Conseil optimisation de mon site

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Nous avons lancé notre site " https://alternytics.com " pour le tracking flux sur site RGPD en voulant adopter un coté souverain et accessible à tous, nous sommes dans une impasse limité à nos deux seuls avis pour optimiser le site et le rendre plus attractif et simple à prendre en main.

Je vous remercie d'avance poru vos retours/aides.

Cordialement ,

WRInaute occasionnel
C'est bien après il faudrait la comparaison avec les outils existants comme plausible ou GA4 ou Matomo, comment vous filtrez les bots des humains, comment certains sous domaines peuvent être intégrés pour un tracking de leads précis...et comment l'intégrer dans un CDN si c'est possible....pourquoi est ce payant quand GA4 est gratuit...etc...etc...

Nouveau WRInaute
C'est bien après il faudrait la comparaison avec les outils existants comme plausible ou GA4 ou Matomo, comment vous filtrez les bots des humains, comment certains sous domaines peuvent être intégrés pour un tracking de leads précis...et comment l'intégrer dans un CDN si c'est possible....pourquoi est ce payant quand GA4 est gratuit...etc...etc...
Bonjour ,
Je vous remercie pour votre précieux retour , on va essayer effectivement de plus dissociée notre service , nous ne l' avions fait qu à travers notre blog .

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires