Conflit entre 2 jQuéry

Nouveau WRInaute
bonjour,

Sur un site où il y a déjà un slidershow en jquéry, j'aurai besoin d'ajouter un système de posts défilants sur mon menu en jQuéry également (j'ai déjà les scripts et ils sont placés sur le site)
si je prends les 2 codes séparément tout fonctionne bien mais dès que les 2 sont ensembles, il y a conflit entre les scripts et 1 seul widget fonctionne...
j'aurai besoin svp d'une balise ou de tout autre chose qui dirigerai les scripts à leur emplacement respectifs sans interférer l'un sur l'autre.
Merci d'avance
 
Nouveau WRInaute
merci Spout, mais il faut que je le mette 2 fois, 1 fois pour le slider et 1 pour les posts qui défilent, et j'ai toujours le même problème.
Je ne sais pas comment séparer les 2 scripts
 
Nouveau WRInaute
Bien vu Raljx :) , ça a l'air pas mal, je vais tester avant de devenir fou.
je reviendrai pour te dire si ça marche.

je pensais trouver plus un truc comme ça en fait: :?:

<vers slider>
code jquery
</vers slider>

<vers sidebare>
code jQuery
</vers sidebare>

le lien de Spot et utile également, tout est regroupé, ça m'évitera de monter mon script morceau par morceau à l'avenir
 
Nouveau WRInaute
bonjour,

C'est ni l'un ni l'autre, j'ai trouvé la réponse sur un blog :oops:
Lorsqu'il y a plusieurs codes, il faut laisser 1 seul lien vers la librairie et supprimer tous les autres
lien qui ressemble à:

<script src='http://ajax.googleapis.com/ajax/libs/jquery/1.4.2/jquery.min.js' type='text/javascript'/>

1.4.2 étant la dernière version, pour les autres versions le principe est le même, voilà si ça peut aider quelqu'un
 
Discussions similaires
Haut