comment lutter contre les tricheurs????

WRInaute occasionnel
bonjour

voilà mon problème... je viens de rentrer dans une entreprise et je dois m'occuper du référencement du site de l'entreprise...
Je connais modestement toutes les techniques pour améliorer le référencement... mais que faire contre les tricheurs???
Je viens de voir qu'un de mes concurrents (filliale d'une très grosse banque française en plus) possédait 600 mots écrits en blanc sur du fond blanc dans des noframe.
Que faire??? :evil:
 
WRInaute passionné
faire un bon site, mutiplier les backlins, utiliser toutes les méthodes de référencement de wri (plan de site, page archives, balise META etc ...)

a la longue, le site concurrent se fera dépasser ...

autrement il doit y avoir des réponses dans le carré vert
 
WRInaute occasionnel
1/ Si la triche est avérée et très grosse, utiliser le petit formulaire spam report. 2/ garder un comportement irréprochable et se dire que la roue tourne... les nuits sont moins agitées quand on est nickel non ?
 
WRInaute accro
vinvine a dit:
Je viens de voir qu'un de mes concurrents (filliale d'une très grosse banque française en plus) possédait 600 mots écrits en blanc sur du fond blanc dans des noframe.
Que faire??? :evil:
Un copié collé
ça t'évites deux heures de boulot acréer la même page
 
WRInaute occasionnel
donc là, tu me conseilles de tricher... hors d'un côté je veux pas tricher mais également on ne veut pas risquer de mettre en jeu l'éthique de notre entreprise ainsi que son site web...
 
WRInaute accro
vinvine a dit:
donc là, tu me conseilles de tricher... hors d'un côté je veux pas tricher mais également on ne veut pas risquer de mettre en jeu l'éthique de notre entreprise ainsi que son site web...

Deuxième degré vinvine :wink:

Non ! Personne ici te conseillera de tricher.
Comme le disait mike006, si cette attitude te choque, tu dénonces le site en question à Google. De toute façon, cette triche est tellement grossière que le robot la détectera un jour ou l'autre.

D'autre part, il faut optimiser tes pages et tu passeras devant lui.
évalue sur quelle requête ce site passe devant toi et cherches des partenaires pour faire des liens vers ton site sur la requête en question.
 
WRInaute impliqué
vinvine a dit:
donc là, tu me conseilles de tricher... hors d'un côté je veux pas tricher mais également on ne veut pas risquer de mettre en jeu l'éthique de notre entreprise ainsi que son site web...

de toutes façons, tu triches ou tu triches pas, tu passes à la trappe quand même un jour ou l'autre
donc autant tricher, tu gagnes du temps
 
Discussions similaires
Haut