CNIL et plusieurs sites

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Grantome
  • Date de début Date de début
G
Grantome
Guest
Re,

Je suis incrit à la CNIL pour un site, dois-je le faire pour d'autre où cette inscription couvre tout mes sites qui en ont besoin ?

WRInaute impliqué
Vous avez déclaré des sites recemment à la cnil ?
J'attends depuis 3 mois.J'ai juste eu le mail accusé de reception.
Je vais régulièrement consulter la liste des sites déclarés et ils en sont toujours à la mise à jour du 5/10 /05
:?

WRInaute impliqué
maetga a dit:
Vous avez déclaré des sites recemment à la cnil ?
J'attends depuis 3 mois.J'ai juste eu le mail accusé de reception.
Je vais régulièrement consulter la liste des sites déclarés et ils en sont toujours à la mise à jour du 5/10 /05
:?
J'ai une personne de mon site qui m'avait demandé combien de temps ca a mis, et ca fait aussi depuis 2 mois qu'elle attend. Moi y'a 2 ans ca avait été rapide à recevoir le courrier, du genre 2-3 semaines.

WRInaute impliqué
moi je vient de déclaré 3 nouveaux sites mais je n'ait toujours pas reçu leurs courriers et sa fait plus d'un mois déja

WRInaute passionné
La CNIL doit bien m'aimer, parce que j'ai reçu un courrier de confirmation, une à deux semaines après inscription de chacun de mes sites (ça date de peu).

Tiens, ça me fait penser que j'en ai mis en ligne un nouveau...

WRInaute discret
le courier est venu rapidement pour ma part pour une inscription début janvier, par contre pour voir si on est validé ou pas c'est dur avec leur listing qui a été mis à jour en octobre 2005...

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires