Comment choisir le bon référenceur ?

Nouveau WRInaute
Bonjour la communauté,

Jeune start-up innovante, nous finalisons une levée de fond pour un site d'avis de consommateurs locaux totalement disruptif par rapport à ce qui existe déjà.

À mon sens un site d'avis sur les entreprises locales doit reprendre les memes techniques SEO qu'un annuaire local.

Nous avons demandé plusieurs propositions à différents reférenceurs qui n'ont strictement rien à voir les unes des autres.

J'en fais appel à vous pour nous aiguiller sur le choix d'un prestataire référenceur.

Quelles sont les éléments cléfs auxquels nous devont faire attention ?

Quelles sont les stratégies de base que notre prestataire doit suivre ?

Doit-on se méfier d'un référenceur qui nous propose un forfait "all inclusive" à 5K € /mois ? (J'imagine que référencer un annuaire national est un travail de titan, et j'ai du mal à imaginer un freelance pouvoir tt référencer...)

Que doit-on accepter comme tarification ?

Je vous remercie par avance,

Cordialement,

Benjamin
 
Nouveau WRInaute
Un bon referenceur n'est pas celui qui vous qui vous fait un offre a un montant eleve sans meme faire un audit de votre site pour voir tout ce qui merite d'ajouter,de completer, d'editer etc . Un bon referenceur vous fait un audit de qualite pour votre site et en suite il vous fera un offre compatible a votre site . Parfois on peut vous demander une somme x sans pour autant que votre site merite une offre z .
 
Discussions similaires
Haut