Votre compte AdSense risque t-il d'être désactivé ?

WRInaute accro
Bonjour à toutes et tous,

Après avoir acquis un solide bagage concernant le règlement AdSense (notamment Top Contributeur du forum officiel AdSense), j'envisage de proposer mes services à celles ou ceux qui souhaiteraient savoir si leur site, en l'état actuel, comporte des éléments contraires au règlement et s'ils risquent de voir leur compte AdSense tant aimé partir en fumée.

Pour faire simple, même en suivant l'évolution du règlement au jour le jour, il est parfois difficile de faire la différence entre une règle stricte, une "jurisprudence", et une règle qui n'implique jamais ou presque de désactivation.

Donc je propose gratuitement aux trois premières personnes le demandant sur le forum (et pas en mp) de réaliser un audit (plus ou moins fourni, cela dépendra du nombre de manquements au règlement) sur leur site.

Bien évidemment, les rapports seront confidentiels.

En contrepartie, ils me diront ce qu'ils pensent des rapports présentés.

Donc si certains d'entre vous, veulent passer à la moulinette de FinStreet, ce sera avec grand plaisir :mrgreen:
 
WRInaute discret
Salut Finstreet,

Je suis donc le premier à vouloir passer ton test :)

Mon site est dans le www

Merci d'avance !
 
WRInaute accro
Un éditeur qui mentionne le cookie DART :) Je prends note. Je te prépare tout ça. Je ferais ça demain hein, pas ce soir :)

Allez plus que deux "places" :)

ps : et merci de ta confiance
 
WRInaute discret
finstreet a dit:
Un éditeur qui mentionne le cookie DART :) Je prends note. Je te prépare tout ça. Je ferais ça demain hein, pas ce soir :)

Allez plus que deux "places" :)

ps : et merci de ta confiance

Et oui c'est à force de te lire que j'ai mis la mention du cookie Dart dans les mentions légales. J'ai l'air d'un nouveau sur WRI mais en réalité j'avais déjà un pseudo auparavant que j'ai abandonné ( plus accès à mon ancienne boite mail ).

J'avais un site sur la bourse à l'époque ( analyses-particuliers.com qui était un site de conseils boursiers avec des analyses fondammentales sur les smallcaps).

Je te connais depuis très longtemps grâce à ton site que j'ai beaucoup lu à mes débuts en bourse il y a environ 5 ans :D

Merci pour l'analyse en tout cas. Je lirai ton analyse demain soir ( je travail toute la journée ).
 
WRInaute accro
Ah ben voila les deux dernières places sont prises :)

Vous pouvez m'envoyer le www par mp

Bon ben voila. C'est fini pour les "inscriptions" :) Y'a plus qu'à... comme dirait l'autre :)
 
Discussions similaires
Haut