Comprends pas. mon référencement a disparu !

Nouveau WRInaute
bonjour tout le monde,

alors voici mon problème du jour:

j'avais (miraculeusement) réussi à placer le site de ma boîte dans de très bonnes position, malgré mon PR de 3, et la vie était belle. Seule la page d'accueil sortait, mais on m'avait dit ici que c'était normal au début et que la suite viendrait.

Aujourd'hui, quand je tape le nom de la boîte sur google, il n'y a plus que l'url qui sort, sans même la description, et tous les bons résultats que j'avais ont disparu.... comment ça ce fait ??? (pour info, le nom de la boîte est metitla à l'envers)

merci d'avance, parce que je croyais commencer à comprendre, et là, beaucoup moins

Benj
 
WRInaute impliqué
Salut, dans google la version en cache de la seule page d'accueil referencée ne ais que 2ko et est une redirection, c'est de là que vient le problème ;)
 
Nouveau WRInaute
bloqué ??

salut,

et je fais comment moi alors ??

bouh... ça veut dire que certains jours il apparaît comme ça et puis d'autres jours il apparaît comme il faut et la recherche fonctionne ??
 
WRInaute impliqué
Non, cela veut dire que Google voit une page blanche avec aucun liens à suivre et que cela ne l'interesse pas ;) . Il faut qu'il y ai des liens et du contenu sur la première page d'un site, logique nan ?
 
Nouveau WRInaute
Phobos a dit:
Non, cela veut dire que Google voit une page blanche avec aucun liens à suivre et que cela ne l'interesse pas ;) . Il faut qu'il y ai des liens et du contenu sur la première page d'un site, logique nan ?

ok, mais alors pourquoi pendant 4 jours y avait toutes les informations qu'il fallait et la page sortait en 1ère page sur une dizaine de recherches, et maintenant il voit plus rien ??
 
WRInaute impliqué
Cela veut dire qu'avant il y avait quelque chose.... Tu peux me montrer le code de la page index ?
 
Nouveau WRInaute
mais j'ai rien touché depuis 1 semaine, et y a que moi qui m'occupe du site :cry: :cry: :cry:


en fait, je viens de cliquer pour voir le site en cache, et effectivement l'adresse qu'il va chercher est l'ANCIENNE adresse, puisque j'ai changé la structure lundi dernier.
Ensuite, j'ai proposé le site définitif à google et à l'annuaire DOZ, et du jour au lendemain, il était bien référencé (ce qui m'avait étonné, mais bon ça marchait alors...) et reprenait les infos actuelles.

Donc là je comprends pas pourquoi il a changé.... :?:
 
WRInaute impliqué
Arf, là je ne peux pas dire, mais mets tout de même des liens vers tes autres pages et du contenu depuis la page index ;)
 
Nouveau WRInaute
ok, merci pour le conseil...je vais essayer d'en rajouter, mais pour l'instant la page est pas déserte non plus, et outre le menu, j'ai déjà quleques liens... je vais voir

n'empêche que je copmprends pas pourquoi c'est passé de tout à rien comme ça du jour au lendemain !!!
 
Discussions similaires
Haut