cherche un site qui reference les sites efficace à bon prix ?

Nouveau WRInaute
Bonjour,

J'ai pas le temps de m'occuper du referencement de mon site est je cherche donc une plateforme de referencement de sous mission et surtout efficace qu'on paye un forfait à l'année.

mais je cherche pas n'importe quel plateforme une platforme qui donne vraiment des résultats et sérieux avec un prix forfaitaire pas trop chère et qui sous met mon site de ou 3 fois par jours par exemple à des annuaires ou tout endroit du web.

afin d'avoir des bons backlink de qualité ?

Merci pour vos conseils
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,

Pourquoi faire appel à une plateforme qui soumet automatiquement des liens ? Si tu veux une presta SEO, il faut varier des liens, il n y a pas que les annuaires pour obtenir des backlinks.

Antoon
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
@webmaster-paris : avec ce genre de "solution", tu vas perdre ton temps et ton argent

à tous : inutile de venir spammer cette discussion pour venir vendre une prestation, c'est hors charte forum
 
Nouveau WRInaute
WebRankInfo a dit:
@webmaster-paris : avec ce genre de "solution", tu vas perdre ton temps et ton argent

à tous : inutile de venir spammer cette discussion pour venir vendre une prestation, c'est hors charte forum
Alors pour ceux qui sont pas expert en referencement et qui cherche une solution çà se passe comment ?

On fait comment ?

Si on est pas expert en seo et qu'on veut faire monter notre site dans le top de google ?

On reste en bas toutes notre vie ?
 
WRInaute impliqué
webmaster-paris a dit:
On fait comment ?
Si on est pas expert en seo et qu'on veut faire monter notre site dans le top de google ?
On reste en bas toutes notre vie ?

Il y a des gens dont c'est le métier, il vaut mieux que tu privilégies un contact avec des humains plutôt qu'avec une plateforme automatisée.
 
WRInaute passionné
webmaster-paris a dit:
Si on est pas expert en seo et qu'on veut faire monter notre site dans le top de google ??
Sans vouloir être méchant tu veux :
- quelque chose de bien
- pas cher
- avec une idée précise de ce qu'il faut faire.

Tu trouves pas qu'il y a un soucis ?
 
Nouveau WRInaute
patapon87 a dit:
webmaster-paris a dit:
Si on est pas expert en seo et qu'on veut faire monter notre site dans le top de google ??
Sans vouloir être méchant tu veux :
- quelque chose de bien
- pas cher
- avec une idée précise de ce qu'il faut faire.

Tu trouves pas qu'il y a un soucis ?


Sans vouloir etre méchant on est pas tous riche comme toi patapon
 
S
StefouFR
Guest
Il faut être riche pour inscrire son site dans les "annuaires" ?

Je ne sais pas, mais en tout cas il ne faut pas être à jour niveau SEO pour compter encore sur les annuaires.


Tout personne possèdant un site internet et encore plus une société, devrait ce former un minimum à la base du SEO.

WRI est une mine d'or, plusieurs dossiers, un forum actif, un site, des newletters et j'en passe pour ce tenir au courant et connaitre les bases.
 
Nouveau WRInaute
StefouFR a dit:
Il faut être riche pour inscrire son site dans les "annuaires" ?

Je ne sais pas, mais en tout cas il ne faut pas être à jour niveau SEO pour compter encore sur les annuaires.


Tout personne possèdant un site internet et encore plus une société, devrait ce former un minimum à la base du SEO.

WRI est une mine d'or, plusieurs dossiers, un forum actif, un site, des newletters et j'en passe pour ce tenir au courant et connaitre les bases.

Oui pour une personne qui à le temps c'est bien, mais moi je peu passer mon temps à inscrire mon site sur les annuaire ou autre source , en plus c'est pas passionnant d'inscrire sont site partout.

Donc je préfere laisser çà à ceux qui aime faire çà..

Maintenant je suis pas venu sur ce site pour qu'on critique faire ceux ci ou cela mais pour avoir de l'aide.

et pour trouver une platforme de referencement semi automatisé qui peu faire des description differente et qui sous met mon site à plusieurs endroit pas que les annuaire biensur afin de faire monter mon pageranks .

Je cherche une solution quoi ...
 
S
StefouFR
Guest
NON MAIS ALLO ?
C'est fini les annuaires ! Ce n'est pas ça le travail "SEO", c'était en 2003 les annuaires, il faut passer à autre chose.

Si tu ne peux pas prendre 1 journée pour te mettre à jour sur ce qui ce fait en 2012 et 2013 tu vas tout simplement te faire arnaquer, ton site se fera descendre et en plus de tout ça tu auras payé.

Encore une fois, je te conseil de lire au moins les dossiers de WRI sur les bases du référencement, après tu pourras comprendre ce qu'on "expert SEO" te proposera pour ton site et surtout pour améliorer sa position.

Si l'"expert SEO" te parle directement d'annuaire et de PR tu peux déjà aller voir ailleurs.
 
Nouveau WRInaute
StefouFR a dit:
NON MAIS ALLO ?
C'est fini les annuaires ! Ce n'est pas ça le travail "SEO", c'était en 2003 les annuaires, il faut passer à autre chose.

Si tu ne peux pas prendre 1 journée pour te mettre à jour sur ce qui ce fait en 2012 et 2013 tu vas tout simplement te faire arnaquer, ton site se fera descendre et en plus de tout ça tu auras payé.

Encore une fois, je te conseil de lire au moins les dossiers de WRI sur les bases du référencement, après tu pourras comprendre ce qu'on "expert SEO" te proposera pour ton site et surtout pour améliorer sa position.

Si l'"expert SEO" te parle directement d'annuaire et de PR tu peux déjà aller voir ailleurs.

j'ai bien aime le "NON MAIS ALLO" lol

Alors s'il te plais StefouFr guide moi que ce que je doit lire ?

envoie moi un lien STP

J'ai crue comprendre en lisant un peu que si on trouve une site qui à page rank de haut niveau de la même thématique que soit qui nous envoie un lien cela fait monté notre pagerank.

Alors si quelqu'un connais un site à fort page ranks qui permet le lien retour je suis preneurs..
 
WRInaute accro
Bon alors pour résumer le PR c'est mort (comprendre on en a plus rien a faire).
Le linking doit être diversifié, naturel et surtout pas optimisé (comprendre 5/6 annuaires de qualité c'est bien 100 ou 1000 c'est mort, de même il faut diversifier les supports etc)

En conclusion les truc automatique c'est automerdique et symptomatique du néolithique (seo).

Si un pro te propose un vrai travail SEO qui corresponde a ce qu'il faut ça sera forcement cher.
 
WRInaute impliqué
Le page rank n'est qu'un indicateur parmi des milliers, ça fait un peut parti du folklore du SEO.
Il se met à jour au bon vouloir de Google qui ne le laisse que pour satisfaire l'ego des webmasters.

Tu ne devrais pas te concentrer sur le PR :D
 
Nouveau WRInaute
Trés bien , mais alors comment fait on pour trouver ou s'inscrive ?

Puis qu’apparemment , il faut allez partout sur le web ?

Avez vous des listes ?

Comment ce constituer une liste efficace ?

c'est sympa les conseils mais le concret c'est quand qu on a des révélation les Génie du SEO ?
 
WRInaute accro
Tu n'as pas compris toute la subtilité je pense (c'est pas un reproche), tape dans des listes pré établies et justement tu va te retrouver dans le cercle des liens pas naturels ... :wink:
 
WRInaute occasionnel
En gros, personne ne peut te garantir aujourd'hui une bonne position (les trois premières) sur un mot clé très concurrentiel...il y a un an, voire deux ans, et avant c'était bien plus facile...aujourd'hui Google fait ce qu'il veut des résultats et il est de plus en plus complexe de bien se positionner naturellement. J'imagine même plus le prix des prestations de référencement naturel..le travail est super long, ardu,...
En plus, les marketplaces prennent une place considérable dans les positions de Google, il y a également Google Shopping maintenant qui freine l'utilisateur à utiliser les résultats naturels...d'ailleurs ça ne va pas tarder à ce que Google devienne également une marketplace, ça se dessine très clairement dans la stratégie de Google.
 
WRInaute passionné
Et surtout un bon truc pas cher ça existe pas.
Un travail sérieux ça se paie au prix correct (ou trop cher ^^)
Ou alors tu fais comme moi parce que je ne suis pas riche : tu le fais toi même.

Se plaindre "j'ai pas le temps pour le faire, je veux le faire mais pour pas cher" ça me désespère.
 
Nouveau WRInaute
patapon87 a dit:
Et surtout un bon truc pas cher ça existe pas.
Un travail sérieux ça se paie au prix correct (ou trop cher ^^)
Ou alors tu fais comme moi parce que je ne suis pas riche : tu le fais toi même.

Se plaindre "j'ai pas le temps pour le faire, je veux le faire mais pour pas cher" ça me désespère.


mais non patapon87 faut pas ce désespérer ...

ce que j’attendais de ce forum c’était des solution technique concrète , pas des discussion qui donne pas de solution c'est tout ..

du concret allez droit au but en donnant des solutions...
 
WRInaute accro
webmaster-paris a dit:
du concret allez droit au but en donnant des solutions...
Bah du concret il y en a pas (en automatique comme tu le sous entend) après tu peux voir qu'on t'a donné les grandes lignes de ce qu'il faut faire et ne pas faire soit tu le fait toi même, soit tu dis clairement que tu veux un devis et tu va avoir des tonnes de mp (enfin je présume)

Ensuite j'imagine que tu sais qu'en fonction de tes objectifs on ne peut pas te dire va dans telle direction ou pas ...

Bref t'en aura guère plus avec si peu.

Il n'y a pas de liste de bon annuaires ni de liste de bon CP, forum, blog etc ... Pas non plu de logiciel miracle pour faire du texte a gogo de façon parfaite, en revanche il y a pas mal d'outil en 2013 pour faire des choses mais faut se retrousser les manches ou passer au porte monnaie.
 
Nouveau WRInaute
zeb a dit:
webmaster-paris a dit:
du concret allez droit au but en donnant des solutions...
Bah du concret il y en a pas (en automatique comme tu le sous entend) après tu peux voir qu'on t'a donné les grandes lignes de ce qu'il faut faire et ne pas faire soit tu le fait toi même, soit tu dis clairement que tu veux un devis et tu va avoir des tonnes de mp (enfin je présume)

Ensuite j'imagine que tu sais qu'en fonction de tes objectifs on ne peut pas te dire va dans telle direction ou pas ...

Bref t'en aura guère plus avec si peu.

Il n'y a pas de liste de bon annuaires ni de liste de bon CP, forum, blog etc ... Pas non plu de logiciel miracle pour faire du texte a gogo de façon parfaite, en revanche il y a pas mal d'outil en 2013 pour faire des choses mais faut se retrousser les manches ou passer au porte monnaie.


Merci Zeb pour tes conseilles en tout cas .

Les outils 2013 on peu avoir des nom ? même si faut passer au porte monaie çà me fait pas peur pourquoi pas si c'est vraiment efficace ?

Merci de ton aide
 
WRInaute discret
La première ètape á faire c'est d'analyser le profil des liens des concurrents,puis voir si tu peux faire mieux,et èvite les annuaires au début cherche surtout des liens des pages de fort notoriètès,en plus je ne sais pas si tu le sais déjà mais google pènalise les liens non naturels alors fait attention
Autre chose il y a des secteurs ou il est presque impossible de positioner un site, et tu doit apprendre au moins les notions basique des referencements.
 
Nouveau WRInaute
goodman a dit:
La première ètape á faire c'est d'analyser le profil des liens des concurrents,puis voir si tu peux faire mieux,et èvite les annuaires au début cherche surtout des liens des pages de fort notoriètès,en plus je ne sais pas si tu le sais déjà mais google pènalise les liens non naturels alors fait attention
Autre chose il y a des secteurs ou il est presque impossible de positioner un site, et tu doit apprendre au moins les notions basique des referencements.

Oh merci goodman , super sympa tes conseils , je ne savez pas, ce que tu me dit la.

Maintenant mes questions sont les suivants :

connais tu un outil gratuit qui permet de faire çà "profil des liens des concurrents" car j'en connais un payant tout les mois meme si je doit payer, je veux bien payer pour un outil qui t'appartiens aprés l'avoir acheter ou on paye une fois ?

Comment chercher ce que tu dit la "cherche surtout des liens des pages de fort notoriètès" ta un outil aussi ?

Quest ce que "mais google pènalise les liens non naturels alors fait attention" comment ne pas faire cette erreur ?

(comme je suis noob dans ce domaine, je veux bien apprendre ,si tu me le permet bien ...)

apprendre les notions de base à tu des liens de conseils ? " apprendre au moins les notions basique des referencements.[/quote]" ?


Merci pour ton aide est votre compréhension de mon niveau en seo.
 
WRInaute discret
Pour les liess des concurrents tu as ce site par exemple http://www.opensiteexplorer.org/ tu as trois essais gratuit par jour.

Les pages de notoriété sont les pages les plus importantes dans ton domaine,les leaders d'opinions, ça reste très subjectifs quelque fois, exemple un articule qui cite ton site dans un journal c'est un bon point,créer le buzz ça fait aussi parler de ton site donc des liens
Pour éviter les pénalisation il faut être naturel dans son linkage,google doit pas suspecter que tu essaye de le manipuler à travers les liens

Pour commencer votre lecture tu as
https://www.webrankinfo.com/forum/t/recapitulatif-seo-kit-madrileno.191334/
https://www.webrankinfo.com/forum/t/liste-doutils-utiles-pour-le-referencement.35981/
https://www.webrankinfo.com/forum/t/grand-recapitulatif-de-tout-ce-quil-ne-faut-pas-faire.9184/
 
Nouveau WRInaute
Merci beaucoup goldman , tu est vraiment un homme en or ..lol

comme ton pseudo . ;)

je vais lire çà ..

Peu tu m'aider à comprendre pourquoi google me déclasse .?

en MP c'est possible que tu regarde mon sitE? ?

Que D.. te bénisse
 
WRInaute accro
webmaster-paris a dit:
Peu tu m'aider à comprendre pourquoi google me déclasse .?
Je supose que c'est l'observation de ton trafic qui te fait dire ça. Si tu ne suis pas tes positions sur quelques expressions clé que tu vise tu peux passer par la case SEO-Soft qui te donnera un petit coup de pouce pour suivre régulièrement tes positions (j'ai pas mis le lien direct le site est down au moment ou j'écris).
 
Nouveau WRInaute
Merci Zeb ,

je l'avais deja installer mais rien y fait ton site tombe on c'est pas pourquoi seosoft te le diras pas ...

Mais j'ai besoin d'avoir un outil ou tehcnique pour savoir pourquoi mon site est déclasser ..

Google fait des déclassement mais on aimerais bien savoir pourquoi ...
 
WRInaute discret
Tous le monde aimera savoir pourquoi il est déclassé mais c'est un secret que google le garde pour lui
Essaye d'envoyer ton site a ZEP,il est apparemment bon dans l'analyse des sites
 
Nouveau WRInaute
goodman a dit:
Tous le monde aimera savoir pourquoi il est déclassé mais c'est un secret que google le garde pour lui
Essaye d'envoyer ton site a ZEP,il est apparemment bon dans l'analyse des sites


ohhh merci Goodman tes un chef , j'espere qu'il pourra m'ouvrir les yeux sur les erreurs que j'ai fais devant google ....

toi ta quel niveau à peu prés goodman ?

Tes bon En referencement tu peu lever des sites du bas de SERP vers le haut ? ou tes justes intermédiaire comme moi ?
 
Nouveau WRInaute
Madrileño a dit:
webmaster-paris a dit:
Google fait des déclassement mais on aimerais bien savoir pourquoi ...
Vous pouvez découvrir les topics du forum pour commencer à comprendre.

Bonjour madrlileno ,

Je sais que tu est un expert Seo et j'aimerai bien savoir si c'est possible que je t'envoie en mp mon site et mon problème de déclassement tu pourrais me dire pourquoi Google me déclasse .

En effet j'étais en pôle position et un concurrent venu de nul part monte passé devant moi et mon site tout d'un coup dégringole ???

Peu tu m'aider à comprendre pourquoi même si on se tape tout le tropical du haut un expert Seo on ne pourra pas le devenir ça s'invente pas ça .

Est tu ok pour m'aider à trouver quel erreur j'ai fais au yeux e Google et m'aider à trouver une sortions pour remonter dans la serp ?
 
S
StefouFR
Guest
Et sinon au lieu de poster seulement des questions et des demandes, si tu essayais au moins de comprendre le SEO en 2013 en lisant les articles publié sur WRI non ? https://www.webrankinfo.com/dossiers/articles

Encore une fois, si tu ne peux pas prendre une journée ou deux pour ton site, alors ce n'est pas un forum qui t'aidera. Tu peux déjà aller voir une agence internet, référenceur, tout ça et prier pour ne pas tomber sur un des nombreux arnaqueurs.
 
WRInaute impliqué
Une chose me gêne quand même, c'est que tu es censé être un professionnel du web,c'est ton métier, et cela implique un minimum de recherche personnelle et d'investissement financier.

Les gens ici, sont la pour t'aider, mais pas pour faire tout le travail à ta place.

Ton site s'autoproclame "1er webmaster de Paris" si on oubli que ce genre d’affirmation est à la limite de l'escroquerie, essaye au moins d'en être digne :mrgreen:
 
S
StefouFR
Guest
Tu m'as tué Haroeris, du coup je suis aller voir son site et là...

Bref, merci Haroeris :) !
 
WRInaute impliqué
Niveau suroptimisation SEO il est pas mal ...

Et ce paragraphe m'a fait rire :

webdesign-x.fr a dit:
Parce que si vous ne payez pas cher, vous allez tomber sur un étudiant ,ou un débutant,ou votre site sera soustraiter dans les pays dit pas chére. la personne va réaliser votre site à la vitesse de l’éclair sans faire attention vous l'optimiser pour votre référencement seo et vous n’obtiendrez un site pas chére , c'est à dire sans optimisation seo avec un design moyen,et même fabriqué à la chaîne, comme à l'usine ! Or, on part sur le principe que votre site internet doit être unique, beau plus optimisé pour les moteurs de recherche comme , google , Bing , Yahoo..

Tu as l'air de tout connaitre du métier puisque tu vends des sites optimisés SEO, alors deux solutions, soit tu te fais passer pour plus bête que tu ne l'es sur le forum, soit tu mens à tes clients.
 
Nouveau WRInaute
Haroeris a dit:
Niveau suroptimisation SEO il est pas mal ...

Et ce paragraphe m'a fait rire :

webdesign-x.fr a dit:
Parce que si vous ne payez pas cher, vous allez tomber sur un étudiant ,ou un débutant,ou votre site sera soustraiter dans les pays dit pas chére. la personne va réaliser votre site à la vitesse de l’éclair sans faire attention vous l'optimiser pour votre référencement seo et vous n’obtiendrez un site pas chére , c'est à dire sans optimisation seo avec un design moyen,et même fabriqué à la chaîne, comme à l'usine ! Or, on part sur le principe que votre site internet doit être unique, beau plus optimisé pour les moteurs de recherche comme , google , Bing , Yahoo..

Tu as l'air de tout connaitre du métier puisque tu vends des sites optimisés SEO, alors deux solutions, soit tu te fais passer pour plus bête que tu ne l'es sur le forum, soit tu mens à tes clients.

Haroeris , je connais biensur des choses seo et comme tu as dit sur optimisé mais la depuis pinguoin 4, je m'aperçois que je ne connais pas ce qui à changer .

Alors avant de faire tes critiques demande
 
Nouveau WRInaute
spout a dit:
Avec un Joomla dézippé :mrgreen:

spout tu peu critiquer joomla déziper , mais déja connais joomla aprés on parlera.

c'st le numero 1 dans le monde du CMS alors tu peu venir te la ramener déjamaitrise joomla aprés on parleras
 
WRInaute accro
Heu si tu veux éplucher les erreurs, avec ton site on a pas fini. Ceci dit, merci je corrigerais ça au plus vite.
 
Nouveau WRInaute
spout a dit:
Heu si tu veux éplucher les erreurs, avec ton site on a pas fini. Ceci dit, merci je corrigerais ça au plus vite.

dans ce cas c'est pas la peine de critiquer les autres quand on pas regarder les erreurs de son site...
 
WRInaute impliqué
webmaster-paris a dit:
Haroeris , je connais biensur des choses seo et comme tu as dit sur optimisé mais la depuis pinguoin 4, je m'aperçois que je ne connais pas ce qui à changer .

Tu as une "galaxie" de site sur-optimisés : *www.webdesign-x.fr/ et *www.creation-site-internets.com/ avec des passerelles évidentes entre les deux.

Je pense que tu en as trop fait, on a tout : les liens en header, en footer, les texte ne sont que des suites de mots-clés parfois à la limite du compréhensible ...

J'ai pas regardé les liens externes, mais si tu as eu une baisse de trafic brutale c'est en effet possible que penguin t'ait fait la peau
 
S
StefouFR
Guest
Voilà. Je crois que le bout est atteint.

On peut donc arrêter ce topic blague non ? webmaster-paris tu nous as bien fait rire, maintenant chacun va retourner à ses occupations sérieuses.

Tu peux aller par exemple remplir les mentions légales de ton activité car actuellement ton site ne respecte pas la loi.
 
Nouveau WRInaute
Haroeris a dit:
webmaster-paris a dit:
Haroeris , je connais biensur des choses seo et comme tu as dit sur optimisé mais la depuis pinguoin 4, je m'aperçois que je ne connais pas ce qui à changer .

Tu as une "galaxie" de site sur-optimisés : *www.webdesign-x.fr/ et *www.creation-site-internets.com/ avec des passerelles évidentes entre les deux.

Je pense que tu en as trop fait, on a tout : les liens en header, en footer, les texte ne sont que des suites de mots-clés parfois à la limite du compréhensible ...

J'ai pas regardé les liens externes, mais si tu as eu une baisse de trafic brutale c'est en effet possible que penguin t'ait fait la peau

Merci Haroeris pour tes conseils enfin un conseil qui aide au lieux de m'enfoncer...
 
Nouveau WRInaute
StefouFR a dit:
Voilà. Je crois que le bout est atteint.

On peut donc arrêter ce topic blague non ? webmaster-paris tu nous as bien fait rire, maintenant chacun va retourner à ses occupations sérieuses.

Tu peux aller par exemple remplir les mentions légales de ton activité car actuellement ton site ne respecte pas la loi.


merci stefourr c'est sympa
 
WRInaute accro
@webmaster-paris, désolé je ne vais pas répondre a ton mp. Car comme dis plus haut c'est normalement ton métier (la veille SEO fait parti du métier de webmaster), mais au delà de cela c'est beaucoup de travail et d'attention mainte fois réalisé sur ce forum donc disponible ... De plus ce qui fait avancer les choses c'est de partager donc en public ici donner des idées c'est bien en mp c'est différent.

Après il faut que tu sache que tu t'avance beaucoup dans tes propos. Certes je ne les partages pas tous (d’où ma remarque) mais je sais par expérience personnelle qu'on est loin de se rendre compte de toutes les facettes des membres ici. Je pense que tu peux prendre en compte la remarque sur Joomla qui t'a été faite. D'une part car c'est pas n'importe qui qui te l'a faite et aussi car je la partage d'expérience par exemple.

Tu n'est pas obligé de me croire mais les plus gros souci que j'ai pu avoir avec des sites sont souvent sous environnement Joomla. Pas que ce soit un code forcement mauvais (bordélique ça c'est en revanche certains), mais surtout car c'est un truc "friendly pour débutant", donc on en retrouve a toutes les sauces avec les plus grosses conneries de débutant avec, j'ai derrière moi 10 ans d'étudiants en info gestion pour en parler. Ta remarque sur le "best CMS" on-site m'a fait sourire. La vérité est pourtant simple un CMS par définition n'est pas top. Il doit répondre a beaucoup de "use case" dons il est toujours plus lourd qu'un truc codé a l'arrache pour une utilisation précise. Joomla n'est pas non plu meilleur ou moins bon que WP. Les deux ne se positionnent pas sur la même activité et le même utilisateur c'est tout.

Pour revenir a ton site l'accueil a de gros souci de contenu. c'est trop lourd, compliqué pour fonctionner et se placer facilement, pas très vendeur car trop partisan aussi.
 
WRInaute impliqué
webmaster-paris a dit:
Merci Haroeris pour tes conseils enfin un conseil qui aide au lieux de m'enfoncer...

Je pense que même si il y a parfois du sarcasme, il y souvent beaucoup de vérité entre les lignes des personnes qui répondent sur ce forum c'est à toi de lire entre les lignes :mrgreen:

Moi mon conseil c'est que tu remettes à plat ta stratégie.
Je ne connais pas ton chiffre d'affaire sur ton activité de webmaster, mais je sais que tu as une activité principale à coté.
C'est l’opportunité de repenser tes sites, moi je serais partisan d'une refonte totale : essayes de trouver une identité par exemple avec un nom de marque unique que tu pourrais choisir comme nom de domaine.

Fais toi connaitre en t'investissant sur internet, crées des articles pertinents sur ta profession, tu es passionné de Joomla, parle en, créés du contenu sur ton site, deviens une autorité sur ton domaine par la justesse de tes analyses.

Ne cherches pas a forcer le SEO sans en avoir une bonne maitrise, il y a de bons livres sur le sujet et une littérature abondante sur le net.

Si tu arrives à intéresser et être un prescripteur d'information, les liens viendront tout seuls, bien mieux que des milliers d'annuaires.
Travail ton seo en douceur,en pensant à l'utilisateur en premier lieu, si tu créés beaucoup de contenus, tu pourras créer une architecture de liens internes cohérente.

Tout cela ne demande qu'une chose : du temps, le temps à de la valeur, mais l’avantage du temps c'est qu'on soit riche ou pauvre, tout le monde est a égalité devant lui.

Voila, si j'avais un conseil utile à donner c'est celui la :D
 
WRInaute discret
En plus ton secteur d'activité permet d'autres supports de publicité ( envoyer des émail, contacter directement les clients potentiels...) dans ton cas c'est pas le nombre de visiteurs qui compte, en plus je pense que lorsque on cherche dans ton activité, on visite pas un seul site mais plusieurs et on contacte plusieurs, alors à mon avis être premier ou pas sur google je ne pense pas que ça change beaucoup
juste une remarque à la fin , il faut revoir l'idée de mettre ta signature dans le footer de tes travaux, google apparemment n'a apprécié plus cela, un exemple ta un lien vers ton site de design dans un site de Tantra,tu peux ajouter un nofollow pour corrigé cela
et n'oublie pas de demander au gens d'utiliser plus bing ;)
 
Membre Honoré
webmaster-paris a dit:
Bonjour madrlileno ,
Je sais que tu est un expert Seo et j'aimerai bien savoir si c'est possible que je t'envoie en mp mon site et mon problème de déclassement tu pourrais me dire pourquoi Google me déclasse .
Vérifier les premiers éléments SEO sera déjà un bon point, il y a de nombreux topics à ce sujet.
webmaster-paris a dit:
Est tu ok pour m'aider à trouver quel erreur j'ai fais au yeux e Google et m'aider à trouver une sortions pour remonter dans la serp ?
Je n'ai pas assez de temps libre pour tous, cependant le forum vous permet d'avoir déjà des réponses pour avancer.

Quelques avis :
- Vérifier la sur-optimisation
- Vérifier le travail déjà réalisé en SEO
- Améliorer le site pour les utilisateurs
- Eviter les images de type microstock

Haroeris a dit:
Ton site s'autoproclame "1er webmaster de Paris" si on oubli que ce genre d’affirmation est à la limite de l'escroquerie, essaye au moins d'en être digne :mrgreen:
StefouFR a dit:
Tu m'as tué Haroeris, du coup je suis aller voir son site et là...
Bref, merci Haroeris :) !
Merci pour la blague. :)
 
Nouveau WRInaute
Bon de manière générale la base c'est quand même de travaille sur le contenu de ton site, si possible en en rajoutant régulièrement, en bon français et pas dupliqué.
Ensuite passer un peu de temps pour soumettre à des annuaires voire des CP c'est bien.
Après tu as tout l'aspect 'social 'FB, Twitter... mais c'est gourmand en temps.
 
Nouveau WRInaute
Merci Philnext pour ta réponse.

Je sais pas si le contenue fait monté un site par contre car j'ai fais le teste sur mon site en mettant du contenu et c'est pas çà qui a fait bouger les choses.

Je trouve que google se trompe en privilégiant les backlink contrairement à un contenue bien nourrie ...
 
WRInaute discret
webmaster paris :
avec Positeo
Vous êtes sur les mots clé "webmaster paris" en première page (4ème) je trouve cette position excellente sur des mots clés hyper concurrentiels, bravo, c'est moi qui aimerais avoir vos conseils...joomla, wordpress, dupral, spip...c'est pas tellement l'outil qui compte, mais comment il est utilisé.
 
WRInaute passionné
StefouFR a dit:
NON MAIS ALLO ?
C'est fini les annuaires ! Ce n'est pas ça le travail "SEO", c'était en 2003 les annuaires, il faut passer à autre chose.
ALLO @StefouFR, FAUT TE METTRE A LA PAGE, ya du nouveau dans les annuaires en 2013 !!! (bon pas bcp mais quand même) ...
 
Nouveau WRInaute
longo600 a dit:
StefouFR a dit:
NON MAIS ALLO ?
C'est fini les annuaires ! Ce n'est pas ça le travail "SEO", c'était en 2003 les annuaires, il faut passer à autre chose.
ALLO @StefouFR, FAUT TE METTRE A LA PAGE, ya du nouveau dans les annuaires en 2013 !!! (bon pas bcp mais quand même) ...

Bon ALLO je t'écoute , je veux bien me mettre à la page alors va sy explique le nouveau . j'écoute ..ALLOO :wink:
 
WRInaute passionné
www.webrankinfo.com/annuaire/ , gralon.net , costaud.net, ou encore -http://www.annuairefrancais.fr/arme-munition/ ... et je ne surveille tous les annuaires pour voir ce qu'ils présentent de nouveau, mais TOUS ne sont pas a enterrer, loin de là. Un peu de mesure messieurs ... 8O
 
S
StefouFR
Guest
longo600 a dit:
StefouFR a dit:
NON MAIS ALLO ?
C'est fini les annuaires ! Ce n'est pas ça le travail "SEO", c'était en 2003 les annuaires, il faut passer à autre chose.
ALLO @StefouFR, FAUT TE METTRE A LA PAGE, ya du nouveau dans les annuaires en 2013 !!! (bon pas bcp mais quand même) ...
lol.

Je vais te laisser te mettre à la page si toi tu en as envie, mais je vais continuer ma petite expérience SEO dans mon coin si tu me le permets bien sûr.
 
WRInaute passionné
StefouFR a dit:
je vais continuer ma petite expérience SEO dans mon coin si tu me le permets bien sûr.
Tant que tu ne te permet pas d'affirmer avec certitude aux autres ce que tu connais pas et qui est mon domaine spécialisé dans le web depuis 17 ans, tu fais ce que tu veux bien sûr.
 
Nouveau WRInaute
Merci longo600 pour tes annuaires ..

Le seul problèmes dans les annuaires c'est long et gavant de remplir les formulaires .

Si on aurais un outil qui le fais à notre place çà serais cool..
Et comme google n'aimes pas çà l'automatisation , je voie pas trop de solution ... à part le faire à la mimine ...
 
WRInaute impliqué
webmaster-paris a dit:
Le seul problèmes dans les annuaires c'est long et gavant de remplir les formulaires .

Moi en général je préfère me concentrer sur 10 annuaires de haute qualité au grand maximum et c'est tout.
Et j’écris un texte unique.
 
WRInaute passionné
Haroeris a dit:
Moi en général je préfère me concentrer sur 10 annuaires de haute qualité au grand maximum et c'est tout.
Et j’écris un texte unique.
Oui, une dizaine jusqu'à 20, de toute manière, a cause du DC, c'est forcément limitatif. Ce qui est plus ennuyeux sur les annuaires, c'est effectivement les formulaires, mais bon, 1 par jour et en moins d'un mois, ont a fait le tour avec de bons liens catégorisés, mais aussi les appels directs des visiteurs pour les gros annuaires (et il y en a quelques uns). Ensuite, il y a les autres sources. Le référencement, c'est long de toute manière et plus difficilement automatisable. A part le buzz ...

Pour les vendeurs ecommerce, c'est encore plus vaste.

D'ou la difficulté de trouver des petits prix pour le référencement, c'est un gros travail et de longue haleine ... donc couteux.
En 1 mois a plein temps, je dirais 5 ref par jour (réalisation des textes, recherches, optimisation ...) X 20 jours = 100 liens pour un salaire complet qualitatif, donc avec charges, un minimum de 2500€ pour 100 référencements ... je suis dans le juste?
 
S
StefouFR
Guest
longo600 a dit:
Tant que tu ne te permet pas d'affirmer avec certitude aux autres ce que tu connais pas et qui est mon domaine spécialisé dans le web depuis 17 ans, tu fais ce que tu veux bien sûr.
Alors oui tu es bien brave et tout ça, mais je continuerai à affirmer ce que j'ai envie d'affirmer sans avoir à justifier mes propos spécialement devant toi. Et encore plus quand cela concerne un domaine qui est le miens.
Tes avis te regarde, les miens aussi. Je n'ai pas de temps à perdre avec tes "je suis plus grand et plus expérimenté que toi.".
Seulement et uniquement les autres se feront un avis en fonction de ce qu'ils peuvent lire sur ce forum ouvert et public.

Maintenant je ne te donne aucun ordre de mission, fait en de même toi aussi. Il ne me viendrait pas à l'idée de te dire quoi faire tout comme il ne me viendrait pas l'idée d'écouter tes conseils.
 
WRInaute passionné
StefouFR a dit:
mais je continuerai à affirmer ce que j'ai envie d'affirmer sans avoir à justifier mes propos spécialement devant toi. Et encore plus quand cela concerne un domaine qui est le miens.
Tu es référenceur ou SEO comme tu le dis, tu fais tes petites experiences SEO, c'est bien. Mais tu viens affirmer que les annuaires n'apportent rien, tous sont a mettre dans le même sac pour toi et tu donne ce conseil aux autres ...

Désolé de te contredire, mais je suis annuairiste depuis 17 ans, je vois ce que j'ai fais et continue à faire pour apporter des nouveautés, je vois le trafic grandissant sur mon site, je connais les catégories ou les inscrits ont de gros retour et celles ou c'est plus faible, bref, sur la majorité des 600 000 visiteurs / mois, ce sont des acheteurs / clients, il y a des gagnants, et d'autres qui reçoivent moins ou peu (comme tout outil de recherche).

Nombreux sites de pro sont bien référencés dans Google, facebook et compagnie, mais ne recoivent qu'une centaine de visites / jour, voire moins, seulement dans certains cas, ce sont de vrais clients donc très rentable. Voilà pourquoi tu ne peux affirmer en une phrase des généralité sur le web.

C'est comme celui qui dirait que les réseaux sociaux , ca n'apporte pas des ventes ... le "LOL" moqueur en supplément, je ne vois pas l'intérêt. Je ne suis pas venu critiquer ton metier de SEO et ou Référenceur, si tu as des griefs contres les annuaires, c'est autre chose. Bref, l'on s'est compris je pense ...
 
S
StefouFR
Guest
Oui, tu as ton point de vue et j'ai le miens, je continuerai à expliquer que les annuaires ce n'est pas le SEO de 2013 ni même celui de 2012 et que les annuaires sont dépassés et inutiles. Ceci est mon avis, ceci est ma certitude !

Toi tu continueras à donner ta certitude. Je ne la jugerai pas, je ne me le permettrais pas.

Ensuite les autres lirons le forum, chacun fera ses propres tests, chacun verra ses propres résultats, puis chacun ce fera une idée sur ce qu'est le SEO actuellement, avec ses propres conseils et convictions.


Sujet clos. On peut rendre le topic à webmaster-paris.
 
WRInaute passionné
Bon et bien je t'invite a parcourir les sujet du forum sur le sujet des annuaires, et a fréquenter les salons internet ou j'expose aussi ou que je visite (comme le e-marketing,T2M2013 etc) et de discuter avec les référenceurs. De toute manière, ils se trompe tous a continuer de ref leur clients dans les annuaires a te lire. Tu as tout a fait le droit d'avoir ton opinion, ca je te le concède.
 
S
StefouFR
Guest
C'est bien, mais tes invitations tu peux te les garder.

Tu n'as pas compris, je le vois ; je n'attends aucun conseil venant de toi, je ne débats pas avec toi, je réponds seulement à tes attaques personnelles, je n'attends pas que tu arrives avec ton magnifique "annuaire" pour effectuer mes propres tests, tout comme le reste du web je ne t'attends pas non plus après toi pour me documenter, me forger mes opinions et pour analyser mes résultats.

Que tu puisses parler directement avec moi à travers ce forum ne signifie pas que je vais continuellement perdre mon temps à te répondre.

Si après cette lecture tu n'as toujours pas compris, alors essaye peut être de suivre les lignes mots à mots avec ton doigt ou recherche sur internet des sujets traitants de la compréhension d'un texte.

Il est bien sûr évident que tes prochaines attaquent irrespectueuses resteront sans réponses.
 
WRInaute passionné
En même temps vu le niveau du topic on peut le laisser couler ?
Ca calmera tout le monde et on aura l'occasion de s'étriper sur les annuaires dans plein d'autres topics ;-)
 
WRInaute passionné
StefouFR a dit:
ton magnifique "annuaire"
merci de ne pas m'attribuer cette description, a moins que ce soit un véritable compliment... je doute.
Donc, pour suivre ton point de vue, référencer son site dans l'Annuaire WRI n'a aucun sens en référencement?

A ce sujet (du référencement), je note qu'il y a de moins en moins d'échanges de listes, que ce soit des annuaires, cp et autres méthodes. C'est vrai que la mode est a scrapper (avec l'excellent outil RDDZ) et les réseaux sociaux, mais peut-etre que les enjeux économiques plus importants qu'avant limitent la divulgation des bonnes recettes ...

@webmaster-paris, c'est vrai qu'il est inutile de remplir les mêmes champs 10 fois, mais il faudrait un accord entre les annuaires car certains comme moi n'acceptent pas la soumission automatisé, et gérer cela en plus du reste n'est pas évident, car le temps c'est de l'argent. J'ai émis le projet a quelques annuaires de centraliser justement les référencement sur une plate forme restant a définir, certains ne sont pas contre, reste a harmoniser les options payantes différentes en fonction de chacun. Peut-être en 2014 ...
 
Nouveau WRInaute
longo600 merci pour tes conseils je pense aussi que les annuaire doivent avoir encore leur role à jouer.

Le seul soucie c'est juste la soumission est trop longue et rébarbatif...

Si non je serais open en mp si tu peu m'envoyer une liste qui peu faire le poids pour faire monté mon site au top de google ..

en tous cas merci pour tes conseils de référence.

Aussi je connais un site qui référence avec un robot automatiquement et gratuitement deux à trois annuaire jour et je l'ai arrêter car çà ma fais chuter mon site puisque qu'il faisait pas varier c'est description.

Mais le top c'est que tout est automatique on recois chaque jour une reponse de l'annuaire ou il nous à referencer .
 
WRInaute passionné
Madrileño a dit:
Une bouffe un jour peut-être. :)
Etant sur Paris, je suis toujours open pour une bouffe. Ce serait sympa de réunir qq membres de wri a l'occasion, du moment que l'on se retrouve pas a 1000 au resto ! Sinon, pique-nique oblige ... rdv au café wri pour les candidats(es)?
 
Discussions similaires
Haut