comment forcer google à ...

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

suite à un problème sur une page web, je cherche comment forcer Google à revenir crawler une page profonde d'un site que je ne gères pas.

A noter que je n'ai aucune formation dans le domaine aussi merci de ne pas trop utiliser de termes techniques.

Merci pour vos futurs réponses.

++
 
WRInaute accro
nico9999 a dit:
suite à un problème sur une page web, je cherche comment forcer Google à revenir crawler une page profonde d'un site que je ne gères pas.
ha oui ? et alors en quoi est tu concerné ?
 
WRInaute passionné
nico9999 a dit:
Bonjour à tous,

suite à un problème sur une page web, je cherche comment forcer Google à revenir crawler une page profonde d'un site que je ne gères pas.

A noter que je n'ai aucune formation dans le domaine aussi merci de ne pas trop utiliser de termes techniques.

Merci pour vos futurs réponses.

++
Faire des liens vers cette page
 
WRInaute occasionnel
Tu peux utiliser des services de ping (pingomatic, etc.) sur l'URL de la page en question, les bots ne tarderont pas normalement.
 
Nouveau WRInaute
re,

je suis concerné parce que la page en question diffusait de fausses informations sur notre société.

Pouvez vous m'expliquer ce qu'est le ping et est ce difficila à mettre en place?

Merci

++
 
WRInaute accro
-http://pingomatic.com/ a un service online qui permet d'indiquer qu'une page est nouvelle ou est crée. c'est "censé" accélérer le crawl des pages citées.
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
tu peux aussi Tweeter l'URL, mais comme les liens ça présente l'inconvénient d'être public et de laisser des traces, ce que justement tu ne veux pas faire.
 
WRInaute accro
tu fais un lien tinyurl vers ta page et tu mets ce lien dans tes profils des forums comme ça ta page sera vite recrawlée
 
Nouveau WRInaute
Bsr à tous,

remerciements à tous ceux qui sont intervenus pour apporter leur contribution à ma problèmatique...

Malheureusement le problème s'avère plus difficile que prévu à résoudre aussi je vais laisser faire le temps en souhaitant qu'il collabore assez rapidement avec nous...

++

:D
 
Discussions similaires
Haut