Compte AdSense et l'adresse IP

Nouveau WRInaute
bonjour à tous

ben désole je sais pas bien parler en français :oops: :D

google m'a déjà désactivé un compte adsens sans raison bon j'ai réussis a créer un autre !! après 3 semaine une nouvelle désactivation !!! et un 3 ème et toujours la désactivation et toujours pas de raison seulement car je propose un risque pour les éditeur adword ou je sais pas quoi !!!

bon il y a une semaine , un ami est venu me voir chez moi et il s'est connecté à son compte adsens par mon ordinateur .... !! hier ma annoncé que son compte a été désactivé

pour l'instan je vous demande si mon IP qui a une mauvaise réputation de la part de google ou quoi :lol: .
ou bien est ce que mon IP a une relation avec les 4 désactivation de ces compte adsens ??

d'aprés ce que j'ai vu sur le net , quand tu te connecte à ton compte adsens , Google installe un cookie sur votre ordinateur et sera à même de savoir si le nouveau compte provient du même ordinateur !!

merci de votre réponses

cordialement YOUNES
 
Nouveau WRInaute
Dark_Shark a dit:
On pourrait voir le site en question ?

ben avec plaisir mais je l'ai supprimé !!
pour l'instant je suis entrain de créer un nouveau site web !! en fete si je met un moteur de recherche ZIK pour écouter les chansons en streaming ( pas de téléchargement ) sur mon site c'est légal ou pas ??
 
WRInaute passionné
Non pas légal. Il te faudra l'accord des maisons de disque... et Deezer a eu vraiment dû mal à les avoir toutes les signatures des maisons. En y réfléchissant, ils ne les ont pas toutes....
 
Nouveau WRInaute
olivier3249 a dit:
Non pas légal. Il te faudra l'accord des maisons de disque... et Deezer a eu vraiment dû mal à les avoir toutes les signatures des maisons. En y réfléchissant, ils ne les ont pas toutes....

et si je mets un moteur flash de deezer même ?? car il donne la possibilité de mettre son moteur sur son site
 
WRInaute impliqué
Bonjour,

Si c'est le site qui etait en rapport avec cette discussion c'est normal que ton compte soir fermé. Je crois que les réponses étaient claires.
 
WRInaute accro
star2000 a dit:
bon il y a une semaine , un ami est venu me voir chez moi et il s'est connecté à son compte adsens par mon ordinateur .... !! hier ma annoncé que son compte a été désactivé
Le point le plus intéressant de la discussion amaha :lol:
Vous pensez que c'est une relation de cause à effet ou pur hasard ?
 
WRInaute accro
Disons que si le site de ton ami possède les mêmes éléments que ceux sur ton site qui t'auraient amenés à une sanction de la part de Google, le compte Adsense de ton ami a plutôt subi une sanction similaire plutôt qu'un effet de bord dû à l'IP en elle-même... :mrgreen:

Par contre, deux comptes désactivés sur cette IP, ça doit être logué quelque part pour mémoire ^^
 
Nouveau WRInaute
dd32 a dit:
Disons que si le site de ton ami possède les mêmes éléments que ceux sur ton site qui t'auraient amenés à une sanction de la part de Google, le compte Adsense de ton ami a plutôt subi une sanction similaire plutôt qu'un effet de bord dû à l'IP en elle-même... :mrgreen:

Par contre, deux comptes désactivés sur cette IP, ça doit être logué quelque part pour mémoire ^^

mon ami n'a qu'un blog d'image ( bloogspot )
d'aprés ce que j'ai vu sur le net , quand tu te connecte à ton compte adsens , Google installe un cookie sur votre ordinateur et sera à même de savoir si le nouveau compte provient du même ordinateur !!

merci à vous tous et surtt à mahefarivony il est toujours présent ce monsieur :wink: ta un bon forum d'auto...
 
WRInaute accro
Pourquoi ne lit-on nulle part que pour traiter des affaires sérieuses il faut d'entrée de jeu un poste et une connexion dédiés uniquement à la gestion du compte ?
Au prix du portable, de la ligne et du FAI, ce n'est pourtant pas cher pour avoir la paix.
 
Nouveau WRInaute
mahefarivony a dit:
star2000 a dit:
bon il y a une semaine , un ami est venu me voir chez moi et il s'est connecté à son compte adsens par mon ordinateur .... !! hier ma annoncé que son compte a été désactivé
Le point le plus intéressant de la discussion amaha :lol:
Vous pensez que c'est une relation de cause à effet ou pur hasard ?
La même IP qui consulte 2 comptes adsense différents peut être un facteur d'alerte pour l'équipe Google (arnaque au bonus parrainage). Mais selon moi ça ne peut en aucun cas être une cause suffisante pour clotûrer des comptes. Personnellement je gère pour le compte d'un client le adsense de ses sites, je vais donc régulièrement sur son interface, et ensuite sur celle de mes sites, mes comptes n'ont pas été désactivés pour autant (encore heureux).
 
WRInaute accro
olivier3249 a dit:
Non pas légal. Il te faudra l'accord des maisons de disque... et Deezer a eu vraiment dû mal à les avoir toutes les signatures des maisons. En y réfléchissant, ils ne les ont pas toutes....

Ya une clause spéciale sur les MP3 dans le règlement Adsense. En rapport avec la loi DMCA.
 
Nouveau WRInaute
star2000 a dit:
bonjour à tous

ben désole je sais pas bien parler en français :oops: :D

google m'a déjà désactivé un compte adsens sans raison bon j'ai réussis a créer un autre !! après 3 semaine une nouvelle désactivation !!! et un 3 ème et toujours la désactivation et toujours pas de raison seulement car je propose un risque pour les éditeur adword ou je sais pas quoi !!!

bon il y a une semaine , un ami est venu me voir chez moi et il s'est connecté à son compte adsens par mon ordinateur .... !! hier ma annoncé que son compte a été désactivé

pour l'instan je vous demande si mon IP qui a une mauvaise réputation de la part de google ou quoi :lol: .
ou bien est ce que mon IP a une relation avec les 4 désactivation de ces compte adsens ??

d'aprés ce que j'ai vu sur le net , quand tu te connecte à ton compte adsens , Google installe un cookie sur votre ordinateur et sera à même de savoir si le nouveau compte provient du même ordinateur !!

merci de votre réponses

cordialement YOUNES

Bonjour younes comme es que tu es arrivé à te réinscrire 4 fois au programme google adsense?
Merci :)
 
WRInaute accro
star2000 a dit:
mon ami n'a qu'un blog d'image ( bloogspot )
D'ou venait les images ?


zenissart a dit:
La même IP qui consulte 2 comptes adsense différents peut être un facteur d'alerte pour l'équipe Google (arnaque au bonus parrainage). Mais selon moi ça ne peut en aucun cas être une cause suffisante pour clotûrer des comptes. Personnellement je gère pour le compte d'un client le adsense de ses sites, je vais donc régulièrement sur son interface, et ensuite sur celle de mes sites, mes comptes n'ont pas été désactivés pour autant (encore heureux).
Imaginons un instant que le monsieur passe depuis quelques temps sur le site de son ami pour cliquer et que cet ami vient ensuite chez lui se connecter à son admin adsense, c'est limite tout de même, surtout si le monsieur en question en est a son 4ème compte adsense...


Bref, t'auras compris star2000 qu'il faut que tu oublies adsense une bonne fois pour toute et peut-être même abandonner l'idée de gagner de l'argent avec des sites web ...
 
WRInaute accro
De toutes façons, il faut garder à l'esprit qu'on ne peut avoir qu'un seul compte, et que quand on se fait "virer" d'AdSense, le compte existe toujours... il est simplement "désactivé".

De fait, l'ouverture d'un nouveau compte est une infraction au règlement AdSense, en soi.

--> normal de se faire re-virer.


Pour réintégrer le programme, il faut:

1. avoir pas trop déconné au départ (le genre "je clique sur mes pubs", ou "je fais cliquer sur mes pubs", ou "j'affiche de l'adsense sur du torrent et du mp3", c'est du bye-bye définitif. Ca sert à rien de se casser la tête à réessayer dans ces cas là, car pour faire ça il faut être délibérément dans une optique "je gruge le client". Le client, pour rappel, ce n'est pas l'association caritative d'aide aux webmasters... ce sont des annonceurs AdWords (des sociétés, avec des budgets marketing, et des retours à justifier).

2. avoir des arguments: le coup de "ok, j'me ss fé viré, mé la jv fair un fan-blog sur Matt Pokora ke jkiff a mor alor fo me rprendr tro kool", ce n'est pas suffisant.

3. un peu d'bol.
 
WRInaute impliqué
star2000 a dit:
google m'a déjà désactivé un compte adsens sans raison bon j'ai réussis a créer un autre !! après 3 semaine une nouvelle désactivation !!! et un 3 ème et toujours la désactivation et toujours pas de raison seulement car je propose un risque pour les éditeur adword ou je sais pas quoi !!!

si tu avais lu le contrat tu aurais vu qu'au bout de 10 fois tu gagnes 1000$!! :wink: :arrow:
 
Nouveau WRInaute
d'abord google ne se laisse pas prendre par l'ip car on peut utiliser proxy ou autre ,aussi google n'utilise pas les cookies pour gérer un compte, mais google utilise l'adresse de machine(adresse mac) car elle est inchangeable comme numéro serie d'un moteur.
C'est pour ça google reste le meilleur.


pour s'inscrir 2eme fois il suffit de s'inscrir à google blog faire un petit blog avec quelque article et parmis les options tu peux t'inscrire à adsense.

mais il y a une autre méthode qui te permet de terminer l'inscription plus vite je vais voir. :wink:
 
WRInaute impliqué
daly2000 a dit:
d'abord google ne se laisse pas prendre par l'ip car on peut utiliser proxy ou autre ,aussi google n'utilise pas les cookies pour gérer un compte, mais google utilise l'adresse de machine(adresse mac) car elle est inchangeable comme numéro serie d'un moteur.
Vas te renseigner sur ce qu'est l'adresse MAC, et avec un minimum de connaissances en réseaux, tu verras que ce que tu dis n'a aucun sens :wink:
 
WRInaute accro
L'identificateur MAC est certes unique mais il n'est normalement pas exposé : le problème serait de le récupérer.
 
WRInaute impliqué
C'est surtout que l'adresse MAC... c'est sur de l'Ethernet, pas sur de l'IP.
Etant donné que je ne pense pas que quelqu'un ici soit sur un réseau Ethernet avec Google, ce dernier ne peux pas connaitre l'adresse MAC de votre ordinateur.
 
WRInaute accro
Les mecs ils se font virer pour la cinquième fois de suite et ils arrivent toujours pas à comprendre qu'ils sont persona non grata chez adsense :roll:

:arrow: avant de postuler pour la sixième fois, faites d'abord un examen de conscience : "pourquoi je me suis fais viré" ? Une fois que vous l'aurez compris (et admis), là oui, vous augmenterez vos chances de garder votre sixième compte adsense.

Sinon c'est pas la peine. Vous pourriez inscrire votre grand-père ou votre petite soeur chez adsense, si vous avez gardé vos mauvaises habitudes (à vous de déterminer lesquelles), papy et la petite-soeur risquent de se faire griller eux aussi.
 
WRInaute accro
FloBaoti a dit:
C'est surtout que l'adresse MAC... c'est sur de l'Ethernet, pas sur de l'IP.
Etant donné que je ne pense pas que quelqu'un ici soit sur un réseau Ethernet avec Google, ce dernier ne peux pas connaitre l'adresse MAC de votre ordinateur.
C'est clair que l'identification par adresse MAC (qui identifie un composant de réseau, pas un PC) est un fantasme sur lequel on n'a pas fini de broder.
Ceci dit, les techniques de conversion sont au point et je ne jurerais pas que GG est incapable d'étendre la notion de "réseau" ...

Il y a bien d'autres mouchards possibles, par exemple les outils de GG. Tiens : la GG-barre a un identificateur unique.
 
WRInaute impliqué
Szarah a dit:
C'est clair que l'identification par adresse MAC (qui identifie un composant de réseau, pas un PC) est un fantasme sur lequel on n'a pas fini de broder.
Ceci dit, les techniques de conversion sont au point et je ne jurerais pas que GG est incapable d'étendre la notion de "réseau" ...

C'est sur un LAN... le protocole ARP sert à obtenir l'adresse MAC à partir d'une adresse IP.

Avant d'arriver chez Google, il y a des tas de réseaux à passer. Même votre fournisseur d'accès ne peut connaitre l'adresse MAC que du terminal connecté à son réseau, et pas des ordinateurs derrière ce terminal.

Après c'est sûr que si vous avez un logiciel Google d'installé, il peut très bien récupérer votre adresse MAC et l'envoyer chez Google, mais c'est autre chose...
 
Discussions similaires
Haut