Combien de jours Google tient-il une page en cache ?

Nouveau WRInaute
Bonjour, j'ai un site que j'ai référencé sur Google, on le voit bien, mais sur la page en cache de mon site, on retrouve l'ancienne version de mon site. Y-a-il un moyen de faire réactualisé cette page ?

Une autre question, il y a des pages que j'ai supprimé de mon site, mais on peut encore les trouver sur Google grâce a des mots clés. Google efface t-il les liens qui ne marche pas ? si oui sous combien de jours ?

Je sais je me pose trop de questions :)

Je remercie d'avance tout les gens qui pourront répondre à mes questions.
Merci
 
WRInaute passionné
Bonjour & bienvenue,

En fait tout dépend de la fréquence de visites des bots GG sur le site, qui découle de nombreux paramètres : fréquence de MàJ, PR, BL … etc.
Mais un peu de patience, toujours faire preuve de patience avec Google
:wink:
 
WRInaute accro
Re: Combien de jours Google tiens t-il une page en cache ?

nicolas92 a dit:
Bonjour, j'ai un site que j'ai référencé sur Google, on le voit bien, mais sur la page en cache de mon site, on retrouve l'ancienne version de mon site. Y-a-il un moyen de faire réactualisé cette page ?

Une autre question, il y a des pages que j'ai supprimé de mon site, mais on peut encore les trouver sur Google grâce a des mots clés. Google efface t-il les liens qui ne marche pas ? si oui sous combien de jours ?

Je sais je me pose trop de questions :)

Je remercie d'avance tout les gens qui pourront répondre à mes questions.
Merci

Il faut attendre que Google repasse sur ton site pour qu'il mette à jour son cache. Ca peut prendre un certain temps.

Quant aux liens morts, le mieux est de faire une redirection 301 des pages mortes sur les pages équivalentes.
 
WRInaute accro
nicolas92 a dit:
Une autre question, il y a des pages que j'ai supprimé de mon site, mais on peut encore les trouver sur Google grâce a des mots clés. Google efface t-il les liens qui ne marche pas ? si oui sous combien de jours ?
demande à les supprimer dans le GWT, ça prend 24 à 48h max
 
Discussions similaires
Haut