Comment être 1er sans liens externes

WRInaute discret
je viens de voir le site de mon concurrent site d'affiliations je pense qu'il doit avoir au moins 50 000 affilies minimum

ce qui me surprend

les metas sont ok avec les mots cles
5 fois le mot cles apparait sur la page
et rien de plus pas de contenu ou presque par contre mise a jour reguliere et pas de liens externes de type (-weborama ou referencement automatique)

je me pose donc la question un site qui a du contenu et peu ou pas de liens externe une mise a jour reguliere voire journaliere est il mieux saisie par les moteurs qu'un site plein de (weborama, ad-submit et autres choses pour referencements)
 
WRInaute discret
En parlant de lien externes tu veut dire backlinks, des liens sur d'autres sites et qui pointent vers le tiens.
Et est ce que t'est sur qu'il n'on a pas ton conccurent. :wink:
 
WRInaute discret
non

c'est sur mon site je parle de produits je suis affilie

j'ai 10 produits mais je n'ai vu personne qui a vraiment passe 1 voir 2 pages a detaille ces derniers

dans les resultats de google les pages en parle 2-3 mots

au pire pour chaque page qui sont sur google il n'y a que 3 voir 4 lignes
(se sont des "tables" qui donnent un resume

donc si je met plus de descriptif cela aidera t'il a etre plus pris "au serieux par les moteurs"

pages de qualites
 
WRInaute passionné
En fait tu veux dire que ton concurent n'a pas de lien interne vers d'autre sites. mais tu dit qu'il a au moins 50 000 affilier ?

donc il a 50 000 bl sans aucun lien retour donc aucune disolution du pr ..

donc accroche toi pour lui passer devant parce que lui pourrais parler de la lune qu'il serait encore 1er sur annonce...
 
WRInaute discret
comment fonctionne un site affilie

quand je suis affilie lorsque je cre ma page j'ai le liens de la boite avec qui je bosse et elle a mon lien d'affilie

donc c'est normal de trouver ces "boites" en tete des resultats

avec les milliers de personnes qui font des pages pour eux

mais avec un site de qualite a t'on des chances de "passer devant eux"
 
WRInaute accro
on dirait que tu repond pas directement à la question :)

ton concurrent à 50.000 liens d'affiliés qui pointent vers lui, on est daccord ?. il a donc une tres grande popularité. pour passer devant lui, il te faut toi aussi avoir une aussi grande popularité, et un contenu plus riche et plus optimisé. mais sans quasiment aucun lien vers ton site , tu pourra avoir le meilleur contenu possible, tu passera pas devant lui. c'est les deux qu'il faut, de la popularité, et un tres bon site.
 
WRInaute impliqué
pas obligé de passer devant, fais le poisson pilote ;)
tu te colles dans son sillage, ça suffit largement dans un premier temps ...
 
WRInaute occasionnel
Albert1 a dit:
prepa-concours a dit:
Albert me dit pas que c'est toi qui a le nom de domaine perdu.com
c'est pas moi, mais j'admire ...
il aurait pu mettre des Adsense :twisted:

Wow PR 6 en +

Je ne sais pas qui a eu cette idée, mais Bravo.
Après, il faut trouver une idée originale; ca pourrait servir de page 404 pour de nombreux sites par exemple ...
 
WRInaute passionné
djedie a dit:
Albert1 a dit:
prepa-concours a dit:
Albert me dit pas que c'est toi qui a le nom de domaine perdu.com
c'est pas moi, mais j'admire ...
il aurait pu mettre des Adsense :twisted:

Wow PR 6 en +

Je ne sais pas qui a eu cette idée, mais Bravo.
Après, il faut trouver une idée originale; ca pourrait servir de page 404 pour de nombreux sites par exemple ...

il n'a pas eu son PR 6 par hasard...
 
Discussions similaires
Haut