Conseils pour améliorer site

Discussion dans 'Demandes d'avis et de conseils sur vos sites' créé par cedriced, 16 Décembre 2008.

1. cedriced
    cedriced Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    4 Août 2006
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Cela fait environ 2 mois que j'ai mis en ligne un site de vente de photos en ligne:
    http://www.photo-jpg.com.
    Pour l'instant ca marche moyen.
    J'aurai aimé avoir des conseils sur des choses à modifier et/ou améliorer au niveau design et ergonomie.
    Concernant la structure du site également pour le référencement, si vous trouvez des choses qui manquent ou qui ne vont pas n'hésitez pas.

A bientot

2. zepatente
    zepatente WRInaute discret
    Inscrit:
    12 Décembre 2008
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Breton d'origine , je suis très sensible à tes photos et je trouve le site très agréable

Bravo !!!

@+

3. dayassine
    dayassine WRInaute impliqué
    Inscrit:
    3 Juin 2007
    J'aime reçus:
    0
    une redirection de domain.fr vers www.domain.fr ou le contraire. t'es en duplicate

4. cedriced
    cedriced Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    4 Août 2006
    J'aime reçus:
    0
  5. nickargall
    nickargall WRInaute accro
    Inscrit:
    13 Juin 2005
    J'aime reçus:
    4
Chargement...
Similar Threads - Conseils améliorer Forum Date
Conseils pour améliorer un site E-commerce Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 28 Janvier 2020
Besoin de conseils pour améliorer le positionnement de mon site Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 22 Juillet 2019
Conseils pour améliorer son positionnement? Débuter en référencement 10 Janvier 2017
Améliorer ma position google. Besoin de vos conseils et critiques Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 11 Février 2013
Conseils pour améliorer positionnement (secteur tres concurrentiel) Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 23 Janvier 2013
Conseils pour améliorer mon positionnement ? Débuter en référencement 2 Août 2012
Besoin de vos conseils et avis pour améliorer mon site Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 7 Janvier 2012
Un avis et des conseils pour améliorer mon référencement ? Débuter en référencement 16 Août 2011
Améliorer son référencement Google : conseils officiels de Google Débuter en référencement 20 Janvier 2011
Vos conseils pour m'aider à améliorer mon site de locations de vacances. Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 20 Mai 2010
Conseils améliorer le référencement d'un Portfolio Débuter en référencement 11 Mai 2010
Vos conseils pour améliorer mon site Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 10 Mai 2010
Conseils pour améliorer mon site avant rdv avec journaliste Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 11 Avril 2010
conseils afin d'ameliorer mon site Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 30 Mars 2010
Quelques conseils pour améliorer mon traffic Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 5 Février 2010
Conseils et questions pour améliorer mon réf ? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 16 Septembre 2009
Conseils pour améliorer i-annu Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 13 Septembre 2009
Conseils pour améliorer référencement Débuter en référencement 16 Novembre 2008
Besoin de conseils pour améliorer le référencement Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 16 Juillet 2008
Demande des conseils pour ameliorer position de mon site Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 19 Mai 2008