Comment être indexé plus vite

WRInaute discret
Bonjour à tous,

Sur l'un de mes sites, j'ai mis en place une politique éditoriale très réactive à l'actualité : nous publions des articles sur les sujets qui buzzent en ce moment.
Evidemment, cette politique éditoriale fonctionne si nous sommes indexés très rapidement par Google.

J'ai déjà un sitemap qui se met à jour dès le post, avec une bonne pondération sur les articles, et qui est bien pluggé et reçu dans Google Webmaster Tools.

Je me demandais ce que je pouvais faire pour que ça aille plus vite ?

Merci de vos lumières.
 
WRInaute occasionnel
Re: Comment être référencé plus vite

> Je me demandais ce que je pouvais faire pour que ça aille plus vite ?


déjà être patient, à moins que les termes sur lesquels tu veux être vu ne soient pas super concurrentiel. De toutes manières le reférencement naturel prend du temps et optimiser tes pages n'est que le début.

Difficile de dire ce qu'il faudrait faire sans pouvoir voir ton site.

A mon avis en plus, tu confonds indexation et positionnement....
 
WRInaute occasionnel
Re: Comment être référencé plus vite

Bonjour,
ricotrutt a dit:
Je me demandais ce que je pouvais faire pour que ça aille plus vite ?
L'indexation sera accélérée par la croissance du nombre de lien pointant vers le site.
Ton site gagnera en visibilité dans les résultats des moteurs si ces liens proviennent
- de pages de la même thématique que ta page
- de site de confiance dans le domaine
 
WRInaute accro
Re: Comment être référencé plus vite

En effet plus ton site sera linké plus vite il sera indéxé. Les pub adsence accélèrent un peu aussi. Car il semblerai que les bot média part aident un peu leurs collègues google boots.

A plus.
 
Nouveau WRInaute
Re: Comment être référencé plus vite

Bonjour,

Il faudrait également voir à faire une demande pour Google news. Pour le référencement ca n'aidera pas mais en terme de visibilité et de visites c'est un GROS atout !

-https://www.google.com/support/news_pub/bin/answer.py?hl=fr&answer=40787
-http://code.google.com/intl/fr/apis/ajaxsearch/documentation/newsshow/wizard.html
 
WRInaute passionné
Re: Comment être référencé plus vite

S'inscrire à Google News si ce sont des articles originaux sur lesquels tu détiens les droits.
 
WRInaute discret
Re: Comment être référencé plus vite

Oui, milles excuses je parlais de vitesse d'indexation, pas de référencement [j'édite le premier post pour que ce soit plus clair].

Je note les idées, je vais déjà essayer de mettre cela en place. Merci à tous !
 
Discussions similaires
Haut