Chute énorme de place

WRInaute impliqué
Bonjour,
je possède le site wiiinfo ............ .fr

Avant, quand je tapait "wiiinfo" dans google j'était en première position. Depuis aujourdhui, je tombe a la fin de la 2e page, et meme pas sur la page d'acceuil?!
Je précise que le site n'a pas encore reçu de pagerank (j'ai acheté le nom de domaine depuis début janvier)
avant j'était sous free sous wiiinfo . free .fr et j'avais un pagerank de 2
(je précise que pour la migration, j'ai fait un redirect permanently sur tous les liens de l'ancienne url chez free vers la nouvelle en .fr)

est ce que c'est possible que j'ai baissé à cause d'un de mes "partenaires" dans le menu à gauche ? (je viens d'ajouter jeuxcherche)
je n'ai rien modifié sur le site d'autre a part ce partenaire

merci @+
(je tape wiiinfo.fr et cette page du forum monte plus que mon site..)
 
Membre Honoré
Prime de fraîcheur et duplicate content peuvent expliquer cette chute de position. Vous pouvez lire les conseils ci-dessous pour améliorer votre référencement.

Bienvenue sur le Forum Webrankinfo.
Madrileño a dit:
Voici quelques posts pour en savoir plus sur le référencement :
Les premiers liens pour le référencement
** Grand récapitulatif de tout ce qu'il ne faut pas faire **
[RESUME] Votre site est mal référencé ? Voilà les remèdes !

- D'autres informations :
Liste complète des balises meta pour le référencement
Techniques de référencement en 2008
Ressources landing pages

Actualité sur Webrankinfo

Il faut savoir que pour le référencement il faut beaucoup de patience.

Pour les questions techniques vous pouvez poser des questions précises ici :
Développement d'un site Web
Administration d'un site Web
URL Rewriting et .htaccess

Quelques aides :
Analyses
Foire aux backlinks

D'autres posts utiles :
Msn Messenger / Messenger Windows / Solutions

Yahoo Messenger / Yahoo Mail / Yahoo / Solutions

Exalead Search / Services / Solutions
Solutions / Informations Ask Jeeves


Les Google Dance ne sont plus d'actualité dans leur définition d'origine :
Il y a quelques années la mise à jour des index étaient mensuelles, vu que le crawl demandait aussi beaucoup de temps et l'analyse aussi, on pouvait voir durant cette fameuse Google Dance les backlinks à jour, les nouvelles pages indexées ou encore le PageRank de la Google Toolbar à jour.
Aujourd'hui Google Crawl en permanence le web et l'index est mis à jour quotidiennement, le PageRank de la Google Toolbar n'affiche plus le PageRank réel, les backlinks sont mis à jour plus souvent et les indexations de pages se font en quelques minutes, heures ou jours.
La seule correspondance éventuelle que l'on pourrait faire avec la Google Dance est la mise à jour du Page Rank de la Google Toolbar qui ne se fait que quelques fois par an.

Pour information :
J'avais déjà signalé que les Google Dance n'existait plus sur un post et qu'il fallait faire une page explicative pour les nouveaux de comment Google a évolué et mettre à jour celle qui était en souvenir aux Google Dance de l'époque :
https://www.webrankinfo.com/forum/t/historique-des-gd-google-dance.54485/

Pour ceux qui veulent parler du PageRank :
https://www.webrankinfo.com/forum/t/la-verite-sur-le-pagerank.28534/

Important :
Règles du forum
 
WRInaute impliqué
merci, cependant j'avais déja lu les pages citées, et j'ai donc amélioré mon site avec de l'url rewriting, une balise <h1> avec le titre, une description différente par page, un titre différent par page, liens accessibles sans javascript

aussi, comme je n'ai toujours pas de pagerank, savez vous combien de temps est necessaire pour en avoir un?
 
WRInaute impliqué
madri2 a dit:
Bonjour,
je possède le site wiiinfo ............ .fr

Avant, quand je tapait "wiiinfo" dans google j'était en première position. Depuis aujourdhui, je tombe a la fin de la 2e page, et meme pas sur la page d'acceuil?!
Je précise que le site n'a pas encore reçu de pagerank (j'ai acheté le nom de domaine depuis début janvier)
avant j'était sous free sous wiiinfo . free .fr et j'avais un pagerank de 2
(je précise que pour la migration, j'ai fait un redirect permanently sur tous les liens de l'ancienne url chez free vers la nouvelle en .fr)

est ce que c'est possible que j'ai baissé à cause d'un de mes "partenaires" dans le menu à gauche ? (je viens d'ajouter jeuxcherche)
je n'ai rien modifié sur le site d'autre a part ce partenaire

merci @+
(je tape wiiinfo.fr et cette page du forum monte plus que mon site..)

c'est une farce :lol: madri il se créé des faux compte pour s'envoyer ses messages de bienvenu maintenant!!! :lol:
 
WRInaute impliqué
Madrileño a dit:
- Le PageRank affiché par la Google Toolbar n'est pas à jour, vous pouvez discuter si vous le souhaitez du sujet sur ce post :
https://www.webrankinfo.com/forum/t/la-verite-sur-le-pagerank.28534/
- Pourtant il y a un duplicate content visible sur Google. Vous pouvez voir d'autres informations sur Google Webmaster Tools.

sur google tools: diagnostic, analyse du contenu il m'affiche : Nous n'avons détecté aucun problème de contenu sur votre site.

ou trouve tu les duplicate sur google?
merci

ps: je n'ai rien a voir avec madrinelo :lol:
 
Membre Honoré
madri2 a dit:
sur google tools: diagnostic, analyse du contenu il m'affiche : Nous n'avons détecté aucun problème de contenu sur votre site.

ou trouve tu les duplicate sur google?
merci

ps: je n'ai rien a voir avec madrinelo :lol:
- Google bug aussi des fois. :mrgreen:
- Beaucoup de descriptions de pages dans google sont identiques avec par exemple :
Le default. 9 (15%). Le second. 17 (29%). Aucun des trois. 6 (10%). J'aime les trois. 13 (22%). Le mario. 14 (24%). Identifiez vous pour voter. Shoutbox
- On écrit : Madrileño avec la ñ. :mrgreen:
 
WRInaute impliqué
Madrileño a dit:
madri2 a dit:
sur google tools: diagnostic, analyse du contenu il m'affiche : Nous n'avons détecté aucun problème de contenu sur votre site.

ou trouve tu les duplicate sur google?
merci

ps: je n'ai rien a voir avec madrinelo :lol:
- Google bug aussi des fois. :mrgreen:
- Beaucoup de descriptions de pages dans google sont identiques avec par exemple :
Le default. 9 (15%). Le second. 17 (29%). Aucun des trois. 6 (10%). J'aime les trois. 13 (22%). Le mario. 14 (24%). Identifiez vous pour voter. Shoutbox
- On écrit : Madrileño avec la ñ. :mrgreen:

ce que tu indique n'est pas la description, juste une partie du menu
 
Membre Honoré
madri2 a dit:
ce que tu indique n'est pas la description, juste une partie du menu
Je précise :
C'est la description disponible dans Google. :mrgreen:

Donc un risque de duplicate content vu que Google met cette description comme pertinente pour cette page.
 
Membre Honoré
madri2 a dit:
(je tape wiiinfo.fr et cette page du forum monte plus que mon site..)
Le forum se positionne assez souvent sur des requêtes avec peu de concurrence.

https://www.google.fr/search?q=site%3Awiiinfo.fr
On peut voir que les description se ressemblent.

On peut voir sur vos metas que le début des descriptions est toujours identiques aussi pour les news par exemple et que certains titres se ressemblent.

Pour plus d'informations concernant les descriptions et les snippets de Google au lieu de votre meta description :
Google a dit:
Supprimer les extraits de page (snippets) :
Un « snippet » Google est un court extrait de page qui permet aux utilisateurs de voir leurs termes de recherche en caractères gras et en contexte dans les résultats Google, et de sélectionner la page qui les intéresse. En général, les utilisateurs sélectionneront plus volontiers (et plus rapidement !) une page qui est présentée avec des termes en contexte.

Toutefois, si vous préférez présenter des pages sans snippet, insérez la balise suivante dans leur code HTML :

<META NAME="GOOGLEBOT" CONTENT="NOSNIPPET">

Remarque : Lorsque vous demandez la suppression des extraits de page/snippets, Google supprime également les pages cachées.
Source : https://www.google.fr/

Google ne proposait pas la page dans les premiers résultats j'ai du chercher un peu pour l'ajouter sur le topic. :lol:
 
WRInaute impliqué
donc pour les descriptions je devrais mettre la "description" (en fait le titre) de la page avant la description générale du site?
donc au lieu de
Toutes les news sur le hack Wii, des tutoriaux, les puces, les jeux. Page: News - Début d'homebrew: Pong sur Wii
je dois mettre
News - Début d'homebrew: Pong sur Wii. Toutes les news sur le hack Wii, des tutoriaux, les puces, les jeux.

sinon je ne vois pas l'intérêt de supprimer les snippet si ils apportent beaucoup de clics!

bon peux etre que dans quelques jours je vais de nouveau remonter..
 
WRInaute impliqué
oui je l'avais déja utilisé avant

j'ai modifié les description, et je viens de réenvoyer un nouveau sitemap.. on va voir
 
WRInaute occasionnel
C'est amusant de faire un petit tour des problèmes des autres.

J'ai ouvert un post : https://www.webrankinfo.com/forum/t/baisse-dun-site-1-mois-apres-un-move.88962/

J'ai également trouvé celui-ci : https://www.webrankinfo.com/forum/t/mon-site-et-forum-sandboxe.88950/

Pour tout les 3 :
- NDD acheté début janvier
- Chute dans toutes les requêtes google depuis 2 jours.

J'ai donc tendance à penser que le problème est général pour les NDD nouveaux, et donc qu'il suffit d'être patient pour être de retour.

Question : est-ce que quelqu'un a acheté un NDD en janvier mais n'a subit aucun déclassement ?
 
WRInaute accro
Oufti Madri 1 répondant à ... Madri 2. Pour avoir regardé un vieux "Guerre des étoiles" hier, a va être pire qu'un duplicate content .... "Maintenant ils sont deux ...

Prime de fraicheur sur une requete non concurrentielle. Le site va bientôt remonter.
 
WRInaute impliqué
petite news: après pile 1 mois, mon site revient comme avant sur google.. :)
en voila une bonne nouvelle ;)
 
Discussions similaires
Haut