Comment améliorer le référencement dans les moteurs de recherche

Nouveau WRInaute
Bonjour,
Je fais appel à votre sagacité concernant mon site : abbourg.com afin d améliorer son référencement dans les moteurs de recherche.
Merci de vos conseils.
 
WRInaute discret
Bah, euh ? Ton site ne contient qu'une page et c'est la page d'accueil. Les liens renvoient tous sur d'autres sites. Donc concrètement, à quoi sert ton site ?
 
WRInaute accro
je pense qu'il utilise artmajeur comme portfolio. Mais la remarque est juste, ton site à proprement parler ne contient qu'une seule page et presque aucun texte. Autrement dit, il est quasiment impossible d'espérer le référencer correctement sans te créer un réel contenu. :(
 
Nouveau WRInaute
padadam22 a dit:
je pense qu'il utilise artmajeur comme portfolio. Mais la remarque est juste, ton site à proprement parler ne contient qu'une seule page et presque aucun texte. Autrement dit, il est quasiment impossible d'espérer le référencer correctement sans te créer un réel contenu. :(
Bien, merci de votre réponse. Ce site est une galerie virtuelle comportant une partie de mes oeuvres. J’y ai mis beaucoup d'aquarelles... de nus aussi - plus porteur, je pense.
Il suffit de cliquer sur l'oeuvre de la page d'accueil pour accéder aux différentes galeries, peut être ne l'avez vous pas vu?
Je ne suis pas satisfait du nombre des visites actuelles ( j’avais un autre site (400/500 visites jour en site récent) de caricatures que j’ai dû fermer à cause de la jalousie d’un dessinateur de la place.
Merci
 
WRInaute accro
Sauf que si on clique sur le visuel de ta home, on quitte ton site pour aller sur artmajeur.com. Donc au final le nom de domaine que tu indiques ne contient qu'une seule et unique page...
 
WRInaute discret
"des nus aussi - plus porteur, je pense"

Excusez-moi, cet échange fait partie de la newsletter de Webrankinfo et là, je pense que c'est une blague non ?
 
Discussions similaires
Haut