Que pensez vous de ca ? www.cibleclick.com , maintenant allez jeter un oeil au whois http://www.raynette.fr/services/whois/i ... eclick.com , je trouve cela très pro :evil:
mais les liens affilés ne fonctionnent pas via cet URL !...pounk a dit:... heureusement ils leur reste www.cibleclick.net
pounk a dit:PS : est-ce que quelqu'un à leur numéro de tél pour les prévenir que leur site n'est plus accessible ?? :mrgreen:
keroin a dit:Clair que les affiliés vont avoir les boules... :roll:
boussole a dit:J'en connais un qui va passer un sale quart d'heure ! pour ne pas avoir renouvele a temps le NDD
Onthisplanet a dit:On ne recoit pas de rappels quelques temps avant ???
arnaudmn a dit:Onthisplanet a dit:On ne recoit pas de rappels quelques temps avant ???
A condition qu'ils ne passent pas a la poubelle a cause d'un antispam trop intolérant ....
ChauffeurDeBuzz a dit:vous imaginez le taffe pour les affiliés si ils récupèrent pas leur ndd ?
benz69fr a dit:Et dire que je me plaignais de voir 1and1 prolonger mes domaines sans m'en informer...
fredoche25 a dit:j'adore les autres platesformes d'affiliation qui en profite pour faire du mailing, vite vous perdez de l'argent !! remplacez les bannières par les notres....
un vrai monde de rapace
Pour ne pas les citer:fredoche25 a dit:trop tard, j'ai déjà zappé le mail en question...
ceci dit une copie traine sur le topic rentabilisez.com cité qqs posts auparavant...
dorian53 a dit:Je confirme 20:42 je suis chez Orange zone Ouest le domaine est toujours indisponible.
Pourtant cet après-midi au travail c'était bon.
Cher Affilié,
Depuis jeudi 21 décembre, l'accès à la plate-forme CibleClick ainsi que le tracking des programmes ont été affectés par la mise à jour des serveurs DNS sur l'ensemble du réseau, suite au renouvellement de notre nom de domaine cibleclick.com.
Nous souhaitons tout d'abord vous présenter nos sincères excuses pour l'ensemble des désagréments que cette situation a occasionnés.
A l'heure où nous vous écrivons, à quelques rares exceptions, l'ensemble des mises à jour sont effectives rendant à nouveau nos services pleinement accessibles et opérationnels.
Si vous ne pouvez toujours pas accéder à la plateforme via www.cibleclick.com, le serveur DNS dont vous dépendez sera automatiquement mis à jour dans les heures qui viennent, rendant de fait l'accès possible. Le tracking des programmes n'est cependant plus affecté et fonctionne normalement.
En vous remerciant de votre compréhension, nous vous souhaitons un Joyeux Noël.
L'équipe de CibleClick
---
Bonjour à tous,
Afin de vous remercier de votre fidélité et pour vous dédommager de la
perte que vous auriez subi la semaine dernière en raison des
perturbations sur le site CibleClick, les rémunérations de tous les affiliés
sur tous les programmes CibleClick sont augmentées de 20 % du
Mardi 26 décembre à minuit au Dimanche 31 décembre 2006 minuit !
Comment cela va-il se passer ?
Dès le 2 Février 2007, nous ajouterons à votre compte sur la plate- forme
une somme correspondant à 20% de vos gains des 5 prochains jours et cela
par le biais d'un annonceur appelé « Joyeux Noël CibleClick ».
C'est le moment ou jamais d'essayer de nouveaux programmes CibleClick :
avant les soldes c'est + 20% !!!
En vous souhaitant une bonne digestion avant d'attaquer les réjouissances de
la Saint Sylvestre.
Nous restons à votre écoute par mail : contact@cibleclick.com ou par
téléphone au 01 44 86 06 86.
L'équipe CibleClick
dorian53 a dit:Plutôt sympa, j'attendais ce style de geste.
benben1973 a dit:C'est pour ça que j'avais 0 pub affichée... Je pensai à un bug temporaire... C'est clair qu'il y a des têtes qui vont tomber.