Comment améliorer son référencement Google

Nouveau WRInaute
Bonjour,


Néophyte en terme de création de site internet, je me suis lancé il y a peu (novembre) dans l'aventure avec une grande motivation.
J'ai pas mal trainé sur ce forum, mais je sens que mes limites sont atteintes ...

J'aimerais pourtant améliorer mon référencement Google de mon site http://fut-beertender.com (actuellement en deuxième page sur la recherche "fut beertender"). Que pourrais je faire ?

D'ailleurs, j'ai été pendant 2 jours premier résultat, avant de dégringoler ... pourquoi ?


Merci à vous !
 
WRInaute impliqué
Re: Référencement Google

Réussir à positionner du MFA aujourd'hui, c'est difficile. Et cela devient impossible avec les spamreport. ;-)

orly44 a dit:
je me suis lancé il y a peu (novembre) dans l'aventure avec une grande motivation.
Tu parle d'une motivation... :roll:
Inscrit toi à Paul l'emploi, t'aura plus de chance de trouver un taf mieux rémunéré. ;-)
 
WRInaute impliqué
Re: Référencement Google

Double la taille de tes textes et tu rankeras... Sinon la niche est bonne, assez simple de rentrer dans le top3 ;)
 
Nouveau WRInaute
Re: Référencement Google

Ok,

Je suppose bien sur que quand tu parles de doubler la taille des textes, tu sous entends enrichir le contenu (et non pas doubler la police ???).
Je vais m'y atteler tout en essayant de conserver une bonne occurrence, ce qui n'est pas chose facile !
Sinon, oui la niche ne me semble pas dégueux ;)
 
Nouveau WRInaute
Re: Référencement Google

Je n'ai vu que le la PUB Adwords sur ton site... C'est la meilleur solution pour faire fuir tes visiteurs... Et ça n'aide en rien au référencement ;-)
 
WRInaute impliqué
Re: Référencement Google

C'est un MFA, donc, c'est normal de voir plus de pub que de contenu intéressant.
 
Nouveau WRInaute
Merci de vos réponses,

Je suis sur d'autres projets actuellement, dès que j'aurai un peu de temps je m'y mettrai.
Je vous tiens au courant !
 
Discussions similaires
Haut