Url-Trade : Intox ou pas ?

WRInaute discret
j'ai lu sur ce forum qu'il ne fallait surtout pas s'inscrire sur des sites d'echanges de liens genre urltrade.

hors, plusieurs des sites inscrits se payent 40000 backlinks, et ont des pr5, pr6 voir meme pr7 8O

Question: s'inscrire sur ces sites a l'air du rapporter du pr et les sites inscrits ne sont pas blacklistés, comment ca se fait ? :?:

merci pr vos réponses :wink:
 
WRInaute passionné
Si tu cherches dans le forum, tu trouveras des messages parlant de ce sujet. En particulier, un site a averti tous ces membres qu'il arretait tout et leur a demandé de supprimer le code car Google avait commencé à filtrer ces sites.

François
 
WRInaute discret
Suede a dit:
un site a averti tous ces membres qu'il arretait tout et leur a demandé de supprimer le code car Google avait commencé à filtrer ces sites.

ouais bah en tt cas ceux d'urltrade sont peinards pr le moment :roll:
 
WRInaute impliqué
Chez URL-Trade il y a 716 inscrits.
Quand tu t'inscrits, ton site se retrouve en bas de la page.
La page des liens chez URL-Trade fait 140 Ko.
A ce qu'on dit, Google n'indexe que les 100 premiers Ko d'une page (et ça m'étonnerait qu'il indexe 700 liens).
C'est bon ?
 
Nouveau WRInaute
¥€$ a dit:
Chez URL-Trade il y a 716 inscrits.
Quand tu t'inscrits, ton site se retrouve en bas de la page.
La page des liens chez URL-Trade fait 140 Ko.
A ce qu'on dit, Google n'indexe que les 100 premiers Ko d'une page (et ça m'étonnerait qu'il indexe 700 liens).
C'est bon ?

J'ai fait un link : sur le 620 ème lien de l'échange !! ( https://www.google.fr/search?q=link:http ... rt=10&sa=N )

Résultat : 131 BL dont 120 liens URLTrade !! ( En gros, s'inscrire à l'échange c'est plus de 120 BL assurés !! )

Tous les sites de l'echange ont au moins un PR5 voir 6 ou 7 !! Ca a l'air bon !!
 
WRInaute impliqué
Un bon conseil: Inscrivez-vous !!

Mais ne revenez pas nous voir dans deux mois pour nous dire "Mon site n'apparait plus dans Google, suis blacklisté ?" (un grand classique :wink:)

Loïc.
 
Nouveau WRInaute
cleden a dit:
Mais ne revenez pas nous voir dans deux mois pour nous dire "Mon site n'apparait plus dans Google, suis blacklisté ?" (un grand classique :wink:)
.

URL Trade existe depuis plus de 2 ans et je n'ai pas encore vu un seul cas de site BlackListé dans l'échange !!! Je n'ai visité que les 80 premiers site !! Je continue ... ;-)
 
WRInaute discret
websmoney a dit:
URL Trade existe depuis plus de 2 ans et je n'ai pas encore vu un seul cas de site BlackListé dans l'échange !!! Je n'ai visité que les 80 premiers site !! Je continue ... ;-)

ouais, mais a mon avis c risqué de s'inscrire, quand google grillera le truc ca fera très mal je pense :roll:
 
WRInaute passionné
La taupe creuse car elle ne voit rien
ou
la taupe ne voit rien car elle creuse

Allez courage ! le backlistage n'est peut-être pas au bout du tunnel ;-)
 
WRInaute occasionnel
Trop risqué, trop rapide ... côté obscur de la Force pour moi.

Google peut décider du jour au lendemain de blacklister ou désavantager les sites participants à cette farm link. (relire les conseils de Google)

Il faut viser le long terme, quand je lance un nouveau site j'ai pour objectif qu'il soit bien classé au bout d'un an.

Quand il est bien classé au bout d'un an, il est très stable dans les résultats.

Le référencement est un travail de longue haleine, une course de Marathon... et non un sprint en prenant des dopants
 
WRInaute discret
moi je me suis désinscris d'une link farm, a la prochaine google dance, je risque de perdre 90 % de mes baclinks, on verra pour le PR :wink:
 
WRInaute accro
binocle a dit:
moi je me suis désinscris d'une link farm, a la prochaine google dance, je risque de perdre 90 % de mes baclinks, on verra pour le PR :wink:

dommage ... joli le site :lol:
 
Discussions similaires
Haut