trucs bien et qui ont des IP USA?
 
WRInaute passionné
ok

J'ai été plus ou moins redirigé sur http://www.theplanet.com qui ont l'air pas mal.

Je pense prendre la config Intel Pentium 4 3.0GHz+
Pour les option ils me proposent linux ou windows. Il vaut mieux quoi pour un débutant comme mois. (c le même prix)

De plus il me propose en option
Control Panel:
None - Mo. Fee/Setup Fee: ($0.00/$0.00)
Control Panel: Helm - Mo. Fee/Setup Fee: ($15.00/$0.00)
Control Panel: Ensim Pro X for Linux - 20 Domains - Mo. Fee/Setup Fee: ($15.00/$0.00)
Control Panel: Ensim Pro X for Windows - 20 Domains - Mo. Fee/Setup Fee: ($15.00/$0.00)
Control Panel: Plesk 7.5 with PowerPack for Windows (100 Domains) - Mo. Fee/Setup Fee: ($20.00/$0.00)
Control Panel: Plesk 8.0 with PowerPack for Linux (100 Domains) - Mo. Fee/Setup Fee: ($20.00/$0.00)
Control Panel: cPanel/WHM with Fantastico - Mo. Fee/Setup Fee: ($25.00/$0.00)
Control Panel: Ensim Pro X for Linux - 100 Domains - Mo. Fee/Setup Fee: ($25.00/$0.00)
Control Panel: Ensim Pro X for Windows - 100 Domains - Mo. Fee/Setup Fee: ($25.00/$0.00)
Control Panel: Plesk 8.0 with PowerPack for Linux (Unlimited Domains) - Mo. Fee/Setup Fee: ($30.00/$0.00)
Control Panel: Plesk 7.5 with PowerPack for Windows (Unlimited Domains) - Mo. Fee/Setup Fee: ($30.00/$0.00)
Control Panel: Ensim Pro X for Windows - 250 Domains - Mo. Fee/Setup Fee: ($35.00/$0.00)
Control Panel: Ensim Pro X for Linux - 250 Domains - Mo. Fee/Setup Fee: ($35.00/$0.00)
Control Panel: Ensim Pro X for Windows - Unlimited Domains - Mo. Fee/Setup Fee: ($45.00/$0.00)
Control Panel: Ensim Pro X for Linux - Unlimited Domains - Mo. Fee/Setup Fee: ($45.00/$0.00)


Est ce utile? je pense que c'est mieux sinon je serais perdu. C'est plus cher, il vaut mieux lequel?

ils proposent pas mal d'autres truc, anti virus, Virtual Private Server Software, SQL Server, etc...
Me faut-il d'autres trucs? d'autres option intéressante?

Merci
 
WRInaute discret
Je suis chez godaddy depuis bientot 1 an :
-très bon marché + beaucoup de Giga octet dispo
-on peut payer par paypal (le plus important)
-serveurs aux USA
-aucune coupure
Conclu j'ai reconduit pour 2 ans
 
WRInaute discret
J'avais moi aussi des rallentissements avec mes anciens hébergements mutualisés. Je suis passé au semi-dédié (aussi appelé "Serveur dédié virtuel" ou "VPS"), un hébergement intermédiaire entre le mutualisé et le dédié.

Si tu n'as pas de connaissance pour gérer un dédié, ni vraiment les besoins, tu peux peut-être t'orrienter vers cette solution.

Beaucoup d'espace et de ressources système, aucune connaissance requise en administration, possibilité d'installer n'importe quelle application (personnellement, j'ai installé l'application serveur du jeu Trackmania Nation).

Mon hébergeur est lunarpages.com. Je suis chez eux depuis 4 mois et j'en suis très satisfait.
 
WRInaute passionné
VPS

Pour lunarpages.com, y a t-il sous domaine et domaine illimité?

De plus ils proposent pour ce plan, un control panel en option!
N'y en a t-il pas un par défaut pour gérer tout ça?

Merci
 
WRInaute discret
Re: VPS

sim100 a dit:
Pour lunarpages.com, y a t-il sous domaine et domaine illimité?

De plus ils proposent pour ce plan, un control panel en option!
N'y en a t-il pas un par défaut pour gérer tout ça?

Merci


Salut,

Pour le nombre de domaines illimité, oui on peut, j'en suis sûr. On peut même revendre une partie de notre espace si on le souhaite.

Pour les sous-domaines illimités, j'en suis sûr à 99%. Personnellement, je n'ai que 3 domaines et j'ai créé 6 sous-domaines. Je ne pense pas qu'il y ait de limites, mais ce n'est indiqué nulle part.


Le control pannel "Plesk" est gratuit si tu as maximum 10 noms de domaines. Mais il ne faut pas oublier de le sélectionner lorsque tu commandes.
 
Nouveau WRInaute
Salut,

Si cela peux t'aider, je suis en dedie chez www.powervps.com qui propose un bon rapport qualite/prix/service.

Tu peux me contacter par MP pour un retour d'experience ou si tu as des questions.

@ +
 
Discussions similaires
Haut