Choix pour acheter un Nom de domaine ?!

WRInaute discret
Bonjour.
J'ai l'intention de m'acheter un ndd en .com ou .net, mais devant la multitude de sites proposant la vente de noms de domaine, je ne m'y retrouve pas !
Mon site est un site "amateur", pas de gros trafic, hébergé chez free, qui pèse environ 250Mo.
Je voulais savoir quelle régie convenait le mieux pour ce type.
Sachant que j'aimerai pouvoir prévoire le cas où je devrais changer d'hebergeur ; j'ai entendu dire que ça pouvait poser problème chez certains (lycos).
Merci de votre aide !
 
WRInaute accro
Bah, je suis chez lycos, j'ai 1,2,3...7 noms de domaines et je n'ai eu des problèmes que sur un de mes 4 déplacements ou re réglage de DNS pour pointage.
 
WRInaute passionné
darkjck a dit:
Mon site est un site "amateur", pas de gros trafic, hébergé chez free, qui pèse environ 250Mo.
Je voulais savoir quelle régie convenait le mieux pour ce type.
Sachant que j'aimerai pouvoir prévoire le cas où je devrais changer d'hebergeur ; j'ai entendu dire que ça pouvait poser problème chez certains (lycos).

L'achat d'un nom de domaine et d'un hébergement sont normalement "indépendants" ; tu peux toujours changer d'hébergeur en gardant le même nom de domaine.
 
WRInaute occasionnel
laisse tomber lycos ils se comportent comme des bandits
bloquent ton ND ferment ton site car ne savent pas debiter une carte bancaire

que des ennuis et se moquent de toi lors d'echance de mails

dh
 
WRInaute accro
Idem que des problèmes avec lycos...

Et oui n'oubliez pas que normalement l'achat d'un nom de domaine est indépendant de l'hébergement.

Se qu'il faut regarder au niveau des noms de domaine c'est que tu ai la possibilité de gérer les DNS, si c'est possible alors tu pourra faire pointer ton domaine ou que soit hébergé ton site.
 
WRInaute discret
Entre gandi et ovh je prefere gandi
J ai des noms chez ovh dont un qui est bloque
Il a eu un probleme lors de l enregistrement et ils ont jamais reussi a le ressourdre
 
WRInaute discret
comme l'a si justement dit gripsous, pour l'hebergement tout dépend de ce que tu veux faire et de ce que tu envisages comme développement
 
WRInaute accro
Je vais être un peu off topic mais vous avez fait le tour je pense.

Combien pensez vous qu'il se vend de domaines en France par jour?
 
WRInaute accro
On a du mal à déchiffrer les images, on dirait qu'ils vendent 270 000 .com par jours ^^.

Moi avec 30 domaines par jours j'assure un super salaire sur mon site :)
 
WRInaute occasionnel
En fait ce ne sont pas les ventes mais le "Nombre de domaines gérés par Gandi"... aucun rapport avec les ventes en fait, désolé :roll:

Par contre tu peux t'amuser à faire la différence entre 2 périodes pour avoir une approximation des ventes (approximation car il y aussi les transferts) :D
 
Discussions similaires
Haut