Commande 'site:' sur Google et pages à contenu similaire

WRInaute impliqué
Bonjour,
je viens de demarrer mon petit site perso sur la region ( 3 semaines).
J'ai essayer de faire une navigation croisée pour que les visiteurs trouvent ce qu'ils recherchent facilement ( hum... du mieux que j'ai pu )
J'ai attaqué le referencement. Google à plutot pas mal crawlé mon site ( 280 pages ), néanmoins, quand je fais la commande site j'ai :"Pour limiter les résultats aux pages les plus pertinentes (total : 70), Google a ignoré certaines pages à contenu similaire. ".
Cela signifie-til que google ne prend pas en compte les autres pages dans l'index a cause d'un contenu trop proche ?
merci
 
Nouveau WRInaute
Non pas du tout, google n'affiche pas toujours tout.
Exemple: j'ai 60 liens et lorsque je cherche avec la cde link: je n'en ai que 14.
Beaucoup de domaines sont dans le même cas.
 
WRInaute impliqué
merci de ta reponse, je commencais a croire que ses pages ne sortiraient pas sur les requetes
 
WRInaute impliqué
La réponse de plantule, est à prendre avec des pincettes,
Il me semble qu'il parle de la commande link: et toi de la commande site:
Vérifis si tes meta "title" et "description", sont bien différentes, et évidemment si le contenu ne se ressemble pas trop.
Fais un test de similarité, outil dans wri :wink:
Si je trouve j'édite :wink:
A y est :p , j'édite:
https://www.webrankinfo.com/outils/similarite.php
@+, :wink:
 
WRInaute impliqué
c'est vrai...site et pas link...
resultat de test :

Dice 83.72% 66.67% 9.76% 86.96%
Jacard 72.00% 50.00% 5.13% 76.92%

par contre on ne sait pas trop a partir de quel taux ca craint ?
 
WRInaute impliqué
Merci bien a vous deux,
ce que je cherche a comprendre le plus clairement possible, c'est la reponse a la commande site sur google :
"Pour limiter les résultats aux pages les plus pertinentes (total : 71), Google a ignoré certaines pages à contenu similaire. Si vous le souhaitez, vous pouvez relancer la recherche en incluant les pages ignorées."
( 71 sur 290 ca fait beaucoup :( )
- ces pages ignorées :
-1er Ressortent-elles quand meme sur les requettes ?
- 2 ieme Autant de pages jugées a contenu similaire pénalisent-elles le classement sur google ?
Merci a vous
rtb
 
Discussions similaires
Haut