Cherche un bon analyseur de logs

WRInaute impliqué
Salut,

Je cherche un très bon analyseur de logs, offline, si possible gratuit.
Dans l'idéal, il devrait :
- être capable de m'afficher la répartition des pages vues/répertoire (genre articles : 20%, forums : 40%...)
- être capable de m'afficher la répartition des visiteurs/répertoire (genre articles : 40%, forums : 20%) ou la moyenne du nombre de pages vues/répertoire
- m'afficher les mots clé tapés par les internautes, si possible me les répartir par répertoire (tels mots amènent ici)
- trouver les robots à la manière de robotstats, savoir sur quel pages les robots sont passés.

Merci d'avance
 
WRInaute impliqué
ouaip, je l'ai testé, il est très bien mais alors je sais pas si c'est dû à ma machine mais qu'est-ce qu'il est lent !
 
WRInaute impliqué
Bah j'ai mieux que la machine "Recommended for best performance".
J'ai peut-être trop de visiteurs pour eux :lol:

Non mais sans dec, il doit pas être super optimisé.
 
WRInaute discret
sinon t'as weblogexpert que je trouve pas trop mal !!!

a essayé et a comparé les résultats avec un autre analyseur
 
WRInaute discret
j'ai essayé Weblogexpert et deep-software que je trouve plus novateur. J'ai un peu de mal a m'expliquer la différence de résultat entre les deux entre 30 et 40 % de visiteurs en plus sur un meme fichier log. Meme constat en ce ki concerne le nombre de visiteur unique.

Si qq'un a une info sur une fiabilité d'un ou l'autre ?
 
WRInaute occasionnel
Volubilis a dit:
j'ai essayé Weblogexpert et deep-software que je trouve plus novateur. J'ai un peu de mal a m'expliquer la différence de résultat entre les deux entre 30 et 40 % de visiteurs en plus sur un meme fichier log. Meme constat en ce ki concerne le nombre de visiteur unique.

Si qq'un a une info sur une fiabilité d'un ou l'autre ?

Lequel des deux en affiche le plus ? ca peut être utile pour présenter mes stats à mon responsable :lol: :oops:
 
WRInaute accro
Volubilis a dit:
J'ai un peu de mal a m'expliquer la différence de résultat entre les deux entre 30 et 40 % de visiteurs en plus sur un meme fichier log. Meme constat en ce ki concerne le nombre de visiteur unique.
L'explication tient probablement aux définitions respectives de visiteur et visiteur unique.

Un visiteur peut être "celui qui affiche une page html" ou "n'importe qui qui accède à un fichier quelconque du site" (par exemple, une image).

Un visiteur unique peut être un visiteur qui n'a plus accédé au site depuis 30 minutes, 1 heure, ... ou 24 heures.

Jean-Luc
 
Discussions similaires
Haut