Comment réussir a ce que GG connaisse toutes mes pages web ?

Nouveau WRInaute
Bonjour,
je suis webmaster d'un site internet d'images (gratuites)
mon site possède plus de 60 000 pages, il est tout jeune, pendant les premières semaines, les pages (avec la requete site:) sur google n'arrettaient pas d'augmenter ; seulement maintenant depuis plus de 3 semaine, google ne me retrouve plus de nouvelle pages. Il n'en prend en compte que 5000 environ.
Je fais mon possible pour que chaque page soit bien differentes les une des autres.
Que me conseillez vous pour que google prenne en compte toutes mes pages web ?
merci pour votre aide
Bonne journée
 
WRInaute accro
Sur 60000 pages combien on un contenu unique concrètement ?

J'ai aussi un site de plus de 50000 pages et google n'en indexe que 3700 ...
 
Membre Honoré
WRInaute accro
webmasterdemonsite a dit:
Quel dommage si tes 60 000 pages ont un réel contenu :arrow: trop bourrin

GG ne donne pas de limite en terme de mise en ligne.
Tu peux mettre 1 millions de pages si ça te chante, du moment qu'elle un intérêt pour GG, il les référencera.
Ca mettre un certain temps à être indexé, et un certain temps à monter dans les SERP, mais pas forcément plus que 10 pages d'un coup.
 
WRInaute discret
c'est une question que je me posais également j'ai une base de donnée de 450.000 enregistrements, et chaque enregistrement peut donner une page.

Quels sont les risques, que faut il faire et ne pas faire ??
 
WRInaute impliqué
Pourquoi veux tu que google indexe 60000 résultats ?

La logique est simple, il ne s'ennuie pas à aller trafouiller 60000 pages si seules une ou deux peuvent être perçues ;)

En clair, plus ton site est important plus google s'y interesse et ajoute d'autres pages.


Dire "j'ai 1000000" pages mais "personne ne vent de google" est rare.
 
WRInaute impliqué
présentation, contenu (différent), liens corrects, sitemap, intérêt pour les moteurs ET les internautes (etc ...) ... et beaucoup de patience, car il faut voir aussi ensuite la fréquentation et les résultats qui amènent par des recherches en aboutissant réellement ...
b g
 
WRInaute impliqué
1 page

Et bien moi j'ai un site d'une page pour les humains plus les aides (RIA) et google en reference 5700 tandis que yahoo 29000.

A un moment google en affichait 9000 mais dernierement il a fait du tri. Les pages sont des contenus de flux qui sont stockés dans une base de données. Apres moulte essais, ce qui plait a gg c'est que les pages se lient entre elles avec un maximum de 5 liens. Mais attention, lorsque les bots entrent dans le plat de spaguettis, il se gavent en ouvrant une quantité astronomique de queries simultannées et font tomber le serveur.
Mais le meilleur exemple est probablement le site ou je suis en train de poster. A voir le nombre de pages indexées concernant wri, on peut penser que les bots se gavent de ce forum.
 
Discussions similaires
Haut