cibleclick.com c'est terminé ? ouf, non

WRInaute impliqué
non :evil: mais on peut supposer que cible va mettre cela rapidement en place puisque c'est le seul nom de domaine qu'ils leur reste ... (enfin jusqu'en 2007, parce qu'après ils vont encore oublier de le renouveller :D )

PS : est-ce que quelqu'un à leur numéro de tél pour les prévenir que leur site n'est plus accessible car leurs pc ne marchent pas ===> ils n'ont pas payé EDF :mrgreen:
 
WRInaute impliqué
pounk a dit:
PS : est-ce que quelqu'un à leur numéro de tél pour les prévenir que leur site n'est plus accessible ?? :mrgreen:

:p

j'imagine qu'ils sont harcelé de coup de tel depuis qqs heures....

mais quelle misère.... :evil:
 
WRInaute impliqué
A leur place, je négocierais avec Networksolutions pour vite mettre du adsense sur la page "under construction"... ou une autre landing page :lol: ( qui du coup doit avoir un trafic de dingue )

ça pourrait combler une infime partie de l'énorme perte que ceci va engendrer...

:arrow:
 
Nouveau WRInaute
???

Bonjour,

Chez certain cela a l'air de marcher.


Amicalement


Claude SANNA

[Edit AW] Les signatures ne sont pas autorisées sur WRI, Merci
 
WRInaute passionné
ChauffeurDeBuzz a dit:
vous imaginez le taffe pour les affiliés si ils récupèrent pas leur ndd ?

Et la perte pour les annonceurs et les affiliés en cette période surtout...

Je crois qu'aujourd'hui je peux m'assoir sur mes 10€ quotidien... Bon c'est pas ça qui m'empêchera de dormir mais espérons que ça ne dépassera pas la journée.

Quant à ceux qui ont des thémathique Noël, j'ose même pas imaginer la perte... Faut espérer que les gens aient fait leurs achats plus tôt...
 
WRInaute discret
Meme si ca leur était déja arrivé en 2003, c'est quand meme incroyable que ca arrive à nouveau !

A 5 jours de Noel faut le faire, celui qui a mis en place le renouvellement automatique va en entendre parler, à priori network solutions est quand meme un service des plus sérieux, je vois pas comment le renouvellement automatique n'aurait pas pu fonctionner :/

Je connais certains pour lesquels ca marche à nouveau, pas pour moi personnellement alors qu'aujourd'hui et demain seront surement les plus grosses journées shopping du mois de décembre

Quoi qu'il en soit, c'est une excellente plateforme mais qui vient de prendre un sacré mauvais coup de pub
 
WRInaute impliqué
J'ai vu un article tout à l'heure sur Scoopeo. A priori c'est en cours de résolution, mais il va falloir attendre que les DNS se mettent à jour.
Ca serait le processus de renouvellement automatique qui aurait merdé.
 
WRInaute impliqué
je vois qu' ils n'ont même pas déposé la marque "cibleclick.com" mais seulement cibleclick.

Si on dépose le nom de domaine complet est-ce que cela permet de le récupérer plus vite, meme dans le casou c'est une société étrangère qui l'aurait racheté ..??
 
WRInaute passionné
Il y a eu un retour à la normale hier soir et jusqu'à ce matin et depuis plus rien, le même message qu'hier... Bizarre que ce soit revenu puis reparti.
 
WRInaute passionné
benz69fr a dit:
Et dire que je me plaignais de voir 1and1 prolonger mes domaines sans m'en informer...

Ah ? Moi je m'inquietais de ne rien recevoir d'1and1 concernant l'un de mes sites, qui va expirer dans moins d'un mois. Z'ont quand même mis plus d'une semaine a répondre a mon mail !
 
WRInaute impliqué
j'adore les autres platesformes d'affiliation qui en profite pour faire du mailing, vite vous perdez de l'argent !! remplacez les bannières par les notres....

un vrai monde de rapace :)
 
WRInaute impliqué
fredoche25 a dit:
j'adore les autres platesformes d'affiliation qui en profite pour faire du mailing, vite vous perdez de l'argent !! remplacez les bannières par les notres....

un vrai monde de rapace :)

c'est clair fred ;) des fous furieux !!!

n'hésite pas à m'envoyer une copie du mail à otto@chauffeurdebuzz.com

j'en ai déjà reçu deux différents...

je vais poster un billet la dessus sur mon blog ;)
 
WRInaute impliqué
trop tard, j'ai déjà zappé le mail en question...

ceci dit une copie traine sur le topic rentabilisez.com cité qqs posts auparavant... ;)
 
WRInaute accro
fredoche25 a dit:
trop tard, j'ai déjà zappé le mail en question...

ceci dit une copie traine sur le topic rentabilisez.com cité qqs posts auparavant... ;)
Pour ne pas les citer:
Bonjour à tous,

Comme vous le savez une plateforme rencontre actuellement quelques difficultés
en terme de Nom de Domaine.

Nous avons décidé de vous récapituler les différents programmes de cette
plateforme étant disponibles chez XXXXXXX :

- Assurland
- Meilleurtaux.com
- Meetic
- MeilleurMobile
- Sport 2000
- Kelassur
- Kingoloto
- Natoora
- Wistiti
- Aunomdelarose.fr
- Florajet.com
- HotelClub
- RatesToGo
- Electromust
- Haburi

Mais aussi... France Location, Okipi.com, Ouah - Cash Cadeaux, Ouah - Jeux
Concours, La Cantinière, ToutApprendre, Club Assureur, Les Jeudis,
Chaussettes.com (boutique Kindy), etc.

Et le plus marrant quand je contacte un commercial de cibleclick:


Bonjour,

XXXXXXX sera absent jusqu'au 2 janvier 2007.

En attendant, vous pouvez envoyer vos demandes les plus urgentes à Franck
xxxxxx@cibleclick.com)


Cordialement

Bref pas très sérieux dans "je te rassure, tout va rentrer dans l'ordre".

Chez moi avec Alice cela passe en seine et marne par contre avec orange peau de banane (en ce qui concerne les affichages et accès compte).
 
WRInaute passionné
Je confirme 20:42 je suis chez Orange zone Ouest le domaine est toujours indisponible.

Pourtant cet après-midi au travail c'était bon.
 
WRInaute passionné
dorian53 a dit:
Je confirme 20:42 je suis chez Orange zone Ouest le domaine est toujours indisponible.

Pourtant cet après-midi au travail c'était bon.

Moi c'est linverse cet aprem du boulot c'était HS et là chez moi ça fonctionne... 8O
 
WRInaute discret
Moi c'est l'inverse de toi, enfin comme dorian53 quoi :lol:



C'est complètement fou cette histoire, quel manque de professionalisme de la part de Cible Click ...

Pourtant hier et aujourd'hui jusqu'à 16 heures tout allait bien ; sauf de légers problèmes d'affichage de bannière mais très brefs.



Edit : ca a marché pendant 5 minutes juste le temps pour moi d'acceder à mon compte, puis je suis retombé sur la page http://underconstruction.networksolutions.com/ ; bizarre cette mouvance ...

Re-Edit : j'ai remarqué que dans le code Cible Click les bannières -http://ad.cibleclick.com ne s'affichent pas alors qu'en remplacant l'adresse par -http://www.cibleclick.com les bannières s'affichent. Est-ce quelqu'un sait si ces affichages sont comptabilisés ?
 
WRInaute passionné
Cher Affilié,

Depuis jeudi 21 décembre, l'accès à la plate-forme CibleClick ainsi que le tracking des programmes ont été affectés par la mise à jour des serveurs DNS sur l'ensemble du réseau, suite au renouvellement de notre nom de domaine cibleclick.com.

Nous souhaitons tout d'abord vous présenter nos sincères excuses pour l'ensemble des désagréments que cette situation a occasionnés.

A l'heure où nous vous écrivons, à quelques rares exceptions, l'ensemble des mises à jour sont effectives rendant à nouveau nos services pleinement accessibles et opérationnels.

Si vous ne pouvez toujours pas accéder à la plateforme via www.cibleclick.com, le serveur DNS dont vous dépendez sera automatiquement mis à jour dans les heures qui viennent, rendant de fait l'accès possible. Le tracking des programmes n'est cependant plus affecté et fonctionne normalement.

En vous remerciant de votre compréhension, nous vous souhaitons un Joyeux Noël.

L'équipe de CibleClick
---

Reçu il y a quelques minutes... :roll:
 
WRInaute passionné
Et bien je me suis inscris chez eux il y a quelques semaines, en attendant d avoir un peu de temps pour dispatcher sur le site. Ben finalement, je vais pouvoir faire autre chose de mon temps, c est cool. :p
 
Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

Afin de vous remercier de votre fidélité et pour vous dédommager de la
perte que vous auriez subi la semaine dernière en raison des
perturbations sur le site CibleClick, les rémunérations de tous les affiliés
sur tous les programmes CibleClick sont augmentées de 20 % du
Mardi 26 décembre à minuit au Dimanche 31 décembre 2006 minuit !

Comment cela va-il se passer ?
Dès le 2 Février 2007, nous ajouterons à votre compte sur la plate- forme
une somme correspondant à 20% de vos gains des 5 prochains jours et cela
par le biais d'un annonceur appelé « Joyeux Noël CibleClick ».

C'est le moment ou jamais d'essayer de nouveaux programmes CibleClick :
avant les soldes c'est + 20% !!!

En vous souhaitant une bonne digestion avant d'attaquer les réjouissances de
la Saint Sylvestre.
Nous restons à votre écoute par mail : contact@cibleclick.com ou par
téléphone au 01 44 86 06 86.
L'équipe CibleClick

ca valait la peinne !
 
WRInaute accro
benben1973 a dit:
C'est pour ça que j'avais 0 pub affichée... Je pensai à un bug temporaire... C'est clair qu'il y a des têtes qui vont tomber.

8O moi aussi j'étais loin d'imaginer qu'ils étaient aussi comment dire incompét...
déjà que ça me rapporte que dalle
je vais en profiter pour les lacher :?
 
WRInaute passionné
J'ai aussi reçu leus promo...
Cibleclick est une régie qui vieillit, je m'étais inscrit, j'avais gagné 20 € et deux mois, et depuis plus rien (faut dire aussi que j'ai supprimé toutes leurs pubs ^^)
 
WRInaute impliqué
Bonjour le forum,

cibleclick est il si mauvais que ça, moi j'ai rapporté plusieurs milliers d'euros avec eux entre fin novembre t edebut janvier.

Connaissez vous la meilleur régie?

Merci et bonne journée
 
Discussions similaires
Haut