Comptes Rendus D'Entretiens d'Embauche sur LeJusteSalaire.com : votre avis...

WRInaute occasionnel
Bonjour,

J'ai créé ce site il y a 6 mois... et je travail sérieusement sur la partie référencement seulement depuis un peu plus d'un mois : www.lejustesalaire.com

Je débute dans le référencement... et trouve ça très intéressant.
Je n'avais auparavant pas pris conscience de l'existence de toutes les techniques de référencement...

Pouvez vous, svp, me dire ce que vous pensez de ce site ?
D'un point de vue optimisation, voyez vous des conseils à me proposer pour continuer à l'améliorer ?

Merci d'avance pour votre visite et vos commentaires.

Cdt,
David
 
WRInaute accro
Pour commencer déjà, je trouve ton menu bien mal placé et pas très visible. Ton paté de "Répartitions des salaires par fonctions", ça fait vraiment beaucoup de lien sur la home du coup, c'est pas génial.

Tu peux virer ces meta, elles ne te sont pas utiles pour le référencement :
<meta name="robots" content="index, follow" >
<meta name="Distribution" content="Global" >
<meta name="Rating" content="General" >
<meta name="language" content="fr" >

Celle ci non plus : "<meta name="author" content="LEJUSTESALAIRE.COM Grille de Salaires et Préparation à l'entretien d'embauche" >" Et quit à la mettre ne la place pas avant la balise title, c'est la première qu'on doit voir dans ton head ;)

Tu utilises mal les balises titres aussi : hn

Voilà, ça te donne déjà une piste, sinon vu que tu débutes, je te conseil la lecture de ceci : https://www.webrankinfo.com/dossiers/debutants

Bon courage.
 
WRInaute occasionnel
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de visiter mon site, et de me faire un commentaire.

>>>>>ton menu bien mal placé et pas très visible

ah tu trouves que le menu en hqut n est pas tres exploitable ?
En fait cest pour cela que j avais rajouté le menu qui glisse avec la page sur la partie droite.

>>>>>Ton paté de "Répartitions des salaires par fonctions", ça fait vraiment beaucoup de lien