combien de temps ça va prendre ?

WRInaute discret
bonjour les gars

j'ai pris un site que je dois référencer, sachez que ce site est dans les profondeur avec un mot clé trés important (avec le théme du site) actuellement il est en 450eme position ou plus, et ça chute de plus en plus.

qsq vous me suggerez pour faire remonté un ptit peu ce site, il est po trés ancien ( depuis janvier 2004), contenu php, et le plus important, c qui a trop de concurents qui utilisent tt c qui est interdit pour booster leur positionnement.

Merci d'avance
 
F
fearfox
Guest
rien n'est interdit par la Loi pour le référencement. Google n'est pas un Etat
 
WRInaute accro
Fais des liens en dur du type : <a href="tonsite">tonsite : mot clé très important</a>. Pour cela, sert toi des annuaires qui font des liens en durs (lerepertoire.net) ou d'échanges de liens avec des partenaires et tu verra que ça ira beaucoup mieux.
 
WRInaute accro
>> c qui a trop de concurents qui utilisent tt c qui est interdit pour booster leur positionnement.

t inquietes, dans quelques mois un nouveau filtre, et pouf, concurents blacklistés
 
WRInaute discret
merci pour votre réponse rapide.

je compte refaire mon site avec un autre nom de domaine (presque le meme que celui que j'ai maintenant mais avec un - ) et selon chaque partie de mon site, je vais lui créer un sous domaine, genre : blabla.yallo.com . interconetion entre ses ss domaine, pis l'enregistrer dans les annuaires, echange liens ...etc. S ce que vous croyez que ce nouveau site aura plus de chance d'etre bien positioner que l'ancien ? S que google fé le bienvenue au nouveaux site ? Merci pour votre aide ainsi que vos suggestions.
 
WRInaute discret
marsrepart: je crois que google penalise quand tu as trop de liens externes entre site appartenant a une meme classe C !

pourrais tu bien etre clair precis ?

Merci
 
Membre Honoré
il parlait des liens par exemple :
site-exemple-perso.free.fr/ avec 15 liens vers un site en 3 pages
( enfin là c'est un peu gros l'exemple :) )
 
Discussions similaires
Haut