Conseils site web

WRInaute discret
Bonjour,

je vous écris car j'aimerais avoir vos avis sur mon site web, il avait rencontré des problèmes suite à des mises à jour google et avait chuté à 150-300 visites par jour après avoir été à 800 par jour. Après utilisation de l'outil de webrank et d'autres outils, j'ai fait pas mal d'optimisations sur le site et suis parvenu à faire remonter les visites à 850-1200 par jour.

J'aimerais pouvoir faire passer les choses un niveau au dessus et essayer d'atteindre les 4-5000 visites par jour, j'aimerais donc savoir s'il y a en dehors de ce que je fais déjà, des techniques que je pourrais mettre en place, ou des optimisations sur le site que je pourrais faire ?

Actuellement :
on a un article par semaine sur le blog du site
2-3 publications par semaine sur les réseaux sociaux
500€ de budget mensuel dans les liens externes

Ce qu'on va faire :
Avoir 2 articles par semaine sur le blog du site
3-4 publications par semaine sur les réseaux sociaux
1000€ de budget mensuel dans les liens externes


Voici le lien du site en question : ddg-gastro.be


Merci d'avance pour vos conseils
 
WRInaute passionné
plutôt que mettre du pognon dans les liens mets en dans la publicité et joue avec les réseaux sociaux ça te ramèneras du monde
 
WRInaute discret
t'as le droit de faire des réseaux sociaux et de payer pour les mettre en avant

C'est une opinion personnelle ? ou tu dis ça car tu t'étais renseigné au préalable et que tu as trouvé des preuves juridiques indiquant que c'est autorisé ?

Et dans le cas où je voudrais améliorer le référencement naturel du site, quelles seraient les méthodes que je pourrais employer ? ou est-ce que ce que je fais déjà est suffisant ?
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
des optimisations sur le site que je pourrais faire
mon outil RM Tech trouve encore plein de choses à corriger et améliorer, il faut au minimum les appliquer (et ensuite travailler peut-être encore le contenu, je n'ai pas étudié)
 
Membre Honoré
Bonjour,
1000€ de budget mensuel dans les liens externes
Attention à ne pas confondre des travaux de webmarketing et de l'achat de liens. Source : Systèmes de liens - Google.
indiquant que c'est autorisé ?
Ce domaine présente de nombreuses différences entre chaque pays (la France, la Belgique, le Luxembourg, etc.), il est donc utile de vérifier ce que vous pouvez faire ou ce que vous ne pouvez pas faire pour une activité médicale en Belgique (depuis quelques années, il y a pas mal de changements en France ou en Belgique, il faut donc vérifier ce qui est possible en 2022).
est-ce que ce que je fais déjà est suffisant ?
Pour augmenter le trafic de 1000 à 5000 par jour, la stratégie est à revoir. Il faudrait analyser le site existant, vérifier la pénalité que le site avait, lister les erreurs SEO actuelles pour correction, vérifier le travail de fond SEO déjà réalisé et les techniques utilisées pour savoir si tout est correct, etc. ; sans parler du côté marketing.

Temps de réponse : 15 minutes.
Cordialement.
 
Discussions similaires
Haut