Contenu et SEo + important que le NDD?

Nouveau WRInaute
Bonjour

Est ce qu'avoir du meilleur contenu que les concurents et soigner plus plus les paramètres SEO me permettra d'etre mieux référencé qu'eux dans la mesure ou tous les noms de domaines intéressants et représentatif d'une thématique serait pris?

Ex: concurents > contenu correct > seo correct > nom de domaine clair sur la themtatique (par exemple toutsurlesmontres.fr (je sais pas si ca existe, c'est une exemple)

Moi > meilleur contenu > seo plus soigné > nom de domaine moins clair (voir qui ne possède aucun mot clef de la thématique car tout ce qui parait intéressant est pris). Enfin le nom de domaine aura le mot clef le plus important, mais pas la phrase ou l'expression complète qui aurait très explicite.

Lequel a le plus de chance d'etre mieux référencé?

Merci
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,

J'ai l'impression que le NDD est moins important. Il suffit de faire des recherches google pour voir que par exemple le contenu du titre ressort souvent ,et bien sûr le contenu.

C'est mon avis ..
 
WRInaute passionné
On ne peut pas limiter l'analyse comme tu le fait. En tout cas, comme on te l'a dit plus haut, ne te focalise pas sur les NDD de la concurrence. Si ta niche est concurrentielle, il y a fort à parier que de nombreux éléments vont entrer en ligne de compte et les mots clés dans le NDD ne sont plus un critère d'avenir
 
WRInaute impliqué
Un bon ndd te permets de te positionner directement dans le top30 sur une niche concurrentielle, c'est autant de budget à ne pas allouer dans le SEO plus tard. Et sans contenu tu n'iras pas bien loin...
 
WRInaute passionné
_Soul a dit:
Un bon ndd te permets de te positionner directement dans le top30 sur une niche concurrentielle
C'est un peu affirmatif et un peu trop facile, non ? Même si en certaines circonstances, il semblerait que çà aide encore un peu.
 
Nouveau WRInaute
T'as vu où une analyse frenchborn? Moi je vois juste une question d'un débutant poser sur le forum "débuter en référencmeent"
 
WRInaute passionné
c'est à dire qu'avec les paramètres que tu cites c'est quasi impossible de te répondre, il y a d'autres facteurs qui peuvent se rajouter...
 
WRInaute impliqué
_Soul a dit:
Un bon ndd te permets de te positionner directement dans le top30 sur une niche concurrentielle, c'est autant de budget à ne pas allouer dans le SEO plus tard. Et sans contenu tu n'iras pas bien loin...
non ... dîtes-moi que je rêve là :lol:
 
WRInaute impliqué
Fou toi de ma gueule, le gars a qui tu parles, en étant complètement rond, à positionner des sites dans des tops requêtes rapportant 10k€/jour mais bon c'est un gars pas capable de se positionner sur son title qui va m'apprendre la vie. J'attend tes conseils ;)
 
Discussions similaires
Haut