Chute dans résultats Google

Nouveau WRInaute
Bonjour,
Je suis en charge du référencement du site www.dapj-portage-salarial.com (remplacer dapj par jpad, merci). Sur la requête " portage salarial", nous apparaissions sur la première pas mais voilà que maintenant nous ne sommes plus qu'à la 90 ème position.
J'ai rajouté quelques mots clefs mais là, je ne sais plus comment m'y prendre.
J' ai remarqué aussi que beaucoup de nos concurrents payaient pour leur référencement.
J'espère que quelqu'un pourra m'aiguiller.
Je l'en remercie par avance.
Cordialement.
 
WRInaute impliqué
pour la chute c'est la prime de fraîcheur qui a fini et c'est maintenant que le travail commence pour mieux référencer le site.

déjà il faut de la patience, s'inscrire sur les quelques bons annuaires et échange de lien avec des sites qui se rapprochent de ta thématique. et pour résumé il faut avoir des backlinks d'autres sites avec les mots clés dont tu veux être bien placé.

Bon courage
 
Nouveau WRInaute
Merci de ta réponse.
J'ai inscrit manuellement ce site à pas mal d'annuaires dans les rubriques concenées déjà.
 
Nouveau WRInaute
Et puis je ne peux pas faire d'échange de liens, la société ne le veut pas.
Tu crois vraiment que c'est qu'il manque du travail? Pourtant j'y passe du temps!!
 
WRInaute accro
laxil a dit:
Et puis je ne peux pas faire d'échange de liens, la société ne le veut pas.
Le beurre, l'argent du beurre et culbuter la crémière en prime :lol: (en plus la crémière te file une cuisine hyg*ena à moitié prix :lol: )

Marrant : vu le titre du topic (chute), chez moi ads cible sur les alopéties et autres désagréments capilotractés :D :D (et c'ets pas ce post qui va arranger la chose :D)
 
Nouveau WRInaute
Bah oui je sais!
Mon code a l'air bon d'après quelques ouitls auxquels j'ai fait appel et mes mots clefs sont bons alors, avec plus de 430 liens je ne sais plus quoi faire.
Merci de vos réponses.
 
Nouveau WRInaute
Est-ce que je n'aurai pas sur-optimisé mes urls pour le mot clé 'portage salarial'?
Parce que pour la requête portage salarial suivie d'un nom de ville ou de département, on reste bien positionné.
C'est possible cela non?
 
Nouveau WRInaute
Encore moi (dis je timidement )
D'après la commande "allintext:portage salarial", mon site se trouve sur la seconde page alors que sans la commande je suis à la 109ème position.
Si bien que je me dis que peut-être sur la requête 'portage salarial' Google a mit un filtre.
Je vous souhaite une bonne soirée.
 
WRInaute accro
C'est à dire qu'en cliquant sur l'adresse je ne peux y accéder et en tapant les mots de ton url dans google aucun resultat sauf le topic ...

Il est ou ce site ?
 
Nouveau WRInaute
Bonjour, une dernière question : faut-il remplacer ces mots par d'autres dans les urls ou dans mon contenu?
 
Discussions similaires
Haut