Cauchemar URL trade terminé

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Pour tous ceux qui ont utilisé URL TRADE et qui se sont faits virés de la base Google => soyez patients ! Après 6 mois d'attente mes pages sont de nouveau indexées en masse sans aucune modification particulière.

Quelqu'un peut-il confirmer la remarque étant donné que le ménage URL-TRADE a lieu en même temps pour tout le monde ?

A bientôt. :wink:
 
B
Bernard
Guest
Probable mais pour moi tout n'est pas revenu. A ce propos, berberber,comme expliques tu le déréférencement partiel de sites ( le tien entre autres) - pas de cache pour certaines page dont la home et toutes les url pas indexée ??
 
Nouveau WRInaute
Pareil

J'avais utilisé url trade et mon dire avait été complètement désindexé...

Il est redevenu entièrement crawlé depuis deux semaines...
 
WRInaute impliqué
A ce propos, berberber,comme expliques tu le déréférencement partiel de sites ( le tien entre autres)

1 la page dont tu parles surement n a pas fait partie d URL Trade....


2 vous aurez peut etre reparqué que le nombre de pages dans l index de GG à doublé ces derniers jours, aucun rapport donc


3 l'explication du non cache est autre.... je preferes ne pas en dire plus on en finirait pas
 
B
Bernard
Guest
moi aussi je connais. lumi ... Un conseil : avec le nouveau filtre sur les backlinks je m'y risquerais pas ...


berberber a dit:
3 l'explication du non cache est autre.... je preferes ne pas en dire plus on en finirait pas

Tu penses comme moi, que c'est lié au filtre sur les backlinks ??
 
WRInaute impliqué
et si c'était une amnistie de certains sites blaclistés pour gonfler encore la base de google ... avec msn les temps sont durs
 
WRInaute occasionnel
MSN pour vous c'est combien du pourcentage de visite par moteur ?

et google par comparaison ...

Chez moi ya pas photos et même avec le nouveau moteur de recherche que microsoft va sortir ... les gens ont leur habitudes ...
 
WRInaute occasionnel
Oui sauf que derrière c'est Microsoft et tu peux compter sur eux pour faire parler de leur nouveau moteur et attirer du monde.

C'est certain que la majorité des internautes vont continuer à utiliser Google mais si le moteur de msn est efficace on va surement assister à une migration des recherches en leur faveur à terme.

Et pour les webmasters c'est plutot positif, les situations de monopole n'ont jamais été un avantage, c'est plutot une bonne chose que Google se découvre des concurrents. En revanche il faut espérer que les règles pour être bien placé seront assez proches sinon il faudra choisir entre l'un ou l'autre et ca ca risque de pas être génial.
 
WRInaute occasionnel
C'est certain que la majorité des internautes vont continuer à utiliser Google mais si le moteur de msn est efficace on va surement assister à une migration des recherches en leur faveur à terme.

Et pour les webmasters c'est plutot positif, les situations de monopole n'ont jamais été un avantage, c'est plutot une bonne chose que Google se découvre des concurrents. En revanche il faut espérer que les règles pour être bien placé seront assez proches sinon il faudra choisir entre l'un ou l'autre et ca ca risque de pas être génial.

Je suis d'accord avec toi mais dans l'immédiat ... rien à craindre pour gogle même s'il doit s'y préparer fortement. J'ai testé le moteur msn beta et je suis très bien placé également donc pas de soucis pour moi ..

SI microsoft met la patate ... ca risque de faire un truc 40 % - 40 % non :lol:

Enfin, comme tu dis, je préfère ca qu'une situation de monopole ou tes visites dépendent d'un seul moteur
 
WRInaute occasionnel
Tiens pour moi aussi la situation semble s'arranger ! Google a réindexé plus de 200 pages qui n'apparaissaient plus depuis l'affaire Url trade ! :D

Par contre ma page d'accueil est toujours considérée comme une page similaire mais lorsque je clique sur "Pages similaires" il me dit qu'il n'existe aucune page similaire... :(

Je comprends pas trop là.
 
Nouveau WRInaute
url-trade ou google ?

Hello,
Pour mon site,c est curieux, mes pages reviennent aussi dans google, mais elles datent toutes du 28 septembre ! Je n'y comprends rien. En plus, les visites de crawl et de googlebot sont de plus en plus rares et de plus en plus courtes.
Bizarre ????
a suivre
 
WRInaute occasionnel
cyberghostjp a dit:
MSN pour vous c'est combien du pourcentage de visite par moteur ?

et google par comparaison ...

Chez moi ya pas photos et même avec le nouveau moteur de recherche que microsoft va sortir ... les gens ont leur habitudes ...

Environ 50-50 chez moi. Bon, ok, toutes mes visites se font quasiment par bl.
 
Discussions similaires
Haut