Conseils pour ma balise titre

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par abelazi, 15 Octobre 2006.

1. abelazi
    abelazi WRInaute impliqué
    Inscrit:
    21 Février 2006
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

pour la balise titre .
    est-ce que si je mait comme titre :
    - marseille en france
    - paris en france

les robots les compte comme deux titre différant?
    que pensez vous de ces deux titre est-ce que vous avez une forme meilleurs SVP

merci de me répondre

[edit e-kiwi : sujet modifié car 'title' n'est pas un meta tag]

2. dd32
    dd32 WRInaute accro
    Inscrit:
    9 Septembre 2005
    J'aime reçus:
    0
    Désolée, c'était juste pour les fautes :wink:

Pense à éditer ton post et à modifier comme moi les mots clefs pour ne pas que cette page te fasse de concurrence.

Pour la réponse, est-ce pour le site de ton profil ?
    Ce sont bien deux titres différents qui seront compris comme tels par les robots mais je ne suis pas sure de comprendre ta question.
    Tu parles de meta tag titre mais ne serait-ce pas plutôt le "balise" titre dont tu parles ?
    Tu veux mettre deux balises <titre> ?

Pour te conseiller c'est difficile sans connaître le contenu de la page en question (même si on s'en doute :wink:)

3. abelazi
    abelazi WRInaute impliqué
    Inscrit:
    21 Février 2006
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

merci pour ta réponse.
    oui je parle de la balise" titre " .
    j'ai plusieur pages qui parle chaqu'une d'une ville.
    exemple: marseille, paris, lyon etc...
    a ton avis si je mait la balise titre sur ces pages :
    - marseille france
    - paris france
    - lyon france
    etc...
    est-ce que c'est bien ?
    est-ce que tu as une meilleur titre STP ça maide car je suis en tain de faire les titres ....
    est-ce que si je mait des virgules(,) dans la balise titre ou des (-) ça cause un problème .

ça sera très sympa de me répondre .

4. lapi
    lapi WRInaute impliqué
    Inscrit:
    9 Avril 2006
    J'aime reçus:
    0
    non je pense que les deux sont sans problèmes pour le reférencement.

5. serval2a
    serval2a WRInaute accro
    Inscrit:
    21 Mars 2005
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,
    Personnellement, j'aime bien que mes balises aient un sens donc je mettrais :
    La ville de Paris en France.

C'est ce que je fais sur mon site.

PS1 : il ne faut pas oublier que c'est le titre de la page qui est renvoyé dans les résultats des moteurs et donc le titre doit-être beau.
    PS2 : aucune chance que WRI soit avantagé par la présence de ces termes sans * sur cette ou ces requêtes.

6. polweb
    polweb WRInaute accro
    Inscrit:
    18 Octobre 2006
    J'aime reçus:
    0
    Je ne vois pas quelqu'un faire une recherche avec paris france sur un moteur. Il faut mieux décrire le contenu de la page.

Chargement...