Compte adsense d'une association: pour don automatique

WRInaute discret
Bonjour,
je cherche actuellement un numéro de compte liée à une association à but non lucrative qu'elle soit gouvernementale ou non.
J'espère ainsi pouvoir faire des dons directement avec les revenus d'un de mes sites. Merci.
 
WRInaute discret
slimooo a dit:
numéro de compte
Numéro de compte Adsense je suppose


slimooo a dit:
association à but non lucrative
Organisation caritative ou bien n'importe quelle association ?


Sinon c'est pas trop compliqué : tu prend contact avec l'association que tu veux aider en leur expliquant ta démarche.
Par contre ton site a intérêt à être clean au niveau des CGU sinon tu mets leur compte en danger (le tient aussi mais c'est moins grave)
 
WRInaute occasionnel
A priori c'est simple. Cette association crée son propre compte adsense, et tu ses pubs avec son identifiant adsense sur tes pages.
 
WRInaute accro
un numéro de compte quoi ?

Un numéro de compte adsense ?
Un numéro de compte bancaire ?
Un numéro de compte aux iles caiman ?
 
WRInaute accro
Ah mais si tu cherches a donner des absolument des sous à une asso, la notre en aurait grand besoin :lol:
 
WRInaute accro
Le plus simple est d'entrer directement en contact avec l'association à laquelle tu souhaites faire un don et lui expliquer. Non ?
 
WRInaute discret
Y'a l'assoce "je m'aide, tu m'aides, ils m'aident"; j'accepte les sous de tous le monde :lol:

Le plus simple est effectivement de te rapprocher d'une association; tu leur montres ton site et tu vois s'ils sont d'accord pour te refiler leur code.
 
WRInaute discret
Zecat a dit:
Ca sent l etudiant qui peut pas toucher ses sous et veux faire un deal avec une assoce :D

Non ça va pour l'instant, j'ai encore ce droit!
J'ai trouvé une solution qui me semble assez bonne, mais le problème c'est que je peux pas être sur que le numéro de compte que l'on me donne est bien celui de l'association et pas celui d'un membre de cette assoce!
 
Discussions similaires
Haut