Combien de temps vous garde Google?

WRInaute discret
Desole j'ai vraiment rien trouver a ce sujet ( on est prevenu en tout cas :wink: )
Voila J'ai un site offline.
Je n'ai pas renouveller mon nom de domaine, je le recupere d'ici quelque jour.

Je voulai savoir si google avait garder mon referencement?
Si j'allais recuperer les meme position...
Normalement quand je v recuperer mon nom de domaine, la page web en elle meme a pas changer donc tout devrait revenir comme avant....?...
 
WRInaute accro
Depuis combien de temps le site est-il offline ?
On ne peut prévoir ce genre de choses. Tu peut très bien retrouver tes positionnements en une semaine, tout comme tes concurrents peuvent avoir consolidé leurs positions, et que tu ne récupère pas tes places.
 
WRInaute discret
il est offline depuis 1 mois (le 25 juillet)

Il est possible que je recupere mes position en 1 semaine alors? car mon domaine n'est pas tres concurrentiel et j'etait tres bien placé!

(en esperant que je recupere effectivement mon NDD)
 
WRInaute accro
Une semaine, c'est peut être un peu just. Mais si ce n'est pas un domaine concurrentiel, oui, il n'y a pas de raisons.
 
WRInaute passionné
acamar a dit:
Je pense que si tes BL sont toujours là, alors ça serait comme avant..
ca depend, faut referencer toutes les pages du sites s'ils en avaient beaucoup et si google considere le site comme nouveau, ben autant de pages d'un coup ca va lui parraitre du spam et il va pas ou peu referencer ces pages. Ya pas que la page d'accueil qui apporte des visites ;)
 
WRInaute passionné
forummp3 a dit:
acamar a dit:
Je pense que si tes BL sont toujours là, alors ça serait comme avant..
ca depend, faut referencer toutes les pages du sites s'ils en avaient beaucoup et si google considere le site comme nouveau, ben autant de pages d'un coup ca va lui parraitre du spam et il va pas ou peu referencer ces pages. Ya pas que la page d'accueil qui apporte des visites ;)
Plutôt considérons cela comme le faire de transformer son site (changement de script par exemple) on aura droit à une belle sanction à la sandbox ou pire de la part de Google, le PR retombe à 1 ou à 2 puis il faut attendre quelques mois pour que tout revient comme avant..
 
WRInaute discret
frenchhorn a dit:
Je n'ai pas renouveller mon nom de domaine, je le recupere d'ici quelque jour.

tu as de la chance de ne pas te l'être fait piqué :roll:

ben disons que c'est pas fait encore, il est en pending delete! J'ai fait un backordering dessus et un monitoring, pour le choper des qu'il redevient public.

Vous pensez que ca sera suffisant? Quel est le pourcentage de reussite d'un back ordering?
 
WRInaute impliqué
Je pense que si tes BL sont toujours là, alors ça serait comme avant..

Si les backlinks sont fait avec des images hebergée sur ton site, et que celles-ci ne sont plus accessibles, les webmasters ne font en général pas long avant de les supprimer pour ne pas ralentir leur pages ( surtout s'ils sont sur la page d accueil de leur site.)

Pour les autres (lien texte)... il y a plus de chance qu'ils restent en place.

Mais enfin bon ... qu'elle idée de laisser son site comme ca pendant 1 mois !
:roll:
:lol:
 
WRInaute discret
a ben oui c pas une bonne idee.... mais si t'as une mauvaise adresse mail ou une boite email pleine sur le who is administratif ( tout simplement) au moment du renouvellement ben t'es comme (un con) moi, plus de nom de domaine pendant 2 mois :D

Sinon vous avez aucune idee sur le pourcentage de reussite d'un backordering, je l'ai jamais fait j'ai un peu peur et mon site redevient public demain.......
 
WRInaute passionné
kevicar a dit:
Je pense que si tes BL sont toujours là, alors ça serait comme avant..

Si les backlinks sont fait avec des images hebergée sur ton site, et que celles-ci ne sont plus accessibles, les webmasters ne font en général pas long avant de les supprimer pour ne pas ralentir leur pages ( surtout s'ils sont sur la page d accueil de leur site.)

Pour les autres (lien texte)... il y a plus de chance qu'ils restent en place.

Mais enfin bon ... qu'elle idée de laisser son site comme ca pendant 1 mois !
:roll:
:lol:
Vu que la forte majorité des BL proviens des annuaires (c'est peut être le cas ici), et que rare sont ces derniers qui font du check de temps en temps (pas mensuel en tout cas).. Je pense pas qu'il y aura de difficulté à récupérer son placement.

..
 
WRInaute passionné
ben dans cette phase tu n'as plus le droit de rien faire a part attendre
En fait les registrars ont une procédure de récupération, mais c'est très onéreux! Evidemment on peut tenter d'attendre le retour au domaine public si le site ne rapporte rien.
 
WRInaute accro
acamar a dit:
Vu que la forte majorité des BL proviens des annuaires (c'est peut être le cas ici), et que rare sont ces derniers qui font du check de temps en temps (pas mensuel en tout cas).. Je pense pas qu'il y aura de difficulté à récupérer son placement...
j'ai eu ce cas l'an dernier, mais juste sur 2 jours : le proprio du domaine n'avait pas renouvelé à temps.
1/3 des url ont été sorties de gg pour le serveur inaccessible et j'ai mis 5-6 semaines pour retrouver mes positions précédentes.
Là, sur plus d'un mois, ça va être la totalité des pages de sorties de l'index google.
Yahoo étant incapable de supprimer de son index des pages n'existant plus, le problème sera inexistant :lol:
 
Discussions similaires
Haut