Bonjour,
je vous écris car j'aimerais avoir vos avis sur mon site web, il avait rencontré des problèmes suite à des mises à jour google et avait chuté à 150-300 visites par jour après avoir été à 800 par jour. Après utilisation de l'outil de webrank et d'autres outils, j'ai fait pas mal d'optimisations sur le site et suis parvenu à faire remonter les visites à 850-1200 par jour.
J'aimerais pouvoir faire passer les choses un niveau au dessus et essayer d'atteindre les 4-5000 visites par jour, j'aimerais donc savoir s'il y a en dehors de ce que je fais déjà, des techniques que je pourrais mettre en place, ou des optimisations sur le site que je pourrais faire ?
Actuellement :
on a un article par semaine sur le blog du site
2-3 publications par semaine sur les réseaux sociaux
500€ de budget mensuel dans les liens externes
Ce qu'on va faire :
Avoir 2 articles par semaine sur le blog du site
3-4 publications par semaine sur les réseaux sociaux
1000€ de budget mensuel dans les liens externes
Voici le lien du site en question : ddg-gastro.be
Merci d'avance pour vos conseils
je vous écris car j'aimerais avoir vos avis sur mon site web, il avait rencontré des problèmes suite à des mises à jour google et avait chuté à 150-300 visites par jour après avoir été à 800 par jour. Après utilisation de l'outil de webrank et d'autres outils, j'ai fait pas mal d'optimisations sur le site et suis parvenu à faire remonter les visites à 850-1200 par jour.
J'aimerais pouvoir faire passer les choses un niveau au dessus et essayer d'atteindre les 4-5000 visites par jour, j'aimerais donc savoir s'il y a en dehors de ce que je fais déjà, des techniques que je pourrais mettre en place, ou des optimisations sur le site que je pourrais faire ?
Actuellement :
on a un article par semaine sur le blog du site
2-3 publications par semaine sur les réseaux sociaux
500€ de budget mensuel dans les liens externes
Ce qu'on va faire :
Avoir 2 articles par semaine sur le blog du site
3-4 publications par semaine sur les réseaux sociaux
1000€ de budget mensuel dans les liens externes
Voici le lien du site en question : ddg-gastro.be
Merci d'avance pour vos conseils