Chute vertigineuse du nb. d'occurrences d'une requête

Discussion dans 'Référencement Google' créé par webmistusik, 21 Février 2006.

1. webmistusik
    webmistusik Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    3 Novembre 2005
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour à tous,

A quoi pourrait être due la chute vertigineuse d'une nombre d'occurrences trouvées par Gooogle sur un mot ?

Sur le mot kotava , le nombre d'occurences était monté progressivement de 300 --> 500 --> 1000 en 4 mois. Il y a deux mois, il a explosé autour de 10.000/11.000 occurrences et chaque jour donnait un chiffre de cet ordre.
    Depuis quelques jours, c'est tombé brutalement à env. 500 (535 ce matin).

Alors que dans le même temps, Yahooo donne 1020, c'est à dire dans la logique qu'il donne depuis plusieurs semaines.

Comment peut-on expliquer un tel mouvement erratique ?

Merci pour vos éclairages :)

2. benben1973
    benben1973 WRInaute passionné
    Inscrit:
    15 Novembre 2004
    J'aime reçus:
    0
    Le data center que tu as consulté est en plein chamboulement, ça va revenir

3. HawkEye
    HawkEye WRInaute accro
    Inscrit:
    23 Février 2004
    J'aime reçus:
    5
    11.200 chez moi, question de DataCenter différent...

Edit: Grilled by BenBen1973 :mrgreen:

4. benben1973
    benben1973 WRInaute passionné
    Inscrit:
    15 Novembre 2004
    J'aime reçus:
    0
    Suis pas un "ancien" sprinter pour rien :lol:

Chargement...
Similar Threads - Chute vertigineuse occurrences Forum Date
Chute vertigineuse dans les SERPS Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 18 Mai 2022
Cas pratique d'une chute vertigineuse d'un site. Référencement Google 19 Octobre 2018
Chute vertigineuse sur un mot clé Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 27 Novembre 2014
Chute vertigineuse... Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 16 Novembre 2011
Chute vertigineuse de référencement sur mes principaux mots clefs Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 14 Novembre 2011
Chute vertigineuse dans Google... Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 20 Juin 2011
Chute vertigineuse de trafic après redirection d'un sous-domaine Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 4 Octobre 2010
Chute vertigineuse du référencement Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 27 Mai 2010
Chute vertigineuse et brutale du positionnement Google. qu'ais-je fait de mal ? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 27 Février 2010
Chute vertigineuse sur positionnement local business center Crawl et indexation Google, sitemaps 14 Décembre 2009
Chute globale et vertigineuse de notre site Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 29 Octobre 2009
Chute vertigineuse Crawl et indexation Google, sitemaps 9 Août 2009
Chute vertigineuse de notre site principal !!!! Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 2 Juillet 2009
Chute vertigineuse du nombre de pages indexées Crawl et indexation Google, sitemaps 4 Avril 2009
Une chute vertigineuse en un nuit... Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 1 Juillet 2008
Chute vertigineuse dans google sur certains mots clés Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 21 Avril 2008
Chute vertigineuse du classement ! Crawl et indexation Google, sitemaps 8 Octobre 2007
chute vertigineuse du positionnement Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 14 Mai 2007
chute vertigineuse ! Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 1 Décembre 2006
Chute vertigineuse !!! (comprends pas) Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 12 Mars 2005