comparaison de deux sites svp

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bg62
  • Date de début Date de début
WRInaute discret
J'ai aussi cherché l'entrée du site...
Concernant le texte, il y en a trop d'un coup. C'est illisible, il n'y a pas de séparation claire entre les différents conseils que tu peux donner, c'est dommage car ça ne donne pas envie de lire
ensuite le menu de -http://www.unesourisetmoi.123.fr/ n'est pas très intuitif, à la limite je préfère celui de l'autre site.
enfin, pourquoi un fond gris ? c'est triste... il faut montrer que le site est vivant et que toi aussi par la même occasion. Le gris rend le site démodé... on a l'impression qu'il vieillit depuis des années sur le net

bon courage !

WRInaute impliqué
ENTRER !

Szarah a dit:
La dernière fois, il était écrit Entrée au-dessus de la porte, je m'en suis souvenue :)
oui vous êtes déjà 2 à me le dire : prbl d'entrée ok
je vais donc voir ...
merci
@mitiés
b g :lol:

WRInaute impliqué
merci

kapitoster a dit:
J'ai aussi cherché l'entrée du site...
Concernant le texte, il y en a trop d'un coup. C'est illisible, il n'y a pas de séparation claire entre les différents conseils que tu peux donner, c'est dommage car ça ne donne pas envie de lire
ensuite le menu de -http://www.unesourisetmoi.123.fr/ n'est pas très intuitif, à la limite je préfère celui de l'autre site.
enfin, pourquoi un fond gris ? c'est triste... il faut montrer que le site est vivant et que toi aussi par la même occasion. Le gris rend le site démodé... on a l'impression qu'il vieillit depuis des années sur le net

bon courage !
merci ... :wink: y a du boulot donc ! ça je m'en doutais ... et il va falloir que je m'y mette
@mitiés
b g :lol:

WRInaute occasionnel
"Cliquez ici pour accéder au site" : En général, ça ne sert à rien !. Allez droit au but .

Oh ben, j'ai toujours lu que les termes comme "Cliquez ici", etc, attiraient l'oeil et faisaient augmenter le taux de clic, donc avec un peu de chance plus de la moitié des visiteurs entreront s'il y a ce texte.

Que dire, c'est très pro, du bon boulot.
le texte est tout aussi soigné que la présentation.

WRInaute accro
Pour rappel, le règlement du programme AdSense n'accepte qu'un lien de parrainage par page. (sur le premier URL j'en vois 3 côte à côte, une fois entré sur le site)... > action/réaction, modification avant consatation ;)

WRInaute impliqué
"Quel plaisir de voir que l'on a fait un site que des gens viennent voir et qui sert à quelques chose"

WRInaute impliqué
HawkEye a dit:
Pour rappel, le règlement du programme AdSense n'accepte qu'un lien de parrainage par page. (sur le premier URL j'en vois 3 côte à côte, une fois entré sur le site)... > action/réaction, modification avant consatation ;)
bonjour ...
:?:
pas tout compris dans cette explicaton !
pouvez-vous être plus clair ?
merci
b g
:lol:

WRInaute impliqué
un de changé !

:D
j'ai 'retouché' un peu le premier site ...
correction d'ortografffe (c un comble)
changement du fond
ajout d'une rubrique
qq autres petites modifs
:wink:
en espèrant que cela ira mieux
@mitiés
b g
:lol:

WRInaute occasionnel
bon ben puisque tu veux que l'on compare les deux sites, le deuxième est moins bien que le premier.

si tu veux un conseil : essaye de travailler sur l'un des deux à fond, plutot que sur les deux à moitié. Il faut faire un choix sur la direction que tu souhaites prendre et t'investir dedans.

WRInaute passionné
Utilise un .free.fr deja que tu met plein de pub mais en plus si tu as celle des sites qui te fond la redirection, on en voit de toute les couleurs :)

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires