[Terminé] Trouver un développeur PHP...

WRInaute discret
Hello,

Où et comment puis-je trouver un bon développeur php ?
Ce serait pour me développer un mod ultra personnalisé et assez compliqué (pour moi :p ) pour mon forum phpbb.
J'ai bien sûr essayé sur phpbb-fr.com mais las-bas il ne veulent pas entendre parler de topic "travail rémunéré" (et je comprend).
Bref je cherche donc sur le net un développeur indépendant ou un truc comme ça.
(si quelqu'un est intéressé ici d'ailleurs, qu'il m'envoie un mp)

Merci de votre attention,

Julien
 
WRInaute discret
Je ne vais pas trop détailler ici, j'expliquerai précisemment ce que je souhaite à la personne qui me fera le travail...
Je peux juste dire que ce serait pour une "recherche de membre multicritère" : par age, sexe, localisation... Les mods gender, birthday... sont déjà installés, mais la réalisation de ce mod impliquerai aussi de nouveau champ dans profil et memberlist.

@+
 
Nouveau WRInaute
Bonjour Julien,

Sans problème pour moi, si tu veux voir 2 de mes réalisations web, tu peut visiter le site de ma copine http://www.bouchezveronique.com (en php) et celui d'un ami http://www.apertureasia.com (en asp). Ces deux sites ont une interface d'administration qui leur permet de modifier le contenu sans rien connaître au développement.
je suis développeur depuis plusieurs années, et j'ai créé ma boîte pour pouvoir travailler en indépendant.
Si ton projet consiste à modifier le système de recherche de phpBB, je suis ton homme. contacte moi par PM si tu est interessé, je te donnerai mes coordonnées afin que l'on en parle en détails.

Salutations,

Benjamin Bouchet
 
WRInaute accro
Re: Trouver un développeur php...

Julien_B a dit:
J'ai bien sûr essayé sur phpbb-fr.com mais las-bas il ne veulent pas entendre parler de topic "travail rémunéré" (et je comprend).
ici non plus :lol: j'ai demandé une fois un graphiste et bien c'est interdit
 
WRInaute discret
ok Erazor... alors j'suis désolé :oops:

Bien que ce ne soit pas vraiment une "annonce" que je fais.... c'est un renseignement sur les développeurs php sur le net... on va dire ça comme ça :p

++
 
Nouveau WRInaute
héhé dsaupin, merci mais je n'ai le temps que de m'occuper de mes clients
tu connais l'adage à propos des cordoniers ? ;)
 
Discussions similaires
Haut