Choix de notre logo

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kreol
  • Date de début Date de début
WRInaute impliqué
jaime bien lme premier mais la couleur du texte marron gris devrait etre changé, chq couleur a une signification sur un logo : le soleil jaune, le ciel en bleu..ok ! mais l'avion et le titre en marron, cest pas gai, or les vacances cest joyeux !
dapres moi !!

je vais regarder çà de plus pres pr mieux émettre ma critique si tu le veux bien ...;

WRInaute accro
Ils sont tous pas mal graphiquement mais peut-être un peu trop chargés en info. Je préfère le premier qui me semble le plus simple et le plus lisible.

Les a-tu tester pour des tirages noir et blanc ? Parce que j'ai l'impression que les contrastes ne sont pas suffisant...

WRInaute passionné
2em

petite préférence aussi pour le deuxième.

Mais globalement les trois sont pas mal !

WRInaute discret
Le 1 er et second sont pas mal
le 3 eme est moins bien
Si c est pas trop indiscret combien as tu paye pour la realisation du logo??

WRInaute occasionnel
le 1er est plus frappant, peut-être grâce au marron (qui se marie bien avec l'orange et jaune), et les autres un peu pâle.
Je pense donc que le 1er se distingue bien.

A voir car, le 1er est plus pour être centré, le 2e se positionne plutôt à gauche.

Nouveau WRInaute
Je trouve les couleurs trop pastelle , mais le concepte est bien dans le thème !
Soigne aussi la qualité c'est pas top !

WRInaute passionné
perso j'aime bien le 2e avec le texte du 3e de plus il sera plus facile à réaliser en banniere sans en changer les proportions

dés que tu as choisi fait le moi savoir je mettrais ta banniere sur notre site

cordialement P.

WRInaute passionné
J'aime bien la rondeur du N°1, mais le 2° sera plus facile à intégrer dans des mise en page.

Nouveau WRInaute
J'aime bien le premier :-).
Je suis aussi assez d'accord avec fredm concernant l'accord du marron et de l'orange. Ce sont par ailleurs des tons chauds, bien adaptés à un site sur les voyages.

WRInaute occasionnel
slt,

pour moi le 1 me plais mais la qualité est pas super je trouve (surtt l'avion à vrai dire) c dommage!

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires